@maisoneuve:
C est simple, si on vous propose le rt2012 sans rien payer en plus c est très bien, votre maison sera encore plus économique et mieux isolée.
Il n'y a pas besoin de réfléchir à pa
Forum: Les lotissements
Un retour positif sur le constructeur Berval.
Notre projet s'est parfaitement bien déroulé. Nous avons eu un bon contact avec le commercial (région 94) qui nous avait semblé très pro, allant mê
Forum: Faire construire
Je suis satisfait par rapport au prix.C'est le seul qui rentrait dans mon budget avec biensur kbea C'est un plain pied mais j'ai changé plusieurs chose directement avec les artisants pour eviter just
arno22, Bravo tu es tombé sur des gens compétents. Pour ma part j'ai vu des clients qui se plaignent d'une isolation peu performante. J'ai vérifié avec un appareil infrarouge et effectivement il y
j'ai une liste entiere de gens qui sont mecontent de ce constructeur!!!sans parler de la mairie de quettehou,qui est super content,les entreprises qui ont travaillé pour lemasson travaillent tellemen
Bonsoir. Merci Tiago pour les photos c'est super de pouvoir voir l'avancement des travaux de mon lit. Lol.
On as eu l'appel de fond je crois a 55%.
En tout cas le ptz plus est déjà complet donc
Je connais des clients insatisfaits de ce constructeur avec le sentiment de tromperie sur le label THPE (mauvaise isolation au final. Alors méfiance sur le BBC avec ce constructeur. Le choix des ar
Oui tu as raison Céline & Seb, enseigner dans une école où sont ses propres enfants c'est délicat effectivement... Mais tant qu'ils ne sont pas dans ta classe... Et puis avec ce qui nous attend av
Bonsoir mimirose. Tu dois d'abord inscrire ton enfant en mairie. Tu peux le faire dès maintenant. Puis ensuite à l'école. Il y a une date, je vais me renseigner. Ensuite, il y a centre aéré le me
Bonsoir tout le monde
Puisque nous sommes dans le sujet de l école savez vous quans sont les inscriptions? Et pour le centre aéré comment ca se passe? Car moi mon problème c qu a la creche où e
Il me semble que le maire avait dit à une réunion qu'il y avait une capacité d'accueil de dix classes. Actuellement il y en a 6. Donc il y aura peut être ouverture...donc poste mais bon, enseigner
3823.
adminforumgratuit
26/01/13 16:05
Bonjour à tous!
Si vous avez achetez un appartement à l'écoquartier de Bretigny sur Orge, je vous invite à venir sur le forum de celui : http://ecoquartierbretigny.forumgratuit.org/
pour toute d
Bonjour,
C'est un plaisirs d'aller sur le chantier et de voir l'évolution de chacun.
Je n'ai vu que la société de toiture et TAQUET Cloison. Pas de EGA, ni de Comet.
Il y avait l'emballage d
C'est cool car nos garçons ont le même âge du coup! Sais tu si l'école de Mours est en capacité d'accueillir les nouveaux arrivants? Les miens devrait arriver en Ce1 et en MS...
Moi aussi j'aim
Salut seb&sylvie
J'enseigne actuellement à beaumont et presles. J'ai trois classes (décharge de direction). Sacrifice pour se rapprocher de chez soi! Nous avons aussi 2 garçons en cp et ps , bie
Bonjour tout le monde
ça fait longtemps que nous n'avons plus de sujet ici ,
juste pour vous dire que nous avons annulé aussi notre achat de terrain puisque la livraison est prévu pour fin de
Bonjour à tous et bienvenue à Nadou95 et Céline&Seb
Céline&Seb, nous sommes au lot 15 et nous faisons construire par Maisons Castor (même groupe que Maisons familiales).
Je suis moi aussi
Bonjour à tous.
Nous avons vu notre conducteur de travaux la semaine dernière et il nous a parlé de ce forum de discussions. Ça fait plaisir de voir que d'autres se posent les mêmes questions q
Bonsoir chovi,
Attention, je connais un ami qui a rencontré le commercial d'extraco à yvetot.
Il paraît qu'avec lui tout va bien, tout est compris dans le prix, et après les gens vont de surpr
Je vous déconseille vivement ce pseudo constructeur.
Je suis photographe pro et celui-ci m'a piraté plusieurs photos que j'ai faites pour un autre constructeur et il prétend que ce sont ses propre
Je me suis posé la même question sur un post précèdent.
il y aura en effet des végétaux sur le merlon mais des essences locales d'une hauteur raisonnables d'après PREAM. En pratique cela ne de
Bonjour,
Personnellement j'ai finalisé ma quête des constructeurs avec les demeures du midi http://www.demeuresdumidi.fr. Le commercial est à l'écoute, il connait très bien le métier de la co
bonjour,
lettre recommandée reçue ce jour !!! il est bien noté qu'il faut des briques dans la gamme rouge et délai d'instruction de 6 mois au lieu de 2 !!!!
Voilà les nouvelles !!!!
Bon week e
Bonjour à tous,
Ces cartes, fournies par la LMCU, sont disponibles d'une manière interactive sur leur site. Celles que j'ai transmises sont celles du niveau d'exposition au bruit de jour... Et ce
Bonjour.
Je viens de lire votre récit et il apparait évident que c'est bien la responsabilité du constructeur qui est mise en jeu. La construction que vous avez envisagée et qui est retranscrite
bonjour
je suis un bon maçon qualifie avec plus de 15 ans de expérience , je viens d'arrive de l’Espagne , j’etais entrepreneur et maçon, ( je travaille et dirige les travailleurs ) ,je f
Bonsoir,
Voici mon histoire, pour résumé, nous avons fait construire notre maison mon mari et moi par les demeures caladoises (38).
Après une 1ère tentative de réception, qui s'est achevé p
Je vous le déconseille fortement on ne peux pas dialogue avec cette entreprise on s est battu pour pouvoir finit notre maison et je vous raconte même pas l état des finissions
Bonjour !!!!
Alors nous faisons construire avec les maisons ECC (basé à saint omer) notre agence est celle de Lens (si vous le souhaitez je peux vous donner le numéro en MP de notre conseiller).