Forums faire Construire

Page 136 / 554
Résultats 4051 - 4080 de 16619
Roso
02/12/12 21:40
Bonsoir Olidaw, Bienvenu sur le forum, Pour l'assainissement, le raccordement etc..., nous faisons le tour des prestataires : - Landru - Ecopevele - Clobat - Nord Assainissement - Denain TP
Forum: Les lotissements
tita53
01/12/12 22:28
bonjour je suis en projet de construction avec socoren dans le 53 axe LAVAL/SABLE, j'ai déjà réservé mon terrain, et mon dossier bancaire est à l'étude, savez-vous sous combien de temps cela pre
Forum: Faire construire
neo62
01/12/12 22:09
Bonjour, Qui est le constructeur et région ? Ce qui choque dans votre récit est et que vous avez donné une confiance aveugle à votre constructeur. qui vous a recommandé l'expert ? et
admin
01/12/12 13:30
Bonjour et merci beaucoup pour votre message qui nous touchent. L'équipe Faire Construire
sierraecho79
01/12/12 10:31
Bonjour Nous sommes le groupe Facebook Mikit Mécontents vous pouvez venir témoigner sur notre page dédiée ici http://www.facebook.com/pages/MIKIT-MECONTENTS/287717467909439?ref=hl vous pour
Roso
01/12/12 10:17
Bonjour, Nous avons reçu hier Clobat. Ils sont intéréssants car ils proposent des prestations completes et de qualité. Par exemple, pour l'accés chantier, ils décaissent sur 60 cm et fo
sierraecho79
01/12/12 09:05
Suite au très bon reportage de la chaîne de télévision D8 sur la société MIKIT qui montrait notre page Facebook Mikit Mécontent (et qui n'est malheureusement plus disponible en replay ),car la
sierraecho79
01/12/12 08:27
Je ne suis pas surpris par ce détournement de publicité sur le BON COIN , cette technique par internet constitue une variante du tractage manuscrit . En effet le consommateur qui ne fait pas attenti
angee
01/12/12 08:14
Je ne savais pas qu'il était en prison, merci de m'en avoir averti. Comme quoi, il doit y avoir plus de mécontents que de personnes satisfaites. SDL, si vous ne regrettez pas, en ce qui me concer
Un amour de construction
30/11/12 20:11
Bonsoir, J'en etais quasi persuadee, l'expert fourni par le constructeur pose la question de l'impartialite. Merci beaucoup pour votre reponse sur le label BBC. Je cogite a la question du coup.
frannyel
30/11/12 15:19
Bonjour, L'expert mandaté l'était effectivement par le constructeur mais on nous avait assuré aucun parti pris. C'est bien un contrat CCMI. En effet, l'extérieur me parait bien secondaire mai
anti emma construction
30/11/12 14:57
bonjour, Je reviens vers vous je demande a toutes les personnes qui se sont fait anarquées par EMMA CONSTRUCTION ou AP CONSTRUCTION BILLOM de faire une lettre de dénonciation de fraude à la repr
cocooo
30/11/12 12:23
Bonjour frannyel, Je pense que le plus important c'est l'isolation de votre maison savoir pourquoi votre maison c'est un gruyère ensuite l'extérieur c'est secondaire... L'expert c'est vous qui
Un amour de construction
30/11/12 00:05
Bonsoir, Vous ne pouviez pas savoir et comme ce sont eux les professionnels vous avez fait confiance, ce qui me parait normal. A lire vos explications, une question me vient. L'expert qui vous
frannyel
29/11/12 22:14
Chabou
29/11/12 21:32
Dommage que pour vous cela ne se soit pas bien passé en 2009 et la garantie dommage ouvrage l.avez vous utilisé? en tous cas pour nous en 2012, nous sommes satisfaits de leur travail. Au fait mezi
justice
29/11/12 15:15
Bonjour à tous Bonjour à ac15. Bravo à vous aussi pour votre commentaire qui complète le mien (j'ai déjà posté d'autres messages sur ce site avec des infos complémentaires). Les information
vaxodrey
29/11/12 14:41
Bonjour, pour ma part, zone B, nous devions au départ avoir le terrain en avril 2011. Avec les retards, la livraison n'a eu lieu que cet été, soit presque 18 mois de retard. Aucun recours possibl
neo62
29/11/12 12:25
attornay a écrit: ------------------------------------------------------- > .......et tout à fait d accord avec certains......habitat concept à fuir absolument....... > Je pourrais vs inviter à
charlymarie
29/11/12 10:42
bonjour à tous futurs voisins je viens de découvrir le furum, c'est génial pour connaitre ses futurs voisins.... nous venons nous aussi d'acheter une parcelle et nous passons pour maison phénix
neo62
29/11/12 10:26
Bonjour, Pour infos .. http://www.lavoixdunord.fr/economie/aubigny-en-artois-tradibrik-et-artois-travaux-deposent-ia0b0n860133 Cdlt
Cyclo
29/11/12 10:10
Bonjour à Tous, J'ai appris hier par Mme T que les lots du secteur C ,ne seraient pas livrés avant la seconde quinzaine de février 2013! En effet la raison évoquée c'est que les abondantes préc
Dolisie
28/11/12 23:59
Bonsoir, Merci tompel pour le lien. A l'allure où vont les travaux, il sera trop tard pour nous de faire valider les options. Nous allons également faire nous mêmes les différentes modificati
Chabou
28/11/12 21:40
Pourquoi tant de haine, ( je ne suis pas la secrétaire mais un réel client). On a compris vous n'êtes pas content mais arrêtez votre méchanceté gratuite. Notre maison a été construite depuis 6
Cyril94
28/11/12 19:24
Bonjour amis bricoleur, J'ai acquis avec ma femme, et en vue de la naissance de notre fille un appartement sur CHOISY LE ROI, celui ci nous a plus bien qu'il y avait quelques travaux à faire.
Forum: Energie, chauffage et isolation
virginievienney
28/11/12 15:02
bonjour , j'ai construit il y a 5 ans avec les batisseurs bourguignon et je regrette . je suis en procés avec eux depuis septembre 2012 , j'ai beaucoup de malfacon : crépis que ce décolle , infiltr
4077. 95 Monteiro
Detomasio
28/11/12 12:52
Entreprise à déconseiller de par la qualité des travaux franchement médiocre. Au début très bonne expertise et bon suivi jusqu'à la fin du chantier, puis aucune réponse ni retour de cette soci
Nouche
28/11/12 12:12
Très satisfait du résultat final. Le travail de la décoratrice a apporté total satisfaction. Elle a répond plus qu'à nos attentes avec un projet alliant fonctionnalité et orginalité !! Allez a
Forum: Travaux intérieurs et décoration
denischti59
27/11/12 21:48
Mais étude de quoi? Impossible tant que le merlon n'est pas fini... Ni même les maisons pour celles des rues suivantes. Bref, pourquoi continuer a en parler? Honnêtement je préfère payer 1000€
tompel
27/11/12 19:49
Sylet91 a écrit: ------------------------------------------------------- > Ca fait quand meme du 160 euros le metre carre ca > fait cher je trouve nous on a rien pris au niveau > des sols on les
charte d'utilisation du forum