Bonjour GIEL, et Bonjour à tous,
Quelle cloison choisir? Carreaux de Plâtre ou Placostyl. Avantages et incovénients de l'une ou l'autre formule? Certains constructeurs me disent que les cloisons e
Forum: Faire construire
Effectivement, en France on peut construire une maison à structure bois sans problème, car ce qui compte pour les pouvoirs publics c'est l'apparence de la construction !!! Par contre si le PLU de vo
bonsoir, pour une fois que je trouve un forum intéressant auquel je puisse répondre je vais essayé de vous donner mes idées.
nous avons contacté Mikit en mars 2006 pour info. une semaine plus ta
Salut GIEL,
J'ai fait intervenir un électricien pour la fin du branchement (disjoncteur + câble) ainsi que le terrassier afin de raccorder la pompe de relevage au tableau de commandes. Il y à d
bonjour, nous sommes nouveaux sur ce site, et nous cherchons un constructeur de maison sur mesure genre Archivim, mais ayant eu des echos pas tres favorables, nous en recherchons un ou 2 autres afin d
Nous l'ignorons, Sotranord ne nous a jamais averti des changements de conducteurs de travaux et ne nous a jamais donné les motifs.
De source officieuse, il y aurait pas mal de licenciements et ar
Nous faisons actuellement construire par SOTRANORD dans le 62. Nous en sommes à notre 6ème conducteur de travaux! Le dernier conducteur de travaux ne travaille pas de la même façon que le précéd
jiji, concernant les 5 % vous avez le droit de les conserver jusqu'à la levée des reserves mais vous ne pouvez pas les garder pour de nouveaux desordres apparus et signalés aprtés les huit jours s
celinematteo, vous devez avoir dans votre contrat une date d'ouverture de chantier que ne doit pas depasser le constructeur une fois les clauses suspensives levées. Si ce delai est depassé vous avez
Il n'y a pas besoin d'evacuer l'eau dans un vide sanitaire, celui ci est justement fait pour que la dalle ne touche pas le sol est permette à l'eau de s'evacuer naturellement. Par contre il est oblig
pour avoir eu a faire avec extraco je peux vous dire qu'au niveau commercial
le discours est bien rode
par contre au niveau de la construction ca ne suis pas du tout
beaucoup de paroles en l'air
Nous avons une surface habitable de 150 m² + 20 m² de garage pou 166000€.
Avec mur de 22 briques moulées mains, tuiles terre cuite noire, dalle béton étage, menuserie alu/bois, chauffage centr
Bonsoir
J'ai signé avec eux il y a 3 mois, ils sont très disponible et surtout à notre écoute ils m'ont aidé dans toutes les étapes de notre projet, ils m'ont trouvé le terrain et le financeme
Bonsoir,
J'ai effectivement lu un peu tout ce qu'on peut racontrer de Maison Famililale.
Et j'ai voulu réagir j'ai réceptionné chez eux le mois dernier sans aucunes réserves. Et j'en suis tou
bonsoir, j'ai l'intention de faire construire avec un artisan maçon en seine maritime.
entreprise GUEUDRY à le trait exactement, près de caudebec en caux.
j'aimerai savoir, si des personnes ont e
Bonjour Lelette, j'ai le même souci : la maison se situe sur un terrain sablonneux et humide (Sologne)...
Je me demande s'il faut évacuer cette eau avec une pompe...
Bonne soirée
Merci pour vos conseils... Je pense que tout a été fait correctement parce que il y à une couche de produit hydrofuge, appliquée sur tous les agglos du vide sanitaire. Par contre je sais pas si l'
Nous sommes actuellement en relation avec Gitec car nous recherchons un constructeur.
Etes vous satisfait du devis ?
Est il conforme à vos attentes (matériaux, prix etc )
Sans indiscrétion, quel
Bonjour,
Nous nous renseignons pour faire construire. Un commercial de Maison familale est venu et nous a présenté une maison en demi sous sol et demi étage. Concernant le vide sanitaire il nous l
GIEL, j'aimerais savoir combien de temps faut-il attendre en moyenne entre le compromis de vente et l'acte de vente ? également pour l'obtention du permis de construire ?merci beaucoup pour toutes le
bonjour,
je vous ecris a la place de mes parents ils sotn exténuée.
ils ont achetée un terrain et on decidée de faire confiance a maison familiale etant le numero 1 des maison individuel dans le
voila nous avons un probleme.
permis de construire obtenu dbt novembre 2006, et la le constructeur ns dit ouverture de chantier mi janvier.
mi janvier ne voyant rien se dérouler, on appelle le cons
Bonjour,
Ma construction est actuellement engagée...Les cloisons sont en cours de réalisation type BA13. Je n'ai pas remarqué de gaine type rj45. Est-ce normal ?
Merci de vos réponses.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai besoins de vos précieux conseils.
Je viens de contacter EDF pour le branchement car nous allons prochainement réceptionner notre villa individuel
bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le cout d'une extensionEDF sachant que le poteau le plus proche est à 50m,extension souterraine car interdit de poser un nouveau poteau
merc
Bonjour,
cela fait 3ans que nous avons fait construire et que nous avons un problème avec notre toiture (les tuiles s'envolent au moindre coup de vent).Malgré le dernier passage de l'expert le mois
Bonjour à tous,
Je me permets de vous contacter car j'ai besoins de vos précieux conseils.
Je viens de contacter EDF pour le branchement car nous allons prochainement réceptionner notre villa ind