Forums faire Construire

Page 148 / 554
Résultats 4411 - 4440 de 16619
lusidesesperée
18/09/12 18:49
bonjour, je m'adresse a vous car j'ai besoin de reponse!!!! Mon mari et moi avons signé un compromis de vente en avril 2012 pour un terrain chez un constructeur. Nous devrions devenir proprieta
Forum: Faire construire
karine_nexity
18/09/12 17:49
Bonjour à tous, Je suis Karine, Community manager du Groupe Nexity et j'interviens effectivement sur différents forums, blogs et réseaux sociaux pour renseigner les internautes sur nos services
Forum: Les lotissements
Etienne35760
18/09/12 16:43
Bonjour J’ai fait construire ma maison par avec la société Bati’tech à Saint Grégoire. Je voulais faire une maison avec de bonne performance énergétique, et a l’issus de mes consult
closaintvincent91
18/09/12 13:32
Bonjour à tous, Je pense qu'un mois pour la VRD, ça comprend la voirie (avec la route et les places de parkings) N'oubliez pas qu'ils peuvent nous livrer sans les jardins et que certains d'entre
MathildeG
17/09/12 17:29
Bonjour Jackie75, Je suis Mathilde du groupe Fousse Constructions et j'accompagne les internautes sur les forums. J'ai découvert a plusieurs reprises votre récit concernant les problèmes que vo
nostcox
17/09/12 13:25
moi lesquin depuis 14 ans par contre ça n'a rien a voir,pour ceux de la seconde tranche cad fin octobre,vous avez déja envoyé vos permis de construire ?? merci
cedric07
17/09/12 09:57
Bonjour, Je me lance actuellement dans la construction de ma maison. Apres avoir rencontré des maitre d'oeuvre et des constructeur, je souhaiterai suivre moi même mon chantier afin de réaliser
Etienne35760
16/09/12 15:37
Bonjour J’ai fait construire ma maison par avec la société Bati’tech à Saint Grégoire. Je voulais faire une maison avec de bonne performance énergétique, et a l’issus de mes consult
cocooo
16/09/12 12:52
Bonjour, Demandez le remboursement des 600€ avec une moins value ... Je ne comprend pas pour les tiges des fondations ne sont pas à l'intérieur des agglo du vide sanitaire ? Vous lui avez d
florimonde59
16/09/12 11:39
bonjour bien justement on est là tous les jours (je travaille de nuit pas de bol pour eux et les enfants vont à l'école à 50m de notre terrain!! dommage ) et manque de bol pour eux le camion je l'
DT59
14/09/12 18:08
Permis de construire signé hier !!!!! Moins de 2 semaines, un record peut être !!!!!!!! Maintenant reste à voir la dispo du constructeur, ce n'est pas gagné, même si au départ j'avais par
cocooo
14/09/12 12:20
Bonjour à tous, Bonne lecture http://laventureconstruction.over-blog.com/categorie-11831156.html
sand 14
14/09/12 10:40
bonjour, nous aussi nous avons acheté chez eco-logik. Impossible de les joindre, je me déplace et boutique fermée à brettteville l'orgueilleuse. Nous avions souscrit aussi pour 2 ans assistance
Forum: Energie, chauffage et isolation
laurent 14
13/09/12 21:13
Salut HENRY, je fais construire aussi avec les demeures de province d'Evreux , j'en profite pour déconseiller cette boite aucune communication sauf pour t 'envoyer les appels de fonds et te réc
4425. 62 mateco
tontonniko
13/09/12 20:49
Bonjour, Je suis actuellement en procès contre Mateco. Les témoinages sont les bienvenus. En effet, nous avons pu suivre la construction en pleine journée en voyant les défaut s'accumuler. Nous
PaulineSeb
12/09/12 19:38
Bonsoir, N'ayant pas de nouvelles de notre permis j'ai donc appelé la DDTM d'Hazebrouck hier et là on nous annonce que nous avons un refus de permis. Ce refus serait partis au courrier mardi mais
nicolasmaisonspierre
12/09/12 17:12
justice a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour Nicolas > Concernant votre SQC, avant de mettre en place une > équipe dédier à internet, commencer par répon
nicolasmaisonspierre
12/09/12 11:45
omale a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > Je vous remerci tous pour avoir partager vos > expériences pour que d'autres propriétaires > puissent en tir
4429. 59 mateco
alain59
12/09/12 11:26
Bonjour à tous, Je déconseille fortement la société de construction MATECO de MONTIGNY EN OSTREVENT. J'ai malheuresement fait construire par eux, et je le regrette. Commercial sympa, mais qui exp
stephnow
11/09/12 16:10
Bonjour a tous, j'ai eu par le biais d'un collègue des prix je pense intéresant pour des arbustes d'essence locale ou bien allez voir sur leur site www.plantonsledecor.fr je peux vous
Harman
11/09/12 15:18
salut Je suis Herman et suis content content de rejoindre cette communauté. Je viens de renover ma maison et il reste le carrelage à refaire mais je suis tombé par hasard sur une nouvelle deco
Forum: Travaux intérieurs et décoration
mimirose
10/09/12 21:13
Mon mari travaille chez SDV... Oui je pense qu'il y aura pas de mal d'agents hospitaliers et de CDG... Notre future voisine sera une de mes amies d'enfance, je suis allé à l'école avec elle, que
Comete777
09/09/12 21:26
Bonjour Jennifer, Je vous enverrai un message pour qu'on en discute. Je suis toujours en attente pour des travaux..
jpd2708
09/09/12 20:44
Bonjour, Il faut demander au géomètre le plus proche de la commune et il te dira si c'est possible ou pas. Les lois ont changés en mars 2012 et c'est devenu plus difficile de diviser les terrain
tizotebine
08/09/12 13:23
Bonjour à tous nous sommes des amis de FabNono, nous aussi nous allons faire construire mais sur Ostricourt et grace à Fabnono nous passons par Arlogis, après beaucoup de rendez vous avec plusieurs
cocoja
08/09/12 10:20
Bonjour à tous, attention nous avons aussi acheté un poêle chez eco logik Templemars, résultat: beaucoup de problèmes. Les délais de livraison ne sont pas respectés, poêle arrivé enfin mais i
Forum: Energie, chauffage et isolation
bess.2502
08/09/12 10:09
Bonjour. Nous habitons pour l'instant à perols mais je suis originaire de mauguio et mon épouse de perols. Nous attendons les enfants à l'école Mario roustan au portail vert. Nous nous appelo
sangel67
07/09/12 15:56
Bonjour Bess, Je vais à l'école en vélo "bleu clair", je dois être voyante car je suis toujours posée au même endroit, bah oui je ne connais personne, nous sommes d'Alsace et vous ?. Pour l'i
cocooo
07/09/12 14:15
Bonjour, Si la zone constructible dans votre secteur est de 800m² il faut faire un decoupage du terrain par le géométre de 800m² pour pouvoir construire ...
Marie-France91
06/09/12 15:58
Bonjour, Je pense avoir vu votre Frère avec sa Famille ce midi sur TF1 avec Jean-Pierre Pernaut. La situation est catastrophique mais, héla, pas isolée. Il serait grand temps que les politiqu
charte d'utilisation du forum