Forums faire Construire

Page 141 / 554
Résultats 4201 - 4230 de 16619
projettignieu
30/10/12 18:16
Habitat Concept a écrit: ------------------------------------------------------- > Chers internautes, > > Le groupe BDL a remarqué l’existence de blogs dans > lesquels les maîtres de l’ou
Forum: Faire construire
grosproblemesHC76
30/10/12 15:43
bonjour à tous, je vous déconseille de faire construire avec HABITAT CONCEPT. 2 mois après la réception de la maison rien ne va plus. le plafond fissure, le ravalement fait pareil, lorsqu'il pleut
grosproblemesHC76
30/10/12 15:38
bonjour à tous, je vous déconseille de faire construire avec HABITAT CONCEPT. 2 mois après la réception de la maison rien ne va plus. le plafond fissure, le ravalement fait pareil, lorsqu'il pleut
4204. 
grosproblemesHC76
30/10/12 15:36
grosproblemesHC76
30/10/12 15:29
Forum: Les lotissements
artisan47
30/10/12 11:08
Bonjour. Je rejoint le commentaire de Synergie. Les constructeurs doivent tous se tenir aux normes DTU. En ce qui concerne les constructeurs du coin, je me permet de 'faire la pub' de la SARL qu
angeline
30/10/12 11:05
Bonjour, cela fait bien longtemps que je ne m'étais pas connectée à ce forum, nous sommes bien occupés non seulement par nos professions et par la construction de ce pavillon qui enchaine problém
Valéry
30/10/12 08:36
Bonjour à tous, Hier matin (le 29/10/2012), j'ai reçu en recommandé la résiliation de charte de garantie à vie (pour des raisons de marché concurrentiel de pompe à chaleur). Il va falloir qu
Forum: Energie, chauffage et isolation
cnela
30/10/12 02:54
Bonsoir à tous, pour nous c'est vraiment très motivant... nous avons eu le CDT car notre maison n'avance pas mais alors pas du tout !!!! Il nous a assuré que c'était normal et qu'ils étaient d
lynce92
29/10/12 21:14
Bonsoir, Donc c'est avec vous qu'il faudra qu'on se mette d'accord pour la cloture ;) Oui l'école ainsi que le cabinet médicale qui va s'installer. C'est le cadre calme qui nous à beaucoup attir
sylaebens
29/10/12 20:43
bonsoir le hasard fait biien les choses nous allons nous retrouver voisins .nous sommes passes par les maisons Barilleau pour faire construire notre maison . c'est vrai que le lotissement devrait
lynce92
29/10/12 18:56
Bonjour, nous avons choisi le lot n° 5. Nous signons avec le lotisseurs samedi 03/11 en esperant avoir le pré-accord pour le prêt. Le courtier que nous avions au début n'a pas fait son boulot
ChPaindavoine
29/10/12 18:39
Bonjour, Je viens d’être averti de votre intervention dans ce Forum. Je veux parler de BOY 5962! En tant que Christian Paindavoine, Dirigeant de Demeures du Nord, j’aurais préféré que vous a
audreyetchris
29/10/12 12:54
Bonjour, je ne connais pas les prix dans votre région mais dans tout les cas il me semble que c'est plus chère que la moyenne nationale ... Nous étions dans le même cas que vous il y a 2 ans ave
winniepooh
29/10/12 10:05
Bonjour , Je viens de lire des messages négatifs de Villas et demeures de france, alors, je n'ai pû m'empêcher de poster un message. En effet, j'ai emménagé il y a 6 mois dans ma maison con
mabecos
28/10/12 20:07
Bonsoir, j'aimerais savoir ce que montax ne comprend pas. Il y a des messages qui ont été effacés.Pour nous notre maison n'est toujours pas livrée depuis 16 mois et est loin d'être finie, nous n
mabecos
28/10/12 19:59
Bonsoir j aimerais bien savoir ce que MONTAX ne comprend pas!!!! Pour nous notre maison n'est tjrs pas livrée depuis 16 mois et que des problèmes!!! d'ailleurs j'ai voulu entrer en contact avec
seb.
28/10/12 10:52
bienvenu à vous steph et seb Nous somme vos voisins de gauche , lot 23. Vu que nous avons un coté en commun ce serait intéressant de mettre ensemble pour le grillage, ça permettait de couper la
projettignieu
28/10/12 09:02
emmamtp a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Compte tenu de l’ambigüité du post de JUSTICE le > 13.06.2012 à 15h49 et des relations pouvant être
Océane2004
28/10/12 08:57
Aller sur le site AAMOI (il est génial) http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=104:le-danger-des-travaux-reserves&catid=8:dossiers Le danger des travaux réservés
Forum: Travaux intérieurs et décoration
4221. 18
Océane2004
27/10/12 23:56
Vous leur avez envoyé un courrier en recommandé avec accusé de réception ?
sand 14
27/10/12 23:13
pour ceux que cela interresse, je viens de faire reviser notre poele par l' entreprise briatte dans le calvados, agréé avec flumenfire pour pieces et main d'oeuvre. Sinon aucun recours possible vis
Forum: Energie, chauffage et isolation
Roso
27/10/12 11:12
Merci Hober Mallow, Pour le conseil municipal, je ne sais pas si des décisions ont déjà été prises mais cela ne devraient pas tarder. Nous espèrons qu'il ne sera pas trop tard. Nous allons
lot 36
27/10/12 10:03
@Roso Comme le suggérait quelqu'un précédemment, je suggère les différentes formes d'art : - Allée des Arts de la Table - Allée des Sculpteurs - Allée des Artistes - Allée des Saltim
G&S
26/10/12 19:24
Bonjour lot 36, bienvenue sur le forum. Vous avez découvert le forum 15 jours trop tard pour profiter du café collectif mais ce sera l'occasion pour se revoir tous une prochaine fois.
énéa_stéph_jérôme
26/10/12 10:43
Bonjour à tous Nous voulons avertir tout le monde sur la société tendance éco qui est passé faire de la pub pour des poêle à bois, à granulés, panneaux photovoltaîques ... C'est une bell
amandcris
25/10/12 20:27
bonjour, oui j ai eu le même discours du notaire. Sinon nous avons signé notre cuisine aujourd'hui chez Cuisinella Cambrai. on vous les recommande ils sont très pros. Si vous y allez, venez de
Roso
24/10/12 20:58
Bonjour à tous, Nous sommes allés signer quelques papiers chez Maison d'en France ce jour. Bonne nouvelle, étant donner qu'ils ont de plusieurs maisons ils veulent aller vite et donc ils von
closaintvincent91
24/10/12 19:34
Passage sur le chantier tout à l'heure, Effectivement, les raccordements électriques/eaux + le recouvrement des tranchées sont terminés sauf pour les 2 grandes allées du fond où il reste la der
serge_35
23/10/12 21:36
Je découvre ce site aujourd'hui ..... et j'adore ce forum. ...... J'espère vraiment que votre maison est à votre gout et que tout c'est bien passé. Pourquoi ? Parce que Cesson-Sévigné - Vi
charte d'utilisation du forum