Forums faire Construire

Page 143 / 554
Résultats 4261 - 4290 de 16619
solenea
15/10/12 16:19
Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse Combien de temps votre construction a t elle pris ? Avez vous vraiment fait des économies par rapport à un projet mené par un constructeur ? Merci
Forum: Faire construire
dimitri16
15/10/12 07:39
La RT2012 est en effet un choix qui se réflechit jusqu'au 31 dec après elle sera obligatoire. maintenant a nous Be, architecte de proposer les solutions les plus pertinantes pour que les constructe
Tribu
14/10/12 21:15
Bonjour, Notre projet actuel de construction est réalisé par Cleverte Louviers et nous en sommes très satisfait, aussi bien au niveau administratif qu'au niveau du chantier de notre maison. N
dimitri16
14/10/12 19:35
bonjour mera, je confirme le bois est aussi robuste qu'une maison traditionnelle en parpaing elle a un avantage naturelle d'avoir souvent une meilleure isolation et limite très fortement les pon
sierraecho79
14/10/12 17:02
A l'attention de Vérité j'ai effectivement perdu un procès contre Mikit au Prud'homme , je ne m'y suis pas présenté suite à une dépression, et à un témoignage soigneusement préparé à mon d
FURAXX
14/10/12 11:02
Il faut savoir que la garantie de parfait achèvement n'est pas du tout respectée chez AST (CREA CONCEPT), après trois courriers recommandés et des appels téléphoniques toujours rien, ils prennen
Hober Mallow
14/10/12 09:28
Bonjour Badock, Nous avons (pour le moment) choisi la seconde solution plancher chauffant électrique cumulus ECS radiateur électrique a l'étage Mais je travaille à une autre solution ; Pla
Forum: Les lotissements
jpd2708
14/10/12 08:16
Bonjour, Je m’émisse dans la conversation : MCA, SOLENA, Clair logis, Maison d'en France ... ce sont tous des constructeurs de maisons qui sont dans la même gamme de produits et de tarifs à quel
PILOCA
13/10/12 18:33
Tout à fait d'accord avec BALIS. j'ai connu les mêmes déboires avec le commercial en 2005, et le chef de chantier, n'en parlons pas.... Si vous n'êtes pas VIP vous n'êtes pas considéré. Nous a
PILOCA
13/10/12 16:04
M'inscrivant aujourd'hui, je découvre cette question : j'ai fait construire une maison à MARCQ EN bAROEUL 59400 et quel que soit les matériaux que j'ai commandé en Belgique tout a été merveilleu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
leader59
13/10/12 14:14
bonjours, mes enfants vont a l ecole a ....wallers:) pour eviter le bbc, il faut juste deposer le permis de contruire avant mi decembre.....un espoir....
coco58mike85
13/10/12 08:31
Bonjour , oui vous avez raison pour le PTZ . Et en plus la les taux des crédit sont tres tres bas ! Mais c'est tres embêtant de tout tout recommencer... Bon ben y faut du courage , reprendre les r
nostcox
13/10/12 07:16
Le plancher c est possible mais pas assez rentable quant on voit le prix et les economies realisés
nostcox
13/10/12 07:16
Le plancher c est possible mais assez rentable quant on voit le prix et les economies realisés
zder
13/10/12 03:14
Les bons commentaires ne m'étonnent pas. Pour avoir fait construire ma maison avec les maisons alexiane en 2012, leur secrétaire à l'habitude de les écrire elle même. J'ai fait construire avec e
anne&bruno
13/10/12 02:42
Nous aussi Mr Krauss ns a tenu le même discours par contre il nous a dit que les travaux commenceront mi octobre et que les terrains seront viabilisés pour fin décembre ! Il serait plus judicieux
yona82
12/10/12 20:36
Bonsoir, Il est très intéressant ce topic. ça apprend beaucoup de choses. Depuis toujours je me suis résignée à l'idée que la norme c'est 19cm. Là je découvre plein de choses. Merci :)
bigornette
12/10/12 13:06
bonjour, un bon constructeur? le bouche a oreille, ne pas hésiter a taper aux portes et discuter avec les propriétaires. Les rencontres avec des propriétaires via le constructeur donnent parfois li
lauranico
12/10/12 12:01
Bonjour, Je viens de découvrir votre forum qui est très intéressant. Je trouve ça super sympa de se tenir informer les uns les autres. Nous c'est la parcelle 24 du lotissement et notre cons
coco58mike85
12/10/12 10:36
Bonjour , Voila je viens d'apeller le notaire. Mais aucune information supplementaire ! Elle m'a dit qu'elle ne sait toujours pas que eux aussi sont bloqué par Mr Krause. J'ai demander si on pouv
Runah
12/10/12 07:20
@g&s: merci pour toutes ces infos :-) pour l'école Victor Hugo ( maternelle et cp) il reste en effet une classe vide mais c'est pas si simple... On en parlera dimanche avec ceux qui veulent :-P @r
lulu34
12/10/12 01:58
Bonjour pour notre part nous avions un délais imposé de 10 mois et la maison nous a été livré au bout de 8 mois. Les "extérieurs" ont été gérés par la suite mais nous étions moins préss
dr.jack
11/10/12 22:03
Bonsoir Ralphe, C'est tout à fait exact, si tu ne signe pas un contrat de construction avant le 31/12/12 tu devras te conformer à la nouvelle réglementation thermique à savoir la RT2012. Sans r
G&S
11/10/12 21:01
Bonsoir à tous, A défaut d'avoir obtenu la réunion d'information que nous souhaitions j'ai reçu une réponse du directeur général des services de la mairie de Lesquin à quelques unes de nos
Balis
11/10/12 17:15
Effectivement, contact très mitigé avec ce constructeur qui a vraiment peu d'écoute et dont le commercial est trop vague, hautain et ne se met absolument pas au niveau de potentiels clients. pet
Patou60
11/10/12 09:32
Qu'en pensez-vous ?
Forum: Energie, chauffage et isolation
Arnaud86
10/10/12 15:42
Bonjour à tous, J'ai tenu à m'inscrire sur ce forum afin de vous faire part de mon mécontentement vis à vis d'un construire pour que des futurs acheteurs ne fassent pas le même choix. Evite
lot 14
10/10/12 13:40
Je vois que Numericable a encore des progrès à faire. Je viens d'envoyer un mail privé à Mairie de Rouvroy : Bonjour, nous tenons à vous signaler puisque vous êtes en contact rapproché
maisonbbc60
10/10/12 12:01
Le résume des articles développer dans le blog les articlessont mise à jour http://maison-phenix-bbc.blog4ever.com a - Avant-projet 1 - Après le rêve la réalité 2 - Faux espoir
cocooo
09/10/12 23:30
Bonsoir verite, Je ne comprend pas votre message avoir perdu un procès au prud'homme ne veux pas dire que la personne n'est pas recommandable il ne faut pas tout mélanger et si peut être elle fa
charte d'utilisation du forum