Forums faire Construire

Page 975 / 1107
Résultats 29221 - 29250 de 33197
Lelette
08/02/07 10:35
Bonjour, Merci de tous vos conseils, je suis dans le même cas que Dorleans : Nous avons de l'eau dans le VS qui repose sur un radier et l'eau ne s'évacue pas. Nous sommes sur un terrain humide (s
Forum: Faire construire
Max
08/02/07 00:01
Je ne suis pas trop pour les haies uniformes, ça a un côté massif et répétitif et c'est tellement banal. Utiliser toujours la même essence augmente beaucoup les risques d'allergie, nottament po
Forum: Aménagement extérieur
GIEL
07/02/07 20:22
Le system type optima (isover) consiste à realiser un doublage sur ossature metallique. Ce systeme n'es pas plus ou moins isolant qu'un autre pour peu que les coefficients thermiques des produits soi
GIEL
07/02/07 20:06
L'eau dans un VS ne pose pas de probleme pour peu que celui ci est etait fait correctement, c'est a dire avec une coupure de capilarité entre le dernier rang d'agglos et les poutrelles beton....... G
goldorak0104
07/02/07 14:31
Bonjour a vous tous , Voilà mon concubin et moi venons de nous lancer dans le grand projet de faire construire ! Et quand je voie tous les commentaires négatifs ca fait peur ..... Nous sommes do
funti
07/02/07 14:01
Vesqual assez bon choix...un chouiia trop cher, je trouve mais bon ce n'est qu'un point de vue..... GER...A Ger, c'est toute une histoire. Il y a 15/20 ans c'était très bien...Mais alors maintena
funti
07/02/07 13:33
Bonjour, GROS DOSSIER..... là le maire est dans la merde...surtout s'il était en poste quand le PLU a été fait.... Parce que effectivement d'après ce que vous nous donnez, il ne veulent pas du
popkorn
07/02/07 09:07
Bonjour Je suis Bourguignone et fais construire par BATIR ENSEMBLE. JE connait bien le commercial de BATIR ENSEMBLE qui m'a expliqué que BATIR ENSEMBLE = MAISON DES BATISSEURS = PAVILLON L ALLEMA
dupont
07/02/07 08:08
Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai besoin de vos avis. Nous allons prochainement réceptionner notre villa individuelle, et notre constructeur nous a informé qu'il ne procédait pas
Max
06/02/07 10:16
Pour la pièce à vitre pas de pb, par contre pour la cuisine, il faut du parquet qui résiste à l'eau et très résistant aux chocs et rayures.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
seb59660
06/02/07 09:50
Vous savez dire qu'il y a un risque allergène c'est difficile, maintenant beaucoup de personne ont ça dans leur comble ils ne sont pas malade pour autant, le seul gros inconvénient c'est la laine d
laetilau
05/02/07 23:59
avez vous eu des problemes avec beaumont construction?
YAYA
05/02/07 23:02
bonjour nous venons de faire construire avec a beau, la maison est au stade du second oeuvre et a ce jour pas de probleme. ils sont serieux et pas de surprise a ce jour. les travaux ont commences
Max
05/02/07 21:21
Vaste question, le carrelage est beaucoup plus résistant, beaucoup plus facile à entretenir avec un coup de serpillère, et a une durée de vie très longue. C'est difficile à poser. Le parquet en
Forum: Travaux intérieurs et décoration
maisonnette35
05/02/07 19:25
bonsoir je souhaite en savoir plus sur l' UNCMI En effet beaucoup de constructeurs se "cachent" derrière ce regroupement , mais que vaut vraiment l'Union National des Constructeurs de Maisons Indiv
wazoo
05/02/07 15:19
Bonjour à tous et à toutes! nous venons d'acheter un terrain de 1060m2 pour faire batir et donc sommes en train de contacter le service des eaux et l'EDF pour viabilisé ce terrain . L'EDF m'a donn
seb59660
05/02/07 14:19
si l'eau ne s'évacue pas ce n'est pas normale mais si c'est ponctuel lorsque vous etes dans un endroit plus ou moins inondable c'est nomale.
nathy
05/02/07 11:12
bonjour moi je doit faire construire par les maisons socoren d'avranches et je cherche des avis dans ma région prés de Granville beaucoup de maison socoren de construite mais pas de possibilité d'
Dorleans
05/02/07 10:15
Salut GIEL, Je voulais juste savoir si la présence d'eau dans le vide sanitaire est normale. Le raccordement pour l'évacuation des eaus pluviales a été fait il y à peu, et j'ai pu constater qu
admin
05/02/07 00:19
Bonjour à tous, Vous découvrez le forum faireconstruire.com version 2.0 avec beaucoup de nouveautés : 1) Inscription obligatoire Afin d'éviter les problèmes de spam et les messages trop ag
funti
04/02/07 20:30
Le refus d'après ce que je comprend vient des Batiments de France....Il faut donc savoir pourquoi exactement...Parfois on peut être étonné du motif du refus...Exemple dans ma famille...refus de pe
29242. constructeur
chardom@tele2.fr
04/02/07 20:24
Bonsoir! pouvez vous l'un et l'autre me tenir au courant de vos constructeurs et constructions? Nous cherchons aussi un constructeur à Reims...et nous hésitons vraiment beaucoup! Difficile de faire
diorissima
04/02/07 19:49
bonjour j'aimerai avoir des avis sur un constructeur belge SIBOMAT CONSTRUCTION ce sont des maisons en ossature en bois merci beaucoup
mag
04/02/07 19:04
Bonjour, ben en fait, nous on est dans une situation assez bizarre, je m'explique : nous avons donné les 95 % en 2 fois (a cause de notre pret PAS), du coup, on a fait le PV de réception au paiment
sebastien
04/02/07 14:45
maison castor est tout nouveau dans la region caennaise je crois
29246. 69
Titof
04/02/07 14:20
Bonjour, Un de plus. Je souhaiterais également avoir des infos sur cette entrprise. Tout ce que j'ai pu relever pour l'instant : S.A.R.L au capital de 10000€. Je n'ai aucune information concernant
29247.  constructeur
patsy_40
04/02/07 14:08
moi je suis allé les voir et le commercial n'etait pas tres aimable.Moi j'ai choisi agora.le contact avec le commercial c bien déroulé et la maison et Hors d'eau.j'ai les clés mi avril si tout ce
magdeleine
04/02/07 11:51
Nous serions beaucoup interressés par votre rubrique et sur les prix plus approximatifs de ce genre de filtre de roseaux .Nous sommes tous concernés par de nouvelles réglementations qui nous ont at
dav
04/02/07 11:40
bonjour a tous , je fais construire par val de france et j'ai beaucoup de probléme avec eu , au niveau administratif c'est la catastrophe , les secrétaires ne passent jamais les messages , pour avoi
albert
04/02/07 11:22
bonjour a tous je suis nouveau sur se forum et c'est pour savoir si les constructeurs suivant sont vraiment serieux: - Les maisons du nord -Habitat concept et en deuxieme question connaissez vous une
charte d'utilisation du forum