Je fais appel à ceux qui ont été une fois de plus grugé par le Sieur Arnaud loîc. Aujourd'hui co gérant de AB Systèmes Energies 263 route de Launaguet à Toulouse
Celui-ci était le gérant d
Forum: Faire construire
Vous voulez en savoir plus sur MIKIT , vous avez recu un petit papier dans votre boîte aux lettre vous proposant une "bonne affaire " et vous êtes tombés sur Mikit , vous parcouriez les annonces de
http://www.rtl.fr/emission/ca-peut-vous-arriver/ecouter/ca-peut-vous-arriver-du-21-janv-2013-7757168739 ecoutez les le 21/01/13 c'est affreux je ne souhaite ça à personne
Nous verrons bien s'ils sont cabable de tenir leur promesses et de faire du travail correcte!!!
Les promesses de rendez vous pour faire un point je pense pour reprendre moin sure et pour faire du bon
Bonjour
Je découvre le forum, et je pense que c'est l'endroit idéal pour poser notre question:
nous venons d'emménager en France, et nous ne connaissons pas de constructeurs, d'autant plus dans
bonsoir à tous
Nous notre maison devrait etre livrée normalement fin juillet, aout ou septembre d'après les dires du constructeur, donc au pire des cas si la maison est couverte et que salariés
Forum: Les lotissements
Madame, Monsieur,
Vous voulez une maison ou d'un chalet en bois, écologique et économique, n'hésitez pas à me contacter par téléphone: + 33 7 61 89 56 39 ou par e-mail: frasercom@hotmail.fr
http://www.rtl.fr/emission/ca-peut-vous-arriver/ecouter/ca-peut-vous-arriver-du-21-janv-2013-7757168739 Voici mon constructeur sur rtl merci à RTL
http://www.rtl.fr/emission/ca-peut-vous-arriver/ecouter/ca-peut-vous-arriver-du-21-janv-2013-7757168739
A ecoutez l'emission du 21/01/13
écouter l'émission du 21/01/13 http://www.rtl.fr/emission/ca-peut-vous-arriver/ecouter/ca-peut-vous-arriver-du-21-janv-2013-7757168739
l'écoute clientèle très révélatrice!!!
Bonjour,
juste pour vous informer sur le constructeur qui a fait la construction de ma maison et qui ne revient pas pour terminer.
à sa demande, j'ai contacté son assurance. l'assureur à mandate
77bG10 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Je suis toujours surpris lorsque je lis des messages comme celui-ci. Et ce forum en comporte
> de
Bonjour à tous,
Je suis toujours surpris lorsque je lis des messages comme celui-ci. Et ce forum en comporte de nombreux...
J'ai découvert ce forum quand j'ai décidé de faire construire ma pr
Bonjour Normand,
Ce n'est pas en ouvrant une multitude de sujets que vous réglerez votre probléme.
donnez moi le nom de votre constructeur en MP.
si vous souhaitez casser votre contrat, l'a
Bonsoir normand29,
Avec un contrat Ccmi le prix est ferme et définitif donc après il n'y a pas surprise...
Voyez avec l'association Aamoi pour savoir si la rupture est possible...
Voila le lien
Bonjour,pouvons nous nous rétracter apres signature de 2 avenants?
A ce jour,nous avons une plus-value de 10000euros d'avenant, ce qui fait que le montant de notre pret est insuffisant.
Est c
Bonjour,
nous avons contacté Edifides qui nous a annoncé un début de viabilisation pour Avril et Mai. Suite a cette annonce nous avons envoyé un courrier afin de manifester notre mécontentemen
bonjour a tous les tuyaux ont gele egalement un peu ils passe par mes comble et n'etait pas entierement recouvert j'ai juste recouvert avec le flocage et par mesure de securite j'ai ajouter de la lai
Quand un constructeur vous propose une économie MEFIANCE
les JUSQU'A 30 % peuvent se finir en un prix au final plus cher de 10%
donc il faut COMPARER avec plusieurs concurents et quand vous sentez
Nous avons fait construire une maison babeau seguin, quel dépit::
les murs et les plafonds ont été découpés et rebouchés à la hate car ils avaient oublier de passer certains cables.
fuite dan
Bonjour,
On passe tous par les même galères puisque Nexity avait déjà du retard pour les premières tranches A et B donc forcément la tranches C et les autres seront aussi en retard...
Sans
Ma chère amie,
Plusieurs arguments me choquent dans vos écrits.
Primo: le forum est fait pour partager les informations,
secundo: si vous aussi vous aviez lu tous les commentaire, vous auriez vu
je vais repondre à qui connait les maisons lemasson?
moi
et nous n'en sommes pas du tout content,de nombreuses malfaçons ont été constaté,avec appels telephonique et lettres recomandées,mais a
MELINA35 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir à tous je viens de tomber sur vos discutions, et d'après moi votre interlocuteur
> nommé neo62 devrait plutô