Forums faire Construire

Page 976 / 1107
Résultats 29251 - 29280 de 33197
nf14
04/02/07 10:51
Merci bien Franck. l'avantage c'est qu'il s'engager a trouver un terrain!!!! Ce qui est chose rare.Mais maintenant je pense qu'il font tout pour attirer le client Mais derriere il ne doit pas y avoir
Forum: Faire construire
foxmulder
03/02/07 21:58
Bonjour à tous! Je suis nouveau parmi vous, aussi je tiens à m'excuser apr avance si ma question a déjà été posée dans ce forum. Je suis propriétaire d'un terrain à Peuplingues, près de Cala
gemy
03/02/07 21:31
maisons ker villa = BRICOLO DU DIMANCHE Attention aux malfaçons , aucuns serieux au niveau des artisans. Regardez bien les plans de votre maison les portes ne s'ouvrent pas dans le bon sens , l' arch
Fanfan
03/02/07 21:18
bonjour, je fais actuellement construire et souhaite faire poser du carrelage 60x60 comme vous sur une surface de 60m² environ. Un fournisseur de carrelages m'indique qu'il n'est pas possible de pose
Forum: Travaux intérieurs et décoration
magali
03/02/07 20:45
mais biensur, nous faisons construire une maison aux menuiseries noires donc plutot contemporain avec de grandes baies vitrées coulissantes de plain pied avec 4 chambres et 68 m2 de salle salon cuisi
mag
03/02/07 19:46
Avis aux futurs maitre d'oeuvre : ne faites pas confiance à CTVL, sur leur maisons sont très belles sur les plans ! attention, les commerciaux vous vendent une façade, vous font de belles promesses
franck
03/02/07 19:33
bonjour c'est le premier constructeur rencontré , nous avons renover notre maison que nous vendons pour une construction, l'argument choque de ce constructeur c'est un rabai en fonction des taches a
29258. 80
didier
03/02/07 18:19
bonjour, je conseille résidences picardes pour le qualité/prix de plus, ils sont membres de l'UNCMI (Union Nationale des Constructeurs de Maisons Individuelles), ce qui apporte des garanties suppl
29259. 10
seb
03/02/07 14:44
cela fait 10 ans je travail pour les maison babeau je vois de tout quand un chantier commence mal il fini mal oui c'est vrai il ya quelle que malfacon mais pour le prix il reste les moins cher du m
Steffe
03/02/07 12:12
Bonjour, Sommes en cours de construction, et avons constaté que l'enduit hydorfuge n'a pas été appliqué sur tt la rangée du vide sanitaire mais seulement sur 30 cm à partir de la maison. Est-ce
stef
03/02/07 01:23
normalement je doit toucher des penalites de retard vu que c'est mission impossible pour qu'ils soient dans les delais.le constructeur doit payer les penalite de retard pendant 30 jour calendaire des
Giel
02/02/07 19:59
En tant que maitre d'ouvrage vous avez liberté de debloquer ou pas les fonds suivant votre relation avec le constructeur. Generalement si des reserves ont été emises et des fonds bloqués il n'est
Adrien
02/02/07 19:46
Bonjour, je commence bientôt une construction sur un terrain que j'ai acheté l'année dernière à Crozon. C'est un terrain constructible en zone 1NAc, qui se trouve au bout d'un chemin communal. I
mon972
02/02/07 18:13
Bonjour, Il y a presque 3 ans, j'ai souscrit 1 pret immobilier pour l'achat d'1 terrain et la construction d'une maison. Le déblocage des fonds pour l'achat du terrain a été fait, la construction a
29265.  maçonnerie
seb59660
02/02/07 17:16
ça arrive souvent que le ferraillage est insuffisant ç'est à croire que beaucoup de constructeur ne savent pas à quoi ça sert.
