Forums faire Construire

Page 144 / 554
Résultats 4291 - 4320 de 16619
amélienico
09/10/12 22:21
Je n'en ai aucune idée!! Le constructeur nous a pas donné les hauteurs, elle sera surélevée juste assez pour les écoulements et évacuations. Nous avons déposé notre permis de construire samed
Forum: Les lotissements
Verite
09/10/12 21:00
J aimerai dire: chacun vis au dépens de ......pour les avis soit disant avise de sierra écho sachez internautes que cette personne n'est pas forcement recommandable (d un point de vue judiciaire) et
Forum: Faire construire
anto91
09/10/12 19:41
Bonsoir, Vous avez signé en novembre? Je pensais que les premiers avaient signé en décembre Nous pensons le donner fin du mois afin d'avoir 1 moi de recouvrement entre nos 2 logements, le tem
fder77
09/10/12 14:31
et bien voilà, des fois, il serait peut être plus agréable de ne pas avoir de nouvelles de M. Litt... Il a téléphoné ce matin: La demande qu'il avait faite auprès de france télécom date de
Black_ops
09/10/12 13:23
Dine et Nico a écrit: ------------------------------------------------------- > Non je n'ai pas d'info, j'avoue qu'on ne sait pas > trop penchés la dessus Apres contact avec le lotisseur, un
Maxandine
08/10/12 23:00
Bonsoir, Nous avons donné le préavis pour fin Décembre. De toute façon pour nous au 31 Décembre les 13 mois se seront écoulés et ils ont intérêt à livrer car sinon ils seront hors déla
SEB59192
08/10/12 21:01
Bonjour, Nous faisons lecture de vos messages. Pouvez vous nous dire avec qui avez vous effectué votre rendez vous sur chantier ? Votre histoire est comparable à la notre. Nous avons réception
mimirose
08/10/12 10:12
Coucou tout le monde, J'espère que vous avez passé un bon week end... Dernière news toute fraiche de 2 min lol, je viens d'avoir la secrétaire de Davril concernant ce fameux délai de 2 mois
dimitri16
08/10/12 10:10
Bonjour, avt de parler energie il faudrait parler isolation et évaluer tes besoins Inutile de monter une usine à gaz (même si tu n'en as pas) sans connaitre au préalable tes besoins. le fue
Forum: Energie, chauffage et isolation
dimitri16
08/10/12 09:55
Bonjour a tous, ne faites pas une fixation sur un double flux, ce n'est pas un remède miracle. elle est réservée en priorité pour les maison BBC ou PASSIVES car dans ce cadre les déperditio
dimitri16
08/10/12 09:44
Bonjour, tout simplement parce que le premier vendait des PAC et le second des chaudières. si tu as un chauffage au sol la solution PAC reste la plus pertinente, il faudra alors dimensionner le
Hober Mallow
07/10/12 20:59
Bonsoir, @Nostcox, effectivement notre chantier a démarré depuis peu, mais Demeures du Nord est très dynamique dans l'avancée de notre projet. Ils ont même été moteur pour aider au démarrag
ChrisC
07/10/12 20:35
Bonsoir J'ai appelé le notaire mais il va me recontacter pour un RDV. Ils n'ont pas encore tous les papiers. Par contre, pour la taxe communal, j'ai entendu parler de 5%. Mais bon rien de sûr
vivie
07/10/12 14:11
nous, le constructeur c'est Les Maisons ARc en ciel à loon plage, c'est une ossature bois, reconverte de briques, la banque , on est le point de concrétiser , je vais en parler à mes connaissances
neo62
07/10/12 12:20
capiam a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, > je ne sais quel constructeur vous conseiller. Mais je peux au moins vous déconseiller HABITAT CONCEPT LENS : u
neo62
06/10/12 20:00
>Enfin si nous avons des années de procèdures devat nous je sais pas comment on va faire car on >doit vendre la maison actuelle et aprés on va où si la nouvelle n'est pas construit... il faudra al
4307. mateco
synergie
06/10/12 16:49
S i besoin d'aide, n'hésitez pas ! Synergie
4308. mateco
neo62
06/10/12 12:39
bonjour, Est ce un CCMI ? si vous étes plusieurs, pk pas alerter les médias ? bien sur il faut prouver tout ce que vous direz ... bon courage cdlt
neo62
06/10/12 12:28
ines1803 a écrit: ------------------------------------------------------- > FUYER HABITAT CONCEPT...... Notre prêt étant refusé, et le recommandé étant envoyé avec le > refus de prêt, ils n
bigozan
06/10/12 11:49
bonjour,je suis d' accord avec vous,ce commercial est un baratineur (normal il faut vendre),il a dit 3 semaines de fouilles ,les fouilles ont démarré le 13 septembre ,les trois semaines de fouilles
kevinn
06/10/12 11:27
je vais envoyer une lettre à Mr krause de la part de nous futurs acquereurs Monsieur , Nous avons tous signé un compromis pour un lotissement rue platon à wallers. Sur ce compromis une date bu
maiteced
05/10/12 22:31
Bonjour à tous, Je suis Maïté, l'épouse de Cédric. Je pense que quelques nouvelles fraiches, mais pas très optimistes pourront vous être utiles! Je suis allé en Mairie d'Erre hier, pour
capiam
05/10/12 22:27
Bonsoir, je ne sais quel constructeur vous conseiller. Mais je peux au moins vous déconseiller HABITAT CONCEPT LENS : un constructeur de travaux inexistant, incompétent, des délais non respectés
Gogoetjess
05/10/12 21:15
je suis d'accord, donc je pense debut des constructions a partir de decembre !!!!! renseigné vous sur le panneau d'affichage, 2 mois obligatoire ou les voisins sont en droit de porter recourt cont
coco58mike85
05/10/12 15:38
je viens aussi d'appeler de service urbanisme de wallers qi me dit que les travaux debuterons 1er trimestre! je leur ai dit que normalement la mairie avait dit que l'on pourai deposer le permis de con
artificiel
05/10/12 13:45
Bonjour, alors voilà mon ami et moi commençons les démarches pour trouver une bonne entreprise de constructeur nous avons fait habitat concept à Béthune qui nous paraissent peu sérieux .. après
BenJu
05/10/12 10:07
Bonjour Arthur, Nous faisons construire avec les maisons ECC de Lens c'est une tres bonne enseigne et nous vous la recommandons ! si vous avez des questions n'hésitez pas.
leader59
05/10/12 09:51
j ai bien lu votre message!!!je pense lui faire un courrier recommandé!! les normes bbc vous rajoutez 15 000 euros!!! il fait dormir notre argent sur un compte!!! pourquoi ne pas nous reunir pou
gbrabant
04/10/12 21:17
Bonjour, moi aussi j'ai la remise de clés qui avance, c'est prévu le 25/10 je suis aussi à l'écoute de vos conseils. j'ai déjà acheté dans le neuf et je dirai de faire très attention au
Patou60
04/10/12 16:58
Bonjour, Je vous présente le site www.aidermonprojet.com qui indique à l'utilisateur les aides auxquelles il a le droit pour les panneaux solaires, les chauffe-eau solaire, les chaudières, ... e
charte d'utilisation du forum