Forums faire Construire

Page 127 / 554
Résultats 3781 - 3810 de 16619
Céline&Seb
05/02/13 20:45
Hello tout le monde J'ai des news pour les inscriptions scolaires : le lundi 8 avril de 13h30 à 17h00 à l'école maternelle (bureau de la directrice). Plus d'infos sur. www.ville-mours.fr
Forum: Les lotissements
ced et caro
05/02/13 18:30
bonjour à tous, nous venons de découvrir ce forum très intéressant. pour rentrer dans le vif du sujet, les 6 mois d'instructions sont le délais normal lorsque les ABF ont leur avis a donner (
LES FRANCOIS
05/02/13 16:38
LE CONSTRUCTEUR SORT DE CHEZ MOI..... çA FAIT PRESQUE 10 ANS QUE MA MAISON EST CONSTRUITE. LA CATASTROPHE FUITE DE TOITURE PAS DE SOUS TOITURE TRES MAUVAIS CONSEILS DU CONSTRUCTEUR..LES TUILES SON
Forum: Faire construire
Babeau-Seguin
05/02/13 14:02
Bonjour, Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier de la confiance que vous nous avez accordée. Croyez bien que nous déplorons les difficultés que vous avez rencontrées dans certaines ét
ajn
05/02/13 11:49
bjr, nous avons fait construire notre maison par cette entreprise et franchement je vous les déconseille vivement!!!! en effet ils sont pas sympas, la communication zero, ils savent vous appeler pour
projettignieu
04/02/13 21:52
moi je vous déconseille les gros groupe et les prix trop attractif
bonzai
04/02/13 20:23
Bonsoir, le constructeur est repassé. il est venu avec un expert, un contre maître, son responsable juridique ainsi que le directeur des services techniques. selon eux, si dans la 1ère anné
florenthcc
04/02/13 16:47
Bonjour à toutes et à tous, Nous sommes une société partenaire EDF Bleu Ciel basée sur la métropole lilloise, nous proposons des devis gratuits sur les poêles, inserts et chaudières à gra
Amdsbela
03/02/13 23:37
Tiago91 vois avez eu confirmation pour votre conduit de cheminer. Car moi j'ai vu si la photo de la maison quelle y était. Dailleur encore merci pour la photo j'espère que le toit seras vite fini.
murifredo
03/02/13 22:20
Valz74
02/02/13 17:06
Pour nous aussi les travaux ont commencé et nos enfants sont inscrits à l'école maternelle Ghesquière, une nouvelle vie va bientôt commencer!
mickael91300
02/02/13 12:50
donc le recommandé que je viens de recevoir c'est le refus du pc du a la demande de modification du permis d’aménagé qu'a dépose Gautier début décembre 2012 donc la mairie a jusqu’à 5 mars
Black_ops
02/02/13 11:22
Bonjour Stefar, Attention avec le puits de perte, enfaîte il s'agit d'une "cuve" percé en plusieurs endroit (voir photo) c'est bien sauf que pour ce genre de puits il faut un terrain perméable
olga
01/02/13 23:19
BONJOUR A TOUS LES FUTURS VOISINS. PROMESSE DE LIVRAISON EN SEPTEMBRE MAIS A VOIR... PUISQUE PROBLEME POUR LE BRANCHEMENT DE GAZ IL FAUT QUE LA DEUXIEME TRANCHE SOIT ACHEVEE POUR QUE L ON SOI
mickael91300
01/02/13 23:04
non aucun courrier tu la eu en recommandé ou pas ? j'ai reçu un recommandé aujourd'hui je sais pas encore c quoi je vais le chercher demain
aveyron 12
01/02/13 22:41
bonjour, je vous conseille d'adhérer à l'association AAMOI. Vous y trouverez des lettres types, du soutien et surtout des aides à tout niveau de la construction de votre maison phénix. Je m
amélienico
01/02/13 18:47
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000022941755&fastPos=1&fastReqId=306689746&categorieLien=cid&oldAction=rechTexte Bonjour, Vous pouvez regarder ce lien, c'est l'arre
Virginie14
01/02/13 11:21
Bonjour A la poste, ils nous ont recommandé d'envoyer un courrier au service distribution de courrier à Verson pour les informer de notre date d'emménagement pour ne pas qu'il y ait de problème.
anthony 27
31/01/13 22:11
Nous avons fait construire il y a cela maintenant 1 ans avec Cléverte (agence de Louviers) et nous en sommes très contents. C'est grace à Mr Chopart Laurent (commercial), Mme Leboucher Alexandra (c
chti95
30/01/13 17:17
Bonjour, Votre sujet est mal placé, un Forum sur les lotissements permet de regrouper toutes ces discussions. http://www.faireconstruire.com/forum/list.php?9 Cordialement. Chti60
3801. 
nadou95
30/01/13 14:12
Bonjour à tous! Merci pour l'info Syl et Chris. On sera quoi leur repondre si on reçoit ce courrier. Bonne journée.
Roso
30/01/13 11:08
Bonjour à tous les jeunes parents, Pour information, sur le Lien, bulletin municipal de Lesquin, les dates d'inscription dans les écoles maternelles de Lesquin sont reportées. Pour l'école m
jrag
29/01/13 23:02
Bonsoir cocooo, Lui envoyer un recommandé pour qu il ne puisse pas changer le rdv en reunion de chantier en cas de desaccord ! Ce soir il manquait encore les lavabos ds les sdb , poignée de la
jpb
29/01/13 20:22
bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum que je découvre avec stupeur. nous avons fait construire notre maison par les batisseurs bourguignons (saône et loire) en 2011. Nous avons ple
carosam
29/01/13 13:48
bonjour à tous J'ai reçu un courrier recommandé rectificatif il ne parle pas de la couleur des briques ça été modifié par la mairie, par contre c'est écrit qu'il manque le certificat insiqu
mickael91300
28/01/13 23:06
vous avez réussi a bien négocier moi je me suis montrer trop presser vu que j'ai supprimer le garage de le début donc modification du garage en pièce habitable a mes frais j'aurais attendu la
projettignieu
28/01/13 21:55
allez voir le top contructeur sur AAMOI.info et voici mon récit http://sinette38.forumconstruire.com je vous déconseille mon constructeur. Je vous mets aussi en garde contre top duo qui dépend d
cocooo
28/01/13 18:44
Bonsoir jrag, Pourquoi vous voulez lui envoyer un recommandé ? Mercredi vous allez au rdv et vous prenez votre temps pour bien voir votre maison... Ensuite vous lui faite noter les réserves s
lolo599
28/01/13 18:37
Laude a écrit: ------------------------------------------------------- > Je me suis posé la même question sur un post > précèdent. > il y aura en effet des végétaux sur le merlon mais > de
jrag
28/01/13 17:11
Bjr reception prévue mercredi sans recommandé ! RDV verbal ! mais si je lui envoi un recommandé et qu' il ne vient pas comment on fait ? sachant que la livraison etait prévue mi mars sur le ccmi !
charte d'utilisation du forum