Bonjour
Je viens d'acheté une maison sur vide sanitaire..
Dans celui ci de l'eau est présente, stagnante apparemment ... il a pas mal plu ces derniers temps mais je m'inquiète quand même pour l
Forum: Faire construire
Cela fait 4 années que nous sommes installés dans un pavillon neuf.
Nous avons rencontré d'énormes difficultés avec notre constructeur.
Nous avons eu aujourd'hui la désagréable surprise de sent
A votre service, c'est normal de s'entraider on est là pour ça. Si c'est un lotissement il faut contacter la mairie pour le compteur d'eau, leur expliquer le problème ils sauront vous répondre sur
Bonjour,
J'ai signé un CCMI en janvier 2006 et les travaux viennent de débuter. Le constructeur vient de m'envoyer un avenant car il a eu besoin de plus de beton pour les fondations en raison de la
Bonjour,
Un gros merci pour ce complement d'information qui me permet d'y voir un peu plus clair !
Pour répondre à votre question, je viens d'effectuer quelques devis auprès d'artisans (terrassiers
Je peu te dire qu’en 2000, j' etai en surpoids, mais il ne ma pas été appliqué de surcoût pour l’assurance de l’emprunt que j’avais fait pour l'achat d'un appartement, aujourd’hui je fai
Oui largement suffisant. Nous avons une maison de 3 chambres + 1 bureau sur deux étages de plein pied avec une surface de 110 m2 pour 107 000 euros (hors terrain).
Je trouve déplorable, c’est que des ont dit, il serait préférable de trouvez réellement les personnes qui on construit avec top-duo. Car si tu va sur le forum de « www.forum-construire.net » l
Oui c'est bien ça c'est donc à toi de réaliser les tranchées et EDF tire les gaines du boitier jusqu'a ton tableau de fusibles (le mien est dans le garage). Pour ce qui est de ta chaudière je ne
Pour la facture je devrai la recevoir lundi je vous redirai ça demain. Sinon pour qui paye quoi étant donné qu'on doit payer sous 15 jours tous les avenants qu'on a mis en plus dans la construction
Bonjour,
nous souhaitons faire construire vers Villefranche de Lauragais. Nous avons recontré plusieurs constructeurs.
Les Maisons Andre Beau semblent un peu plus chers, mais les plus serieux non?
Je
bonsoir, je pense que c'est faisable. Nous avons aussi 4 chambres et plutôt qu'une pièce supplémentaire pour le bureau, nous avons optimisé l'espace sur le pallier en faisant une mezzanine spacieu
Bonjour,
nous souhaitons faire construire et disposons de 160 000 € pour la maison (hors terrain). Dans notre idéal, le top c'est 4 chambres. Voire un bureau en étant gourmand.
A votre avis ce b
Bonjour,
Je vous conseillerais de trouver un constructeur qui accepte de vous livrer la maison hors d'eau-hors d'air.
Je connais un couple qui a fait cela pres de compiégne. Ils ont fait construire
bonjour, je vient de voir votre message et ce constructeur 'demeure de la lys' m'interesse puisque j'habite caudescure et apres une construction phenix pas terrible je voudrais me relancer dans l'aven
Bonjour,
j'aimerais savoir combien peut coûter un terrassier (assainissements en fosse septique, tranchée branchements,remise en forme du terrain).
Et aussi le coût d'une cloture par professionn
Forum: Aménagement extérieur
Ce message s adresse a cricri22 j aimerai beaucoup que tu nous contacte au 0618971430 pour blm car nous avons enormement de problemes avec eu et nous cherchons des personnes pouvant nous aider car nou
moi je suis satisfait, tout mon entourage aussi, les autres clients que je suis allé voir le sont aussi. A ce jour je n'ai eu que de tres bons commentaires (lotisseur, mairie, clients, banques etc..
bonsoir, tu verra beaucoup critique phénix, mais je le répéte si il on 60 ans cette année ce n'est certainement pas parce que c'est de la merde, bien sur comme partout et avec tous, il faut tomber
Bonjour,
Je te remercie bien pour ta réponse.
Par contre, mon constructeur m'a bien indiqué dans le contrat qu'il ne s'occupait pas des branchements et raccordements de mon chantier. A titre informa
je cherches des persoones qui ont fait construire dns le 77 nord avec maison france confort .
Pour le moment tout ce passe bien pour moi mais nous en sommes encore au niveau administratif , je voudra
Bonjour Michel,
Je fais construire sur Septeme près de Vienne.
C'est bien que vous ayez des personnes autour de vous qui s'y connaissent dans le batiment, néanmoins je vous conseil quand même de pr
comme certains d'entre vous nous sommes en train de décider l'installation d'une PAC air-eau dans notre maison à 3 niveaux, soit 8 radiateurs le devis le meilleur est de 12 500€ avec réduction d'
bonjour demander a monsieur benot de vous faire visiter la maison de bezuet et si il ne veut pas contater moi je me frais 1 plaisir de vous la faire visiter
Ok mais c'est le principe on paye déjà assez comme ça, et +4000 euros de BT01, ça reste en travers la gorge et il y a quand même 20m3 d'eau.
Merci en tous cas.
Sonia
normalement si rien n'est inscrit sur ton contrat de construction cest au constructeur de payer la facture d'eau utilisé pendant la construction
mais je ne sait pas si sa en vaut vraiment la peine