Bonsoir,
Je suis propriétaire du lot 20 et effectivement je n'étais pas du tout au courant du projet d'extension jusqu'à ce que je trouve le trac ds ma boîte aux lettres. G étais trés surpris
Forum: Les lotissements
bonsoir alors voilà j'ai eu le chef de MF qui m'a tel toute à l'heure et fixer rdv sur terrain mercredi en me demandant le rapport de l'expert!! expert que g contacté et... au vue des nbreuses chos
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pour votre information, le principe du plafond rayonnant se rapproche assez de ce que vous pouvez trouver, au dessus ou à proximité des caisses de supermarché, afin que les employées n
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
A l'évidence, le technicien n'a pas de réponse sérieuse à vous apporter, ce qui signifie qu'il ne maîtrise pas le sinistre naissant.
Ce qui est superficiel provient toujours d'une c
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour, j'espere que quelqu'un lira mon message et arrivera a me conseiller.
Je suis proprietaire d'un apartement a Villeurbanne depuis 2010. J'ai une grande fissure dans un mur porteur ( 3 métre
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir à tous,
nous avons aussi participé à la réunion de mardi à la mairie
Nous sommes les futurs propriétaires d'une maison en face de la future zone 2.
Suite au projet de densification
Bonsoir
Je n'aurais jamais pensé avoir à déposer un avis sur un forum qui concerne les victimes d'arnaque mais je dois accepter le fait ;
même si je n'ai jamais perdu l'espoir qu'une solution
re bonjour,
oui c'est vrai.
Pour info, pour regrouper les différents messages entre ce forum et les mails que nous pouvons echanger, j'ai créé un groupe sur facebook "sauvons la becquerelle", je
Bonjour à tous,
Nous avons reçus le décompte previsionnel du notaire concernant notre lot. Les frais de constitution de l' association syndicale est fixé à 200 € à savoir qu'il y a en tout 13
Bonjour,
pour la zone B, il s'agit du cabinet de notaire d'Aniane, maître guysse. Ils vous contacteront eux en temps voulu. Je vous conseille cependant de ne pas vous précipiter dans l'acquisiti
et bien, ils ont respecté leurs engagements de fin de septembre pour la remise de clés.
Bon courage pour toutes les vérifications.
Pour France télécom, en effet, vous ne devriez pas rencontrer
Bonjour à toutes et à tous, propriétaires et riverains de la ZAC de la Becquerelle, Marquettoises et Marquettois soucieux d'un développement raisonnable et raisonnée de leur environnement et de l
Bonjour !
Nous sommes dans le même cas, nous allons emménager d'ici fin de cette année et nous aimerions rajouter un poële assez vite, soit bois, soit Granulé avec une préférence pour le Gra
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
La remise de clés sera pour ce vendredi :) ! On a vraiment hate!
Sinon, j'ai téléphoné à france télécom la semaine dernière, le technicien
procèdera à la mise en service de la li
Bonjour,
je viens de découvrir votre message.
Comment se passe la relation avec Capelli ?
Nous avons pour notre part acheté à Chevry.
Cordialement
Bonjour à tous,
Après avoir lu plusieurs sujets et la documentation sur la révision du prix avec l'indice BT01, nous avons toujours un doute sur la date à prendre pour calculer l'augmentation.
Pour ceux qui ont acheté une maison dans la ZAC, qui tombe sur ce forum par hasard et ne sont pas concernés merci de vous faire connaitre ici afin que nous puissions passer vos coordonnées à la pe
Bonjour!
Je suis heureuse de voir plusieurs personnes prette à faire des recherches etc pour essayer de nous tirer de ce mauvais pas....
Tout d'abord merci pour la présentation mise en ligne..
Cet article est vraiment très intéressant !
Selon moi, le plus important, pour l’instant, est de contester ce projet auprès de la mairie de Marquette et auprès de la CUDL.
Chamchame59 a ra
Bonjour,
Je viens d'avoir M. LItt au téléphone car nous avons eu la bonne surprise de faire déplacer france télécom pour rien hier pour nous faire raccorder au réseau... Le lotissement n'est
Bonjour,
Je pense qu'il faut aussi, pour les propiétaires déjà sur les lieux, bien prevenir les personnes qui n'avaient pas pu assister à la reunion
Il est vrai que l'annonce de la reunion etai
Bonjour à tous,
J'ai également assisté à la réunion du 25/09/2012. Je dois bien avouer la surprise sur cette extension nommé par la communauté urbaine de LILLE "PROJET DE DENSIFICATION". L'a
BEN non figurez vous que maintenant que nous commencons à décortiquer les papiers ect... je me rends compte qu'en plus les appels de font sont tjs trés rapide pour pas dire à l'avance!!! pfff
la
Bonjour,
J’étais moi aussi à la réunion d'hier soir et je n'ai pas compris la même chose concernant la créche.
pour moi, elle va se trouvait à l'endroit du bureau de vente marignan; (zon
Bonjour à tous, les maisons Socoren viennent de terminer la maison d 'un de nos amis à qui nous avions dis d aller voir Socoren ayant fait construire avec eux nous les avions recommande et nos amis
Hello tout le monde,
voila reunion passée et je viens de rentrer juste maintenant...
Bon 4 points importants :
le 1er : la creche qui devait etre a la place du cabanon, est exilée dans les locau
Bonsoir,
Si vous avez signé un avenant et que la prestation n'est pas prévue au descriptif initial, je crains que vous ne soyez coincé.
En principe le prix est ferme et définitif, vous ne devr
Bonjour.
La construction de notre maison a commencé le 10 septembre. Aujourd'hui ils ont monté les murs. Quand je dis ils , je parle de top duo, notre constructeur.
Aujourd'hui je reçois une fa
Bonjour.
La construction de notre maison a commencé le 10 septembre. Aujourd'hui ils ont monté les murs. Quand je dis ils , je parle de top duo, notre constructeur.
Aujourd'hui je reçois une fa