johann22460 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour merci pour votre réponse! Nous allons voir
> cela la semaine prochaine concernant le drainage,
> je v appel
Forum: Faire construire
Madame,
moi-même ayant eu des litiges lors de la construction de 2 de mes maisons avec recours à la justice, je ne peux que vous conseiller de ne pas avoir recours au tribunaux, une procédure mê
Bonjour,
Nous sommes passés aussi ce vendredi pour choisir nos materiaux!
Pareil que pour vous Dolisie, lino du RDC type parquet foncé en rouleau non-posé. Moquette au 1er, gris foncé, la plu
Forum: Les lotissements
EST CE QUE VOUS AVEZ UN LOCAL TECHNIQUE SUR LE PLAN POUR LA POMPE A CHALEUR ET BALLON THERMOS .
J AI PAS COMPRIS VOTRE PHRASE
Il y aura aussi possibilité de faire une partie main à la main ce qui
J aurai son devis dans la semaine, je vous dirai après.
Il y aura aussi possibilité de faire une partie main à la main ce qui nous ferait économiser des euros.
Bonjour a tous, je ne pourrai pas financierement assumer le drainage! donc nous allons laisser le risque au constructeur du devoir faire valoir son assurance de parfait achévement, quelqu'un peut me
bonjour,
Nous venons récemment de faire un agrandissement et une isolation par le bois mélèze et laine de bois. Nous tenons à vous conseiller mateco de montigny pour tout ce qui est isolation
Bonjour,
Nous venons récemment de faire un agrandissement et une isolation par le bois mélèze et laine de bois. Nous tenons à vous conseiller mateco de montigny pour tout ce qui est isolation
Bonjour à toutes et à tous !
avant tout, Sandrine Aaron et moi même vous souhaitons nos meilleurs voeux pour 2013
que cette année vous apporte une bien jolie maison ;)
ensuite, je ne suis p
bonjour a tous,nous avons acheté en avril 2012 un terrain pour y faire construire notre maison,malheureusement pour nous , une fois le compromis de vente signé ,nous avons appris que nous étions so
bonne continuation à vous...pour notre part, comme je l'avais deja dit, nous avons annulé notre réservation par courrier recommandé mi décembre, en invoquant les délais trop long, pour rappel, r
Bonjour,
Notre commercial Maisonneuve est Bruno Pigache. Il est très simple et naturel et nous avons pleine confiance en lui.
Concernant le chauffage, nous nous sommes également posé la ques
Bonjour, j'ai souscrit un CCMI auprès d'un constructeur pour la construction de ma future habitation. La maison est actuellement hors d'eau et hors d'air et la fin du chantier se fera que dans quelqu
>Le drainage ne serait pas obligatoire mais juste fortement recommandé !
je vous invite a faire un écrit en accusé/réception et copie à son garant ... reprennant les dires de votre constructeu
Bon Mr le constructeur si vous pouvez faire un geste commercial pour une personne qui a besoin de vous .... Tout le monde vous en serais très reconnaissant ! Et une bonne pub pour votre enseigne par
Bonsoir johann22460,
Pour moi si il est fortement recommandé je pense qu'il vaut mieux mettre un drain pour éviter de l'humidité sous la maison et voir peut être plus tard dans la maison puis v
Bonsoir a tous ! Suite de mon récit, réunion de chantier effectuée aujourd'hui , trois personnes présentes à la réunion le cdt le commerciale et le supérieure au cdt, très bon accueil et bonne
Bonjour,
Comme vous devez sans doute le savoir, lors de la construction d'une maison, certain travaux sont à la charge du maître de l'ouvrage. (raccordement domaine public et privée, chemin d’
Nous tenions à vous mettre en garde contre CAFPI de Corbeil-Essonnes. Nous avons été suivi par le conseiller Mr Engel.
Il a été très rassurant au début. Nous lui faisions une telle confianc
Bonjour on a choisi maison de style a lens,on nous lavait recommander donc esperons que tout se passe bien.
Je vous tiendrai au courant au fur et a mesure des travaux,
.
Toute façon je passerai re
Cc
Debut des travaux le 15 janvier, c est officiel.
Nous devrions recevoir la Déclaration attestant l’achèvement et la conformité des travaux (DAACT) courant février alors mm que les tra
Bonjour Anne,
Sur ce site voici le commentaire que quelqu'un de bien placé pour en parler
http://www.google.fr/search?q=aire+poign%C3%A9e+baie+vitree&oq=aire+poign%C3%A9e+baie+vitree&sugexp=chrome
Forum: Travaux intérieurs et décoration
johann22460 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Le cdt ma dit que cela correspondez à l'ouverture de chantier, j'ai reçu une lettre de socoren,
> déblocage de fon
Bonsoir à tous ,
Je rappelle que les personnes qui s'estiment lésées par la société MIKIT et qui n'auraient toujours pas obtenu satisfaction, peuvent toujours rejoindre le groupe Facebook MIKI
Nous sommes plusieur sur ce site et sur forumconstruire à avoir des déconvenus de diverses ampleur avec ce constructeur et nous sommes souvent en contacte(mails, téléphone) et nous avons pour cert
Bonjour.
Je viens de tomber un peu par hasard sur cette discussion, et je souhaite y apporter mon témoignage.
Je suis un ancien client des Demeures de Fournes, et la première chose qui m'inter
bonjour
oui en effet emma construction avait bien une assurance sma btpmais qu'a partir di 01.07.2010 est ceci jusqu'au 30.09.2012 ou il n'a plus payer.
et du coup sa responsabilitée civil ne march