Merci Mimirose!!
Oui, nous aussi! Il est vrai que lors de nos "balades" sur le lotissement, c'est toujours sympa de rencontrer des futurs voisins!!
Notre conseiller de chez Castor (Emmanuel Roge
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je vous fais part de mon expérience à Top Duo.
Ma maison est construite, pas encore terminée... Ils annonçaient environ 5 mois de construction, avec 9 mois contractuels. Mais l'arnaque,
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Ahh, le projet d'une vie..
Nous avons signé notre contrat de construction avec socoren il y à maintenant plus d'un mois et notre permis de construire sera déposé la semaine proc
je confirme ap construction est un voyou .les faux devis ne lui font pas peur.mais il faut savoir les décriter avant de les signer .attention a ces partenaires ? J'en la preuve sur recommander.
entr
J'ai suivi le commercial qui venait d'un autre constructeur chez MAT; il y a deux ans.
Après bien des attentes et plusieurs permis de construire (ils avaient fait un copié-collé de l'autre constr
Bonjour à tous, voila nous venons de receptionner notre maison socoren et nous sommes tres heureux de pouvoir informer les personnes qui souhaiteraient faire construire avec eux que nous sommes tres
Bonsoir Sy59,
nous avons choisi de construire une cubique BBC , car nous voulions une maison qui sorte de l'ordinaire et surtout avec des pièces où la surface utile= surface habitable avec une h
Bonsoir,
Oui nous avons été dimanche soir mais il faisait nuit nous avions juste vu pour l'école. J'espère que le lotissement avancera assez rapidement ;)
Nous avons reçu le contrat de constr
bonsoir nous avons effectuer un aller retour sur le terrain les travaux ont avances au niveau de l'ecole mais pas au niveau du lotissement .
je vous envoie par mail les photos que j'avais faite au mo
Bonjour à tousle monde,>>
Je ne suis pas d'accord CER est un très bon constructeur, j'ai moi même fais construire et rienà dire, le conducteur des travaux ne peux toujours répondre au télépho
Bonjour à tousle monde,>>
Je ne suis pas d'accord CER est un très bon constructeur, j'ai moi même fais construire et rien à dire, le conducteur des travaux ne peux toujours répondre au télé
en fait le permis étant accepté vous pouvez commencer vos travaux de suite si vous le voulez car vous avez l'accord que votre maison respect les règles imposées, et sachant que c'est un lotissemen
Je ne comprends pas comment vous faites pour demarrer les travaux alors que le delai de recours des tiers est de 2 mois avant de pouvoir entreprendre quelconque travaux?
Coucou tout le monde,
c'est vrai que c'est cool de se tenir informé au moins on se sent moins seul dans les galères..
Sinon, j'ai rendez vous demain pour le notaire donc je ne pense pas avoir
Bonsoir
nous sommes depuis lundi les proprietaires du lot 502
1 des 3 lots qui remplacent sur le plan en haut a gauche un ensemble de petits lots 401 a 407
on aimerait bien se joindre a ce forum
bonsoir,
merci a tous pour le partage des photos et les précisions sur les détails de notre lotissement.
@pepette04: nous avons eu le plaisir de visiter votre lotissement (rouvres)en aout car
bonjour, surtout éviter les toits de la méditerranée. Travail de mauvaise qualité, prix élevé.Ne vaut pas ce qu'il disent.Des constructions moins chères sont aussi bien sinon mieux . Des fissur
nous avons choisi Babeau Seguin suite à une recommandation d'un ami. (il a dans son cercle relationnel et professionel une représentante de chez Babeau).
Nous sommes globalement satisfait de la ré
Bonsoir,
Nous avons été dimanche soir voir le lotissement. Ils ont commencé l'école. Avec plaisir pour les photos car nous y sommes allés de nuit ;)
Bonjour à tous,
J'ai, tout comme vous tous, reçu, en recommandé, la résiliation (unilatérale), de mon contrat de garantie (que j'honorais tous les mois depuis l'installation par ENALSA de mon
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour a tous,
Nous sommes actuellement en train de faire construire notre maison via Socoren , les travaux sont arrivés au placo donc la livraison est pour bientot sauf qu il reste encore a faire
bonjour je cautionne totalement ce que vous dites.de plus il,nfaut savoir que cette société a deux entités.maisons alexiane et a.f.r. investissement,geré toujours par la meme personne (qui a meme
Bonjour,
Nous faisons construire avec Maison d'En France Bourg en Bresse.
Suivez notre construction sur http://faireconstruireavecmef01.blogspot.fr/
bonjour
j'ai contacté la gendarmerie. ce peut être considéré comme de la mise en danger d'autrui, et si nous ne nous en étions pas rendu compte (ou que ça avait pris feu pendant la nuit) un hom
Bonjour,
je suis content car les travaux intérieur ont commencés et nous avons rendez vous prochainement avec le conducteur de travaux qui répondra à nos interrogations.
Merci faireconstruir
Bonjour a tous, j ai deux questions importantes.
La première concerne le chauffage. Quand la température du salon est atteinte, plus aucun chauffage ne chauffe à l étage. Le soir il fait donc 1