lulie et tomcat, vous m'effrayez lorsque je lis vos commentaires, mais ce qui m'effraie le plus c'est votre français.............................! je suis sur que la maison ne peut pas avoir autant d
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Nous avons reçu par recommandé un refus du permis de construire.
La raison était liée au garage, je n ai pas le courrier sous les yeux mais c était lié à la surface du garage.
Bref,
Forum: Les lotissements
Au calme...c'est vite dit avec les avions qui décollent au dessus du projet!!!
Je suis sur le point d'acquérir une de ces maisons et commence déjà à le regretter...
N'hésitez pas à me poser d
Dans la mesure où Nexity est en retard pour la livraison des terrains du secteur C, retard dû aux intempéries de novembre (sic Mme T), on aurait pu penser qu'ils allaient mettre les bouchées doubl
BSR DAZ
TOUS D ABORD BONNE FÊTE. J AI REÇU AUJOURD HUI UNE LETTRE RECOMMANDER DE LA MAIRIE DE BRETIGNY.INDIQUE QUE IL MANQUE PLUSIEURS PAPIER .
STATIONNEMENT DE VOITURE GARAGE ET UN AUTRE STATI
Bon et joyeux Noël à tous,
Que nous passions le prochain noël bien au chaud dans nos nouvelles maisons, près de de nos nouvelles cheminées avec comme cadeaux pleins de matériel de bricolage e
Il y a souvent des messages très virulents sur les forums. Juste ce petit mot pour dire que nous venons de finir notre construction il y a moins de 6 mois et..................oui oui oui tout s'est t
bonjour me revoilà
c est bien .
il faudrait que plus de gens mécontents de cette société se manifestent afin que ces malfrats soient éradiqués .
donc tous a vos plumes faites passer le m
bonjour me revoilà
c est bien .
il faudrait que plus de gens mécontents de cette société se manifestent afin que ces malfrats soient éradiqués .
donc tous a vos plumes faites passer le me
Bonjour,
Nous devons faire en sorte que nos droits soient respectés, face au manque d'interet complet de la mairie face à notre problème (leur seul interet étant notre porte monnaie...), en eff
grand merci YETI
une main tendu,sans savoir a quel saint se vouer.
après procédure avec gain de cause,mes toujours emma construction ou ap contruction billom
suis son chemin ,en faisant le faisa
Pour Dinasol,
maintenant ils s'appellent Premibel
http://www.premibel-parquet.com/
mais je ne crois pas qu'ils fassent de vente en ligne
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous avons signé nos offres de prêt directement à la banque en effet la poste a égaré le recommandé nous l'attendions depuis plus d'une semaine bref c'est signé. Pour notre cas nous
nini69 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour à tous,
>
> Je suis aussi une cliente des maisons terre et
> pierre, les traveaux se terminent,
> malgres un
La société MIKIT FRANCE SAS par l'intermédiaire de ses conseils Maîtres Aurélie Brégou et Emmanuelle BOUTIER du cabinet DEPREZ GUINOT ASSOCIES m'a écris ce courrier recommandée avec AR et lett
oui rt2012 pour le pc c 2 mois pour mairie + 2 mois de recours mais normalement les 2 mois de recours ont peut les zapper vu que en lotissement il y a généralement aucun recours
Comment juge t'on un bon constructeur??
Réponse personel à sa réactivité à reprendre les déconvenus.
le bâtment n est pas parfait certe mais quand les erreurs concernent tous les corps de
bonjour à tous,
Je suis aussi une cliente des maisons terre et pierre, les traveaux se terminent,
malgres un peu de retard je ne peu pas dire que je suis insatisfaite car lorsque les chose ne se
On partirait aussi avec la caisse d'épargne et son taux à 3,44 sur 20 ans. D'après le CSF c'est le meilleur actuellement à moins d'avoir un apport personnel vraiment énorme... Quand à l'assuranc
Bonjour,
Merci pour vos commentaires !!!
c'est vrai que de pouvoir personnaliser sa propre maison c'est quand même super !!!
Nous avons vu le commercial de chez geps samedi matin, pour la second
Maisons Pierre renforce sa structure financière
Maisons Pierre annonce le succès du renforcement de sa structure financière grâce à une opération permettant de porter son capital social de 2,4
bonjour à tous,
Je viens de terminerla rénovation d'une ancienne ferme (rez de chaussée pour l'instant)
Comme type de chauffage, j'ai opté pour un chauffage au sol électrique (infracables) av
Forum: Energie, chauffage et isolation
Ok bien espérons que sa soit rapide!!!
Car admetton on obtiendrait le permis de construire courant janvier, sa voudrait dire que nos construction pourraient débuter courant mars mais pour ce faire,
Bonjour,
nous ont a fait construire avec maisons france confort sur sable maisons livree fin septembre.
le commercial a l ecoute il nous a suivie j usqua la livraison avec le conducteur de travau
Bonjour,
Pour info, les parties communes, c'est à dire : rue, jardins en jouissance privative, trottoirs,... ne seront réellement terminés que fin janvier. La route sera faite vers la fin janvie
Bonjour
ça y est livraison à 10h15 au lieu de 9h30...
Je pense que même robinet ouvert, l'arrivée d'eau est coupée (dans le garage)...
- isolation garage
- toutes les portes qui ferme
Hello !!
ELOGARY nous sommes voisins !
Et je reviens du terrain, de la terre a été stocké sur notre terrain : Savez vous quand cette dernière va être évacuée ?
Car elle recouvre une bal
bonjour,
nous venons de découvrir le forum !!!
nous sommes au n°3 tranche 1, réception faire hier matin quelques réserves mais rien de bien méchant :
- isolation garage
- une porte fenêtre q
bonjour je voudrais savoir si parmi les personnes du lotissement qui comme moi ont fait installer un système pour le traitement de l eau par la société C.E.P.S situé a leforest appelé ecoquatro
Bonsoir,
Réponse peut-être trop tardive, mais je vous déconseille Socoren (Vannes), à moins que vous souhaitiez faire du locatif. En effet, l'essentiel de leurs aménagements intérieurs sont "ba