Forums faire Construire

Page 132 / 554
Résultats 3931 - 3960 de 16619
logisconseil
09/01/13 16:10
bonjour , je vous conseille Maison-eco-energie et climalogis qui font du bon travail. mail : lionel.brioude@logisconseil.fr laisser moi vos coordonné sur le mail , je me ferais une joie d
Forum: Faire construire
LEVEL
09/01/13 15:19
je suis satisfaite de ma cuisine, on a eut ce que l'on voulait , cuisine de bonne qualité les poseurs sont sympas cuisine tres bien posé . decoratrice de bon conseil alliant esthetique et fonction
Forum: Travaux intérieurs et décoration
yami34
08/01/13 16:20
bonjour a tous je souhaiterai construire une maison vers Monségur et je suis a la recherche d un artisan maçon et un charpentier/couvreur pour construire ma maison a l aide est ce que vous pouvez me
dominiquef
08/01/13 12:51
Vos témoignages sont édifiants. Au fur et à mesure que j'avance dans mon enquête, je découvre de plus en plus d'affaires similaires et ce sentiment d'impuissance face à certains qui agissent en
Dolisie
08/01/13 12:20
Bonjour à tous, Voici l'adresse : Cuisines ELITE 40 avenue Gabriel Péri 94450 Limeil Brévannes. Ils recoivent beaucoup de monde, il vaut mieux prendre rendez-vous avant de se déplacer. M
Forum: Les lotissements
johann22460
07/01/13 21:30
Le cdt ma dit que cela correspondez à l'ouverture de chantier, j'ai reçu une lettre de socoren, déblocage de fond 31000 euros pour fondation, donc normalement le déblocage s'effectue à l'achèvem
Yacouba59
07/01/13 18:16
La cuve est juste "recommandée", mon constructeur m'a donc dit que je n'étais pas obligée de la mettre...
calpi
05/01/13 21:17
Bonjour, Nous sommes en pleine procédure avec notre constructeur qui nous pourri la vie. Nous avons eu un premier rapport fait par un expert privé qui conseillait la démolition de la maison car
projettignieu
05/01/13 20:43
Courage bertrand et meilleurs voeux toi et ta famille, Et si tu repasse près de chez moi tes toujours le bienvenu n'oublie pas les NB. Je partage ton tes liens! Sylvain
Steuf
05/01/13 19:41
Bonjour à tous, Je vous invite à me contacter à cette adresse : germain@escaut-habitat-avis-client.com en me laissant vos coordonnées, la ville de votre zone pavillonnaire. Je vous invite à
bolo62
05/01/13 10:53
Bonjour, ce petit message servira peut être à quelques propriétaires déjà installés ou encore en cours de construction. Malgré notre vigilance nous rencontrons quelques soucis avec notre assain
mickael91300
05/01/13 09:37
nous c le constructeur le récépissé a étais signer par la mairie le 19/12 j'ai reçu le recommander en date du 24/12 et depuis pas de nouvelle donc peut être qui sera accepter la mairie a 1
Bebew27
05/01/13 00:31
Bonsoir à toutes et tous, Nous vous adressons tous nos meilleurs pour cette nouvelle année. Voici un lien vidéo vers un extrait du reportage "90 minutes enquêtes" sur TMC consacré à notre
MAISONEUVE
04/01/13 22:11
J AI REÇU 1 RECOMMANDER POUR CHERCHER LE RECIPECI (10 JOURS) UNE SEMAINE APRES J AI REÇU 2 RECOMMANDER POUR LE REFUS DE PC C EST VOUS QUI DÉPOSER LE PC OU VOTRE CONSTRUCTEUR
axelle59
04/01/13 21:58
Hello ! Avec erdf rien n'est simple dis donc. Le 3 c'est nous!!!! Et on a déjà notre compteur!!! Enfin, grdf telecom ect... C'est pareil! Rien ne se fait en une fois ! Nous on attends tjrs tele
sebson59
03/01/13 00:07
Bonsoir à tous, Bonne et heureuse année à vous et nos Meilleurs voeux pour 2013 (maisons sans malfaçons et terminées dans les délais, beaucoup d'argent pour les finitions, la déco et les TAX
mickael91300
02/01/13 20:56
bonsoir bon année a tous je suis aller chercher le recommandé a la poste en faite s' étais juste le récépissé du dépôt de permit de construire en date du 19/12/12 donc j'attend le retour
Jiv
02/01/13 07:48
Bonjour, je vais peut être faire réaliser une extension bois par Eligo. L'un d'entre vous peut-il m'en dire plus sur comment cela s'est passé pour vous, quels sont vos conseils et recommandations ?
normica
01/01/13 22:49
En cette nouvelle année 2013, j'ai pris une résolution : décrire sur un site dédié le calvaire que nous endurons avec ce maître d'oeuvre depuis 2010. Monsieur Houviez est une personne charmante
Octace
01/01/13 19:00
Bonjour, Nous sommes nouveau sur forum. Nous nous sommes enfin lancé. Nous faisons construire à Villeneuve la Guyard, dans le 89, dans un lotissement. La tranché sera faite par le constructeur
Dolisie
01/01/13 16:26
Concernant les différentes questions que je me posais tout est un peu plus clair! Nous sommes passés chez le notaire hier matin, donc nous serons bien voisin cette année ! Ma banque a débloqué
seb.
31/12/12 11:23
Normalement la voirie sera fini lorsque les construction seront fini, donc on a encore le temps, faut prévoir plusieurs mois. Ben la nuit on dors, donc je pourrait pas trop dire par contre les voitu
seb.
30/12/12 22:27
Bonjour Aurélien, ma femme et moi habitons dans nôtre maison, -En ce qui concerne le facteur, il ne passera pas tant que les routes de la cité ne seront pas fini, -Pour les poubelle, pareil
bernardgerard
30/12/12 19:42
Bonjour à tous, Au début, je venais sur le forum pour trouver des bonnes adresses, mais vu le nombre d'arnaques que vous dévoilez, je me dis que je vais poster un sujet pour les bonnes adress
bernardgerard
30/12/12 19:38
Bonjour à tout le monde, Et ben, je me dis que j'ai eu de la chance, je voulais passer par eux au début de mon projet de construction. Du coup, j'ai fais confiance à AA Maitrise Concept (je c
mickael91300
29/12/12 22:10
je viens de rentrer du ski j'ai reçu un recommandé et mon constructeur ma envoyer un mail hier avec en copie le récépissé du dépôt du permit de construire j'attend lundi pour aller chercher le
nolu0725
29/12/12 22:01
bonsoir je vous remercie de votre reponse mais j'ai une ligne france telecom et pour l'instant aucun réseau n'est vu=isible nous sommes en zone rouge autrment il y a nornet mais pas interresse par
ben01n
29/12/12 10:55
Si vous souhaitez connaître la qualité de la connexion, le plus simple est la méthode suivante : - choper le numéro de téléphone d'un voisin (voir dans la rue juste à côté) via les pages jau
ben01n
29/12/12 10:42
Bonjour à tous, Je vous écris ce message afin d'attirer l'attention de ceux qui souhaiteraient passer par un constructeur. L'un de mes amis est artisan menuisier. Évidement tous ses amis veule
adou
28/12/12 16:44
bonjour sofia je suis actuellement directrice d'une structure collective pour une commune voisine. je suis également propriétaire du lot 14 au quartier des arts. je suis dans le projet d'ouvrir une
charte d'utilisation du forum