Mr Parent
pourquoi en faire don aux "roms" en etant a 200% contre et non pas aux secours catholiques
ou une autre association qui en ferai bonne usage pour aider les lesquinois qui en ont besoin!
Forum: Les lotissements
4382.
nostcox
24/09/12 18:37
@ phiphi59 : voila ,c'est exactement ce que je voulais expliquer depuis tout a l'heure ^^
on fait tous des credits sur pas mal d'années,en ces temps de crises economiques,on fait tous des efforts
4383.
jparent
24/09/12 17:48
nostcox a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> M. parent a voulu se montrer comme un rebel si ce
> n'est pas comme LE rebel de la ville mais en
> faisant ça ,je m
Bonjour, a tous,
Wow il y a encore du monde.
Pour faire court, je rejoins l'explication de dodo/lolo via les contents / pas contents.
Nous faisons partis des PAS contents même PAS CONTENT DU
URGENT!!!
Bonjour,
Nouveau article dans "la voix du Nord" :
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?9,90474,114344#msg-114344
Je fait appel à tous les futurs habitants du "Quartier des
Coucou,
POur ma part je bosse sur l'hopital de pontoise en tant que secrétaire.
en ce moment c'est surtout moi qui suis à fond dans la maison car mon mari n'a pas trop le temps de s'en occupe
4388.
nostcox
24/09/12 06:57
@unknown :
déja vous dites que vous ne vous laisserez pas manipuler en etant ficher comme anti roms ,franchement on peut meme me traiter de facho,raciste,etc qu'es ce que vous voulez que ça me fa
Je suis infirmière libérale sur franconville, mes enfants ont 4 ans et 1 mois. En ce moment je suis plus dans les couches que dans la maison mais mon mari est à fond dedans!! Nous on passe y faire
Enfin petit rappel sur le fameux chèque de 5% du solde qu'AST APPEL CHEQUE DE COUVERTURE...c'est plutôt chèque de menace de ne pas avoir les clés et donc bataille juridique de plusieurs mois...
.
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Nous revoilà après quelques mois, et je vois que notre representant AST en a profité...Donc pour répondre à notre responsable nous ne venions plus sur le forum puisque nous n'
4392.
dr.jack
23/09/12 10:02
Pour les télecoms, je n'ai pas vu de boitier sur mon terrain, il me semble que la ville est câblée mais ce n'est pas une obligation. Antennes et paraboles autorisées (toutes ces informations tu le
4393.
verilis
23/09/12 09:12
et pour les telecom, y aura t-il un système obligatoire comme le cable par exemple ? As t-on le droit de mettre des paraboles et antennes sur les toits ? Y aura t-il un réseau ADSL convenable sinon
4394.
verilis
23/09/12 08:04
Bonjour,
Qui peut me parler des frais de raccordement EDF et EAU entre le trottoir et la maison ? Quel cout, et qui contacter pour se faire... Et au niveau des telecom, est-ce cablé ? Merci
Bonjour,
Qui peut me parler des frais de raccordement EDF et EAU entre le trottoir et la maison ? Quel cout, et qui contacter pour se faire... Et au niveau des telecom, est-ce cablé ? Merci
et bien!!!
je viens de relire tout vos messages...
je vois que par chez vous i ly a peu de tems pvous etiez dans le meme etat que NOUS a present...
dans le stresse a chaque etapes.
nous la cosnt
Je confirme, nous venons de signer un contrat avec l'équipe de LANGON, car ils ont ouvert une agence en Gironde. Ils sont très biens, ils nous ont bien écoutés, à l'inverse de plusieurs autres gr
C'est aussi les échos que nous avons eu sur ALPHA CONSTRUCTION. Nous ne sommes pas de la Gironde mais du 24, sur nos conseils des amis viennent de signer avec MAISONS OMEGA, présents en Dordogne dep
Il y a longtemps que je ne suis plus venue sur ce site, mais je vois qu'il intéresse encore beaucoup de personnes.
Libres à vous d'apprécier qui vous voulez, mais ne venez pas me dicter les pers
Bonjour,
j'ai reçu l'appel de la secrétaire de M.STEMPNIAK ce midi.
A priori notre mécontentement est remonté auprès de M.STEMPNIAK qui "augmente" son geste commercial :
-> les 1430 euros
J'ai reçu ce midi le montant previsionnel de la taxe de raccordement, sachant que je ne suis pas encore prorpietaire et que mon permis n'est pas encore complet ... il ne perdent pas de temps !
Que
Vous voulez construire en Bois? Ou en béton...Vous pouvez visiter dans le 93 95 77 des maisons écologiques bioclimatiques. Renseignez vous sur les forums.
Pour ce qui concerne les prêts ou aides
Ils se doutent bien qu on va pa lacher nos terrains comme ça déjà un an qu on est dans nos projets. Je suis vrmt dégouté,demain je rapelle quand même et j apelerais mon assurance pour voir si je
Avec La fermeture d eco logik je ne trouve plus aucune entreprise assurant l entretient des poêles flumenfire!!! Enseigne qui de plus ne répond pas aux mails et qui n à pas de numéro de téléphon
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je me suis permis d appeler la secrétaire de M.STEMPNIAK (l'avoir en direct me semble bien compliqué...)
Alors concernant la perte de superficie, elle explique que c est la première fois qu ils
Bonjour à tous
j'ai apelé la société stempniak à propos du poste de gaz qui est assez bruyant ,j'ai demandé si quelque chose est prévu,d'aprés la secretaire c'est bruyant car le terrain est
Bonjour
Aller voir notre constructeur www.lesmaisonsecologiques.com
Ça rien a voir avec les constructeurs citée plus haut ..
De plus ils sont pas mal des maisons dans 80
@ Mathilde,
Je vous remercie pour votre message mais suis au regret de vous informer que vous ne pouvez rien pour moi puisque ma maison est terminée. Si je n'avais eu des problèmes qu'avec le chef
Bonjour à tous,
J'ai appelé la mairie ce jour pour avoir de l'info concernant cette annotation...effectivement sur le cahier des charges du lotisseur (Mr Stempniack) aucune info apparaît concern
Bonjour,
Nous sommes propriétaires de la parcelle 22, nous avons eu vent d'un effondrement de terrain devant la mairie suite aux travaux de réalisation du parking, cela est donc le deuxiéme connu.