tout etait pres pour que sogims commence les travaux
-acces chantier
-compteur d eau
-accompte
--------cet appres midi le beton arrive pour couler la dalle.
Forum: Faire construire
Il faut regarder la différence entre 2 équivalents gaz / électricité: chauffage au murs ou plancher chauffant, qui ne sont pas au même tarif! 4000€ ne me parait vraiment pas cher!
Je ne sais
Ok moi aussi suis en attente du lotisseur pour viabilisation du terrain , j'attend le dernier devis du constructeur pour voir si je signe avec lui.
Ou as tu visité des chantiers de ce constructeur ?
Perso, ce qui n'était pas compris dans le premier devis, c'était le raccordement des gouttières au système d'évacuation des eaux de pluie du lotissement. Le constructeur avait aussi oublié une f
merci pour toutes ces infos car je suis un petit peu dépassée par les evenements
On a peur de se faire avoir (comme beaucoup de personnes) par le constructeur, alors avant toute eventuelle signatur
bonjour
et bien on voit de tout comme réponse ,sacrés conseils:
pour commencer ;dcxp ce que vous proposez et tout simplement du travail au noir ,car non déclaré ,étant encore étudiants.C'est
re-bonjour
L arrété de lotir pour notre parcelle n est toujours pas envoyé en mairie donc toujours en attente il est à noter que le mois dernier elle me disait qu elle envoyait le tous le lendema
bonjour peterparker
la viabilisation eau est commandée mais elle ne sera pas la avant 2 mois
donc je ne veut pas retarder l ouverture du chantier.
c est pour cela que je pense que l idée de la
Vous avez de la chance, parce que dans le nord, une maison situé à Neuf Berquin fait par maison castor a été rasée dés qu'ils sont arrivé au 1er niveau car rien de bon (hors d'aplomb, brique fi
Moi également à Meaux. voici mon adresse mail si vous voulez que nous nous tenions au courant l'une et l'autre sur l'état de notre construction. Mon projet étant plus avancé je pourrais eventuell
bonjour à tous,
Merci de vos messages rasael et futurpropio.
D'ailleurs futupropio je voulais savoir à quelle agence à tu fais appel pour ta construction ?
Nous, nous avons été chez Mai
salut, non il te faut de l'eau pour ton vide sanitaire (pour la maconnerie en fait) mais une cuve remplie tous les jours doit faire l'affaire. Tu ne veux pas ouvrir ton compteur d'eau?
Bonjour à tous
mon chantier va démarrer dans peu de temps et l eau sur le terrain n est pas encore présente.
Est qu une cuve de 200 litres d eau peu suffire au démarrage ?
A savoir que l a cu
ce jour les fondations c est terminé.
8 rangs de parpaings
et la dalle est presque terminé ne reste lus qu a couler le beton.
beau travail.
Pour ma part, je conseille 1 cuve de 6000 litres ou 2 cuves de 3000 en série, cuve béton type fosse septique (neuve bien sur!). Le coût de la cuve en sera considérablement réduit et la qualité d
Forum: Aménagement extérieur
Si tu as signé un CCMI et que tu n'ai pas accompagné d'un expert du bâtiment tu as 2 cas :
- soit il n' y a pas de réserve, le constructeur te remets les clés et tu as 8 jours pour émettre des
djoliba a écrit:
-------------------------------------------------------
> et nous 722 euros ... voir détail :
> http://djoliba.over-blog.com/3-categorie-884025.ht
> ml
Ton terrain n'était p
Merci pour ta réponse, dans un sens ça ne me rassure pas , je me dis que si EDF ou France Télé ont du retard , tout tomberait à l'eau, enfin on verra bien en juin....
Nous n'avons pas le PTZ,donc de ce côté je ne peux vous répondre.
Mais pour le terrain,promesse de vente signée le15/03/06,démarrage des travaux pour le lotissement qui était prévu début MAI,
> je suis chez maison familiale qui a terminé ma maison depuis 5mois
j'ai émis des réserve le jopur de la réception des cléefs(acompagné d'un
architechte proféssionnel)il mon me
Bonjour Valérie,
Au niveau administratif, nous n'avons eu aucun problème car nous avons eu une très bonne écoute. Le responsable de Maison castor de Moisselles, Monsieur. T. est très honnête.
nous aussi on a vu des cas au credit immobilier de france
une nana a fait deux simulation à mon compagnon, à la fin de la 2ème visite elle lui annonce que en fait le prêt entreprise ne passe p
Bonjour à tous,
A titre informatif, prenez vos précautions si vous venez à signer avec eux : 2mois de délais entre le dépot de notre dossier et le déblocage de nos fonds !!!
Pas de chance n
Merci beaucoup en fait je souhaiterai prevoir une cour en gravillon devant pour y mettre 2a3 voitures sans gener l'acces entree/garage donc je me pose des questions au point de vue taille de la cour .
Forum: Aménagement extérieur
Ben, pour la jouabilité... c'est à toi de voir.
TU connais tes comptes, ta situation, ...
Perso, je me trouve à l'aise avec un endettement de 27%.
Je suis marié sans enfant (pour l'instant).