seb59660
02/02/07 17:13
avec une PAC air/eau il ne faut pas croire que même par -5° dehors vous restituer de l'énergie j'ai fait une étude thermique dans le nord pour cette méthode et pour chauffer 160m² hab. je devais
Forum: Energie, chauffage et isolation
Jessica
02/02/07 14:31
Bonjour, Je suis dans le même cas que vous et à force de chercher sur Internet des réponses à mes questions, je suis perdue ! Ce que j'ai compris, c'est que le meilleur investissement que vous pui
seb59660
02/02/07 14:10
la géothermie a un cout d'au moins 15000€ HT terrassement compris et c'est encore léger comme prix maintenant tout dépend si c'est une horizontal ou vertical. c'est certainement l'une des solutio
sarah33
02/02/07 13:39
Salut à tous! Mon ami et moi avons reçu notre permis de construire depuis peu et nous souhaiterions savoir quel chauffage est le plus interressant. Etant débutant en la matière, pouvez-vous m'éc
eric
02/02/07 12:34
je viens d'avoir un entretien avec un comercial de phenix. je suis tombé de haut. le modele affiché pour la gamme "essentiel harmonie " de 94 m2 comme sur la pub sur leur site. tout d'abord c'est
Jessica
02/02/07 11:26
Merci pour votre réponse. Je n'ai pas le devis du maître d'oeuvre sous les yeux mais je crois au niveau charpente, il a prévu fermettes et laine de verre, mais au niveau des murs je ne sais plus, j
paquito
02/02/07 11:13
bonjour , je pense qu'une cheminŽ est indispensable vue la rŽgion (foyer fermŽ avec rŽcupŽrateur de chaleur qui reste un des moyen de chauffage le plus agrŽable et pas trop polluant ). Pour le c
Jessica
02/02/07 10:58
Bonjour à toutes et à tous, Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin de vos précieux conseils, vous qui avez l'air beaucoup + informés que moi. Mon ami et moi avons le projet de co
29274. TERRASSE
jojo
01/02/07 22:52
un conseil si ta maison a moins de 2 ans ne fait pas ta dalle car elle va fissurer au niveau de la jonction de la maison. ta maison prend sa place sur le terrain surtout les 2 premieres annees, apres
Forum: Aménagement extérieur
ALIX28
01/02/07 17:38
Tu as bien de la chance, car nous avons contacter après avoir commencer la construction trois personnes ayant fait construire avec SMA et trois catastrophes, 2 sur bois d'arcy, et un vers neauphle le
delphine
01/02/07 16:46
bonjour, je fais en ce moment construire avec maison sic ca viens juste de commencer je suis allée faire la mise au point cette semaine je suis assez decue du peu de choix qu'il nous propose (surt
29277. TERRASSE
funti
01/02/07 14:58
Perso : j'avais terrassé au niveau des fondations de la maison. Ensuite remblai pierre, puis coffrage et dalle double pente 14/12 et 10 au mini DP. Le problème c'est que selon le terrain la terre p
Forum: Aménagement extérieur
Sandra
01/02/07 12:56
Bonjour, Nous en sommes à peu près au même niveau, sauf que nous avons déjà le devis constructeur, ce qui facilite le montage du dossier banque. Je pense que si vous ne trainez pas c'est jouable
Nicolas
01/02/07 12:48
SI TU VEUX ACHETER UNE MAISON SANS GARANTIES VAS Y!!!!!! J EN CONNAIS UN QUI EST MOINS CHER, BEAUCOUP PLUS SERIEUX ET AVEC TOUTES LES GARANTIES.
Nicolas
01/02/07 12:44
PHENIX CE N EST PAS DU TRADITIONNEL ET TU ES SUR D AVOIR DES PTIS PROBLEMES, C EST UNE OSSATURE METALLIQUE AVEC DES BLOCS DE BETON. LES MENUISERIES SONT DES BLOCS PREFABRIQUER. D AUTANT PLUS ILS SONT
charte d'utilisation du forum