http://www.rtl.fr/emission/ca-peut-vous-arriver/ecouter/ca-peut-vous-arriver-du-21-fevr-2013-7758577239 encore ambition trop fort ils sont injoignable!!!!!!
Forum: Faire construire
Bonjour et bienvenue aux nouveaux arrivants.
Pour répondre à la question de lentzschmitt sur l'évacuation des eaux de pluie, nous avons opté pour un puit de perte. Je te déconseille le drainag
Forum: Les lotissements
Florent42 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Nous avions demandé (en plus de l'extension du
> garage) la clôture du terrain (environ 50 m
> liné
Bonsoir à tous,
Quelles sont les nouvelles du chantier ?
Savez-vous si les combles sont aménageables ? Sur quelles modèles de maisons ?
Sinon les inscriptions sont ouvertes à la mairie po
Bonsoir PROBAT,
Merci pour votre réponse
.Je n'avais pas l'intention de le signer, mais je n'étais pas certain d’être dans mon plein droit. D'autant plus que cet avenant reçu hier par courri
Salut à tous,
Pour avoir fait construire avec LD, je confirme tous ces écrits.
Quelques notes négatives cependant:
- aucune réception de chantier par corps de métier (à vous de les organise
Que dit l'étude de sol... préconisations. c'est très important... pour les fondations adaptées...
surtout en tradi. Si c'était une maison bois, c'est autre chose...
Bonjour,
D'abord, nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous sommes satisfaits que votre maison soit comme vous l'avez souhaitée.
Ceci dit, soyez sûr (sûre ?) q
Bonjour à tous,
Voici les devis :
Devis Aquafree avec pompe de relevage pour 2 cuves achetés:
- Cuve (armature treillis soudés, poteau intérieur de renfort) + terrassement en espace ver
Bonjour,
Après lecture du forum avez vous un constructeur avec qui ça c'est bien passé et que vous recommandez?
Cdlt
Construction sur 31880
Bonjour a tous
Vous chercher un constructeur je vous déconseille fortement de faire construire avec TRADIBUDGET
Nous avons fais la bêtises de faire construire avec eux et nous le regrettons fort
Bonsoir sam59380,
Désolé que vous en soyez dérangé. Vous savez en aucun cas on veut s'attribuer un numéro qui n'est pas le notre. Chez free toutes nos rues existent mais qu'au numero 1!Sur le fo
Bonjour a tous,
Mon mari et moi sommes en train d'étudier la construction d'une maison en Vendée.
Étant contre les constructeurs qui tirent les prix au minimum au détriment de la qualité, no
En ce qui nous concerne, nous croisons les doigts pour que la maison soit prête pour cet été !
La nôtre devrait être prête pour fin Juin. Avez-vous le même délai de livraison ?
Nous avons un
Bonjour à tous,
Je fais une dernière demande, je vais louer une mini-pelle afin de faire mon assainissement en mars, pour ceux que cela intéresse, on peut voir pour la louer ensemble ainsi faire d
Hello a tous, j'aimerais parler télèphone et internet, êtes vous passez par Free pour créer votre ligne ?
Si oui comment avez-vous fait ? sachant que lorsque je cherche mon numéro de rue, il
Bonjour à tous,
Amélioration du groupe Geoxia sur le Top des constructeurs de l'association Aamoi.
Du classement NOIR : anomalies graves ( constructeur vivement déconseillé ).
Le groupe G
Nous avons fait construire une maison Babeau Seguin (Francière), livrée en 2011.
Pour notre expérience:
Points forts: modèles originaux, classiques ou modernes, possibilités de modifier les pla
Bonjour, cocoo vous retourne le cerveau, complique la situation et reprend systématiquement ce que je vous ai dit.
L'ADIL ne pourra rien faire pour vous, peut être votre protection juridique?Et p
Bonjour, nous avons rencontre un nouveau constructeur Maisons Futées sur la région de Metz : www.maisonsfutees.fr cela est trés intéressant surtout en terme de tarifs, à découvrir par vous m
Merci pour votre aide précieuse, dès lundi matin, je ferai partir un recommandé. Est ce que je dois dans ce courrier notifié une loi qui dit qu aux 95 % la maison doit être finie? Ou ce n est pas
Bonjour, oui je vous conseillle de leur faire un courrier recommandé avec AR en expliquant que l'appel de fonds sera réglé lorsque tout, je dis bien tout les travaux seront terminés.
Pour prono
Bonjour, je ne vois absolument pas ce que vient faire la décennale dans cette histoire.
A la réception, c'est à dire lorsque la construction est complétement terminée et habitable, il ne doit
c'est embêtant car on ne peut pas trop se projeter dans l'avenir surtout quand on a des enfants pour l'école, la nounou j'espère que tout se décantera rapidement...
Bonjour
Nous faisons construire par ARLOGIS et après aussi un début un peu difficile tout se passe très bien, pas de regret, tout est propre et pour l'instant rien à redire. Ils vont très vite
Amdsbela,
Courage, tu vas bientot connaitre le bonheur d'une mère d'avoir un beau bébé.
Concernant l'accès internet, jai posé la question à Nexity sans obtenir encore de réponses.
Il fau
Bonjour, votre construction n'est pas conforme au permis de construire qui a été accepté par les autorités administratives, par conséquent vous n'aurez d'une part jamais le certificat de conformi
nous avons fait construire une maison DORSO il y a 6 ans ; fissures récurrentes et bouchées par 4 fois . elles sont tjs là et sont importantes .... la garantie décennale et dommage ouvrage ne joue