Pour le moment nous sommes ravis de Maisons d'en France, notre commercial était très sympa, quel est le votre ? C'est vrai que je trouve qu'ils sont à l'écoute du client.
Notre construction sera
Forum: Les lotissements
Bonjour frannyel,
Si c'est un contrat CCMI ce qui est à votre charge est écrit sur le contrat sinon c'est à la charge du
constructeur...
Sur le plan du permis de construire il y a les point
Forum: Faire construire
re !
Vous pouvez citez mon nom : LECOURT Fabien, il est déjà au courant que nous allons grouper un certains nombre de choses .... et je lui ai même dit que si cela se passait bien pourquoi pas les
Avec plaisir.
Avez-vous ete assiste par un expert lors de la reception?
Etes-vous dans le delai de 8 jours apres la reception? car si vous etiez seuls lors de la reception et que vous etes dans
il y a 14 ans que nous avons fait construire par les demeures de province et il y a quelques mois , nous nous sommes aperçus que le bas des murs moisissaient ! Un détecteur de fuite a constaté qu'u
Bonjour !
J'ai longtemps visité votre forum avant de me décider, la moindre des choses c'est de faire part de mon expérience ;)
Maxime, 32 ans, je bosse en bureau d'étude.
Avec ma compag
Bonjour à tous,
Je suis en procès depuis 8 ans avec le MAS TOULOUSAIN, ils ont perdus au TGI de TOULOUSE en décembre 2011 et maintenant en appel cette fin septembre 2012.
Depuis la significat
Bonjour à tous,
Je suis en procès depuis 8 ans avec eux, ils ont perdus au TGI de TOULOUSE en décembre 2011 et maintenant en appel cette fin septembre 2012.
Depuis la signification du jugement
ATTENTION, s.a.v. bien pourri!!!!!!!
Construction de qualité correcte. Par contre, conduit de fumées non conforme à le règlementation. Grave défaut, non? Alors: au moins 15 appels au sieur Chaig
Dolisie : Je suis vraiment navré mais je n'arrive absolument pas a mettre les photos, pourtant je me suis inscrite sur le site. Quand je clique sur Image/Video je cherche la photo sur mon pc et je cl
Nous savions effectivement que la zone était bruyante, mais c'est quand même aberrant de découvrir qu'il y a des obligations aussi strictes APRES l'obtention du PC, surtout quand je vois le dossier
Bonjour
La situation du lotissement à coté d'une voie ferrée est connue de tous et depuis longtemps, il n'y a donc aucune obligation pour le lotisseur, donc aucun recourt à envisager.
L'arrêt
Bonjour bastis11,
Par contre je pense que si le devis est valable de 2 mois l'entreprise peut augmenter le prix... mais si par contre avant 4 mois vous souhaitez que le constructeur le fasse en lui
C est de la pure folie, maintenant le franchisé propose mon propre plan comme publicité de vente sur son cite, je le reconnais il a les meme défaut , ils ont fais une photocopie de mon plan,
Enco
Bonsoir à tous! Après vous avoir observé depuis fin Octobre 2010(déjà 2 ans depuis notre signature chez Vesta) nous vous rejoignons enfin sur le forum.Nous réagissons surtout sur la galère pou
Un lotissement de 71 maisons va démarrer prochainement à Pierrelatte rue Leconte De lisle. Le promoteur est AST PROMOTION. Ayant vu une pub sur leboncoin et ayant contacté le commercial, celui-ci a
Je ne veux pas vous décourager, l'afficheur, mais les vrais ennuis vont commencer quand vous y serez rentré....
Moi depuis deux mois je n'entends plus parler d'eux bien que je leur ai fait part de
Bonjour,
Je souhaite par le biais de ce forum faire savoir que je suis très satisfaite de ma construction réalisée
par MR SEDDIKI Ahmed. Il est à l'écoute des attentes et souhaits de ses client
Bonjour ,
Je souhaite faire savoir par le biais de ce forum que personnellement je suis très satisfaite de la
construction réalisée par Mr SEDDIKI ahmed, il est à l'écoute de vos demandes, et
bonsoir,(nexity reconnait d'avoir dilvugé des informations contracdictoires)MDR,je l'ai eu au téléphone avant hier et une femme m'a dit livraison des terrains mai juin franchement qu' il croire sur
Avis aux habitants et / ou futurs habitants du lotissement " les hauts d'ostrevant " : ce samedi 24 novembre à 9h a la mairie de bouchain, aura lieu un rendez-vous avec l'adjoint au maire pour discu
bonjour karine de Nexity je vien de lire votre message je suis mécontente de ceux qu' on a dit j ai téléphone à nexity y a 2semaine on m'a confirmé que les fouilles seron terminer le 20 novembre
Bonjour, il semblerait que cubalibre travaille pour un constructeur concurent,IGC ou MCA, et prêche pour sa paroisse...J'ai fais construire ma maison par Constructions DELTA qui est une société de
Mon projet était la construction d'une maison de 120 m2 à deuil la barre sur un terrrain d'environ 500 m2.Ce projet date de 2009.
Avant même le début des travaux les problèmes ont commencés
Bonjour
Nous sommes en recherche active de constructeur dans le secteur de NERAC et nous souhaitons déposer un permis de construire avant le 31 décembre pour éviter la RT2012 et son surcoût..
Bonjour
moi aussi j'ai fais construire avec ce Monsieur.
Mais je pense que mes soucis sont beaucoup moin grave que vous tous. Moi je suis dans ma maison avec quelques petits defauts surtout visuels.
http://questions.assemblee-nationale.fr/q14/14-10694QE.htm
Le Député DENAJA, sensibilisé par les injustices vécues par des familles de sa circonscription saisi Monsieur Benoît Hamon Ministre d
Bonsoir à tous,
Judio95, merci pour vos explications!!! Nous partons vers un drainage car nous avons peur des remontées d'eau par le sol.
Pouvez-vous nous donner votre adresse mail afin de vou
Bonsoir et bienvenue a tous!! Nous sommes intéressés pour se regrouper pour certains achats notamment pour l achat de poele a bois si ca intéresse certains d entre vous. En ce qui concerne les clot