Forums faire Construire

Page 135 / 554
Résultats 4021 - 4050 de 16619
capelliplusjamais
09/12/12 00:19
Bonjour, Faisant référence au lotissement "les villas de Vancia" localisées au Hameau de Vancia, 69140 Rillieux la Pape, lieu dit Vancia, MEFIEZ VOUS DE CES PROMOTEURS!!!! un reportage a été r
Forum: Les lotissements
anto91
08/12/12 16:17
Bonjour, Numero de Veolia, 0811900400 Le numero a 14 chiffres c'est individuel, khor l'a envoyé par courrier hier Pour France Telecom j'espere que ca fera avancer l'histoire Bon week end
kev.deb
08/12/12 14:40
Bonjour à tous , nous sommes actuellement sur l'acquisiton d'un terrain sur le lotissement " la couture ouest" J'aimerais savoir , comment se présente les alentours du lotissement ?( Ecole , comm
Maxandine
08/12/12 14:20
Bonjour, après 20 minutes de recherche infructueuse, je ne trouve pas le numéro de téléphone du Service Client Veolia, si quelqu'un pouvait me le transmettre je l'en remercie. Concernant ce fame
aureliemickaël
07/12/12 23:29
Bonsoir à tous, Nous sommes allés à la pêche aux infos durant cette semaine et les nouvelles ne sont pas si bonnes: - au niveau du notaire: ils n'ont strictement rien concernant le lotissement
angeldu18
07/12/12 21:26
ah mais nous sommes pas la pour parler de moi ni de vous mais de CER construction et ça s'arrete là, je ne vais pas rentrer dans ce debat car ça serait une histoire san fin...! Et sachez que je ne
Forum: Faire construire
Anne&Did_56
07/12/12 20:16
Bonjour, j'ai eu le directeur d'aménagement de pream au sujet de l'évacuation des terres. J'avais déjà eu l'occasion d'échanger avec lui, et comme lors de mes précédents contacts, c'est une
aurelien et julie lot 10
07/12/12 19:35
Bonjour à tous et toutes, Nous sommes futurs propriètaires du lot 10 au quartier des arts et nous venons de découvrir ce forum. Notre projet avance : signature notaire le 10/12 prise de contact
Tom&Cécile
07/12/12 19:12
Pour nous, ça se passe bien pour l'instant. La dalle a été coulée et ils ont laissé sécher plus de 21 jours. Ils ont attaqué la semaine dernière la maçonnerie et espérent pouvoir couler la
angeldu18
07/12/12 13:14
Bonjour, Je suis d'accord il ne faut pas en faire une generalité mais quand je vois d'autres témoignages bah pour moi il est evident qu'il y a des meilleurs constructeurs! Oui c'est sur il y en a d
angeldu18
07/12/12 11:05
Bonjour, Je pense que les temoignages sur ce forum prouvent l'incompetence de CER j'ai meme recu des messages des gens qui en étaient tres mecontents! Nous sommes sur un forum donc nous sommes la
MORGAN59
06/12/12 22:23
Bonjour à tous,je suis nouveau sur le Forum,j'ai été très convoité par le commercial de MFC qu nous en à mis plein les yeux: Beaucoup de soucis dès l'ouverture du chantier(trouvé pas de maçon
vachette91
06/12/12 18:49
Merci pour les infos j'ai eu Veolia ce matin la personne qui gere les compteur est absente cette semaine il doit me rapeler semaine pro. Pour EDF normalement c bon car la personne que j'ai eu
pipine
06/12/12 16:04
Madame, Vous êtes une personne toujours mécontente car CER est un très bon constructeur, moi j'ai fais construire sur bourges , je n'ai jamais eu de problème ave MD comme vous dites si bien.
Lesur
05/12/12 19:20
Un accueil très agréable. Une décoratrice (Elodie) très professionelle et de bon conseil. Un poseur (Eric) hors paire. Les délais ont été respectés. Je suis très satisfaite du résultat final
Forum: Travaux intérieurs et décoration
jen24
05/12/12 19:13
Bonjour, Mon conjoint et moi sommes en projet construction et pour le moment nous en somme seulement au statut de prise de rdv. Nous devons rencontrer Delta construction, Copreco et Construction Cha
lot 36
05/12/12 16:49
Bonjour à tous, Concernant l'évacuation des terres, j'ai eu au téléphone le Directeur d'aménagement de PREAM tout à l'heure. Il a pu constater mon mécontentement sur le blog, et il a l'air
sierraecho79
05/12/12 16:24
Bonjour, Sans ce Forum , notre page Facebook (attaquée au scuds de Mikit via Facebook) n'existerait pas. Il est donc normal de vous remercier. Grace à vous, maintenant il devient de plus en plus
Zephirot
05/12/12 09:07
Bonjour, Je viens de faire affaire avec cuisinella villeneuve d'ascq. Ils finissent aujourd'hui de monter la cuisine, et tout s'est bien passé. Les meubles vont bien, ne sont pas abimés, les pl
Zephirot
05/12/12 08:58
Bonjour, je suis au 3ieme jour de montage de cuisine, qui s'est déroulé correctement, et il ne reste prèsque plus rien à monter. Je suis très satisfait d'eux, et je les recommandes. Ils
Forum: Travaux intérieurs et décoration
lot 36
04/12/12 18:12
@ denischti59 Si tu creuses un peu, il y a des très fortes chances que ta terre arrive en face de chez toi... Sauf s'il font une pelouse au sommet du merlon (ce qui m'étonnerait), la végétat
cédric33240
04/12/12 16:21
Bonjour, Je viens vous répondre car je travail pour un constructeur maison . Pas pour vous insitez à venir me voir mais par réponse et conseil Je vous déconseille les constructeurs qui veulen
lot 36
04/12/12 12:46
Bonjour à tous, J'ai reçu hier le réponse de PREAM pour l'évacuation de nos terres et la voici : Bonjour Monsieur , Je reviens vers vous au sujet de votre demande concernant l’évacuati
dr.jack
04/12/12 10:04
@Tomy : effectivement à la lecture du plan ton faîtage est à la perpendiculaire de la voie SNCF, il faudrait que je regarde dans la réglementation. > Il faut vérifier auprès de ton construct
filou27
03/12/12 22:19
Désespérés par notre situation, nous sommes allés sur ce forum pour voir si nous étions les seuls concernés par des problèmes de communication et d'avancement du chantier avec EXTRACO. Force e
M&A
03/12/12 20:32
Pourtant on reçois bien la participation de la CUDL
M&A
03/12/12 20:25
Bonsoir À 16h30 je viens de récupérer mon Pc Par contre je découvre qu il est refusé pour non présence De l acenissement J appel mon constructeur et la ha oui on as oublier sur les pla
lot 36
03/12/12 19:00
@Sy59 La meilleure isolation sera toujours celle qui est faite par l'extérieur car elle est beaucoup plus efficace et sans aucun pont thermique. Le parpaing + isolation intérieure, est la soluti
mattetjuju
03/12/12 10:01
Bonjour, Nous avons signé samedi 1er décembre notre contrat de prêt à la caisse d'épargne nous devrions recevoir les offres de prêt cette semaine voir début de semaine d'aprés. Pour le perm
resistance38
03/12/12 09:35
bonjour aujourd hui je tiens a remercier la personne qui défend si vigoureusement les maisons Alexiane. en effet beaucoup de vos client s (ex ,actuels ,ou futurs )ont tres facilement trouvés notr
charte d'utilisation du forum