Forums faire Construire

Page 995 / 1107
Résultats 29821 - 29850 de 33197
Sonia 25
14/12/06 17:33
Normalement c'est ton constructeur qui se charge de ces travaux. Il a du te faire un devis VRD, ou il a chiffré le tout jusqu'au remblait de la terre et des frais de décharge. Donc ton constructeur
Forum: Faire construire
29822. infiltration
petitedil
14/12/06 16:50
bonjour j'ai besoin d'avis différents , afin de savoir si je me montre encore patiente ou si je vais au tribunal j'ai acheté en 1994 une maison en l'état futur d'achévement en : 1995 , 1998 , 2
che
14/12/06 15:47
Bonjour ! J'ai vu dans le forum votre mécontentement. Je suis membre d'une association de défense des maîtres d'ouvrage et j'essaie de comprendre pourquoi ces gens-là ont "plus" intérêt à ce
Sonia 25
14/12/06 15:35
Au fait comment sais tu Lizou que c'est une clause abusive? Car moi j'aurai besoin d'un ecrit, d'un texte sur lequel je pourrais justifier le non paiement de ma facture. Merci d'avance Sonia
Sonia 25
14/12/06 14:46
Ok merci c'est super. Merci beaucoup Lizou
lizou
14/12/06 14:10
C'est au constructeur de payer l'eau de la même manière qu'il apporte le sable, le ciment...... Même pour ceux qui spécifient dans le CCMI que c'est à la charge du client : c'est une clause abusi
aamoi
14/12/06 14:04
Pour ce qui est des problèmes d'étude de sol, le client d'après le contrat s'engage à fournir au constructeur sous son entière responsabilité tous les éléments constitutifs d' une étude de so
Sonia 25
14/12/06 12:36
Bonjour, Pouvez-vous me dire qui paye l'eau sur le chantier de la construction qui a servi aux artisans à travailler? La Mairie me fait parvenir la facture pour 20m3 mais je pense que logiquement c'
gambette
14/12/06 12:29
Suite du feuilleton, .... Tout arrive... Vendredi 8 décembre (jour de tempête), 8 heures - grosse pluie, les maçons sont enfin là, à pied d'oeuvre - A treize heures, juste avant les bourrasques,
dupont
14/12/06 09:18
Bonjour à tous, Je suis actuellement entrain de faire construire une maison individuelle sur un terrain déjà viabilisé (présence des boîtiers à l'entrée du terrain). Pouvez vous m'expliquer en
pionner200
14/12/06 08:59
Bjr, c est a caudry je crois, moi j habite assez loin mais mes beaux parents qui demeurent sous st quentin 02 y vont tout le temps pour acheter leurs produits, d apres ce qu ils en disent c est de qua
29832. CMO
christophe
14/12/06 06:43
Bonjour en tout cas mon expérience est assez mauvaise avec PASTEL/CMO. c'est un constructeur qui est NF et qui doit respecter cette norme. on en est loin !!Beaucoup de problèmes, des + values, pas
gabriel
13/12/06 22:23
Je te conseille ANDRE BEAU très bon constructeur, étude de sol, prix non révisable et en plus constructeur certifié NF. Bonne chance.
TIMON
13/12/06 21:07
Je ne saurai pas te conseiller mais évites absolument Maison Phenix. Pour plus d'infos, visites mon blog htp/www.sinistrephenix.over-blog.com
selection
13/12/06 20:00
Faire construire est un combat quotidien et je ne veux pas vous décourager mais mais vous allez en voir de toutes les couleurs. Au début tout est beau, de belles paroles qui s'envolent trés rapidem
AUDREY
13/12/06 13:35
Bonjour, j'ai signé la vente de mon terrain en septembre 06. Le constructeur nous a pressé pour monter le dossier au plus vite. Il nous a dit que la maison commencerait le mois suivant, une fois les
ben
13/12/06 08:27
tu en et ou avec ta construction moi ca fait 20 mois et pas finie et tu a qui comme conducteur de travaux car moi ca fait le 3 eme bcateau@univ-lille2.fr
ben
13/12/06 08:23
slt moi aussi tu en et ou? bcateau@univ-lille2.fr pour reponce.
capitanio
12/12/06 22:22
voila, j'en sais plus, le chauffage par le plafond s'est en fait des panneaux rayonnant éléctrique qui consomme beaucoup, qui fonctionne avec un thermostat en général, ce qui veux dire que des que
Forum: Energie, chauffage et isolation
teez
12/12/06 19:50
Bonjour, COmbien coute le branchement d'un pavillon neuf au réseau EDF dans un lotissement (sachant que le compteur est déjà présent)...reste à brancher du compteur au tableau électrique. Merci
elodon
12/12/06 09:35
Bonjour à tous, Quelqu'un a t'il déjà fait construire par M FAMILLIALE situé à MAREUIL-LES-MEAUX (77100)? Vous à t'on demander un chéque dés le départ pour bloquer le terrain et la maison (
SAWADEE
11/12/06 20:41
BONJOUR J'ai un grand problème il fait trés froid chez moi, je suis en appartement dans immeuble au 2 étage ,mon voisin du 1er Vie au moyen âge il chauffe pas " Un vrai ours polaire ". J'ai fait
29843. 69
SAWADEE
11/12/06 20:38
BONJOUR J'ai un grand problème il fait trés froid chez moi, je suis en appartement dans immeuble au 2 étage ,mon voisin du 1er Vie au moyen âge il chauffe pas " Un vrai ours polaire ". J'ai fai
lebateleur
11/12/06 19:35
les maître d'oeuvre ne sont pas tous des commerciaux, vu que c'est eux qui conduisent le chantier, ils savent se qu'ils font et se qu'ils disent. pour les contrat, ils font des contrat d'entreprise r
CAPITANIO
11/12/06 19:22
bonjour, je suis maître d'oeuvre dans l'ain, avant, je travaillais pour un bureau d'étude dans l'aude, ce qui m'a permis d'avoir des références, le mieux pour débuter, c'est de travailler pour un
fabien
11/12/06 18:58
juste pour signaler que j ai receptionne aujourd hui et que je suis pleinement satisfait de cleverte je trouve les equipes tres a l ecoute des clients et tres arrangeantes ce qui n est pas toujours
dahirel
11/12/06 14:56
capitanio
10/12/06 23:00
bonjour, pour des bureau, je conseille la moquette ou le parquet voire du carrelage mais c'est selon les gout, car avec le poid des bureau des chaises etdes meubles, le pvc s'abime tres facilement et
Forum: Travaux intérieurs et décoration
manu
10/12/06 18:47
bonjour c'est au constructeur de regler la consommation d'eau et c'est à 100% sur. dans un contrat de construction UNCMI . Généralement c'est un forfait. Et déjà compris dans le prix de la maiso
Eric
10/12/06 10:42
Bonjour à tous, Je vous expose mon probleme, nous avons actuellement dans notre maison un chauffage au sol electrique sur la partie jour. Pour regler la temperature nous avons un thermostat plus un
charte d'utilisation du forum