bonjour,
lui tendre un piège et lui faire peur "peut-être",,,,,avec le risque que cela se retourne contre nous même,car
cet escroc est protégé.... ,par rapport au temps et au nombres de
Forum: Faire construire
Bonjour,
Spino91, je n'ai pas le même avis que vous sur archivm, et vous feriez bien d'attendre la fin de vos travaux avant d'induire des gens en erreur avec des avis prematurés. Au point d'aill
Bonjour,
Je m'appel valentin, j'ai acheté un appartement aux allées d'arbère dans le bâtiment G4 et je suis content de découvrir que quelqu'un a pensé à créer un dialogue entre les futurs p
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Pour ceux qui sont situés le long du merlon paysager derrière la voie de chemin de fer ( comme moi ),après renseignements auprès de Pream pour connaître le délai d'achévement du mer
Selon la mairie, vont-ils mettre plus de 3 semaines pour tout signer ?
Depuis le mois de novembre ils devaient "juste signer un dernier papier" Au fur et a mesure se rajoute des autorisations pour a
Le permis de lotir n'est pas validé puisque la mairie attend l'autorisation de la DDTM. Tout est lié, les Archtitectes des Bâtiments de France, le SDIS, la DDE ... Et oui que ça lol
Ce sera sign
Bonjour,
J'aurai aimé des éclaircicements sur un point précis si quelqu'un à la réponse :
J'ai fais construire une maison MIKIT avec la franchise d’Annemasse que je déconseille pour ses prat
Bonjour à Tous !!!
Nous sommes au lot 56 (Phénix) pour notre part les travaux avancent bien aussi nous y avons été samedi et pas mal de maisons sont sorties de terre c'est impressionnant et ca
Nathalie60, la seule chose que vous puissiez faire et de faire un courrier recommandé à l'assureur en décennale du maçon afin de lui expliquer le problème, sa réponse dépendra en partie des él
Bonsoir à tous,
Merci Tiago pour les photos.
Super Sevy pour la pré inscription, car beaucoup de maisons sont en cours de construction dans le secteur, ça permettra à la mairie de prévoir
Bonjour,
Nous avons été faire un tour hier matin.
Cela a bien avancé !
Je pense que certaines maisons sont bien avancées à l'intérieur surtout la partie de droite.
Nous avons croisé une
Bonjour,
J'ai l'intention de faire construire d'ici peu en Loire Atlantique. Je recense actuellement l'ensemble des systèmes de chauffage existant, il en existe tellement que je ne sais guère leq
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Balis,
Très bonne nouvelle pour le PC, félicitation.
Etant dans un lotissement, nous n'avons pas de travaux sur le domaine public a effectuer.
Les raccordement Eau Vanne, Eau, Erdf, G
Probat vous étes inscrit sur le site faireconstruire depuis le 13 fèvrier 2013 est vous pensez peut être tout savoir...
J'ai peut être tord mais on le vera quand Isa1811 aura l'avenant qui dit
Bonsoir,
Nous sommes en fin de construction avec MFP et nous sommes globalement satisfait. Le travail est bien fait même s'il faut rester vigilant et bien vérifier ce qui a été fait. Je recommand
Bonsoir Isa1811,
L'étude de sol préconise des fondations de 2 mètres de haut ou le bon sol est à 2 mètres ?
Votre terrain est à base d'argile ?
Le constructeur vous demande de payer ?
Voici le lien du gouvernement pour cette taxe :
http://www.developpement-durable.gouv.fr/Taxe-Locale-d-Equipement-TLE.html
Pour les actes d’urbanisme dont la date d’autorisation est supérie
La taxe d'assainissement remplace certaines autres taxes.
Six de ces taxes dont la taxe sur l’équipement ont été remplacées par deux taxes uniquement :
- la taxe d’aménagement (TA), d
Bonjour
Une chose est sur, n'hésitez pas à aller voir plusieurs constructeurs, à obtenir plusieurs devis pour la même chose et à aller voir leurs réalisations. Quand on paye une maison plus d
Wooow ! ne faites rien !
Un entraxe de 90 cm ne veut rien dire en soit... (c'est peut être des solives contrecollées hyper costaudes mais j'en doute fortement) mais si c'est réalisé avec du 63x
Forum: Travaux intérieurs et décoration
A fuir abso-lument.
C'est le bas de gamme de chez bas de gamme, déjà de un... c'est *cher* pour ce que c'est ! (vous n'imaginez pas les marges sur les menuiseries), SAV = 0, délais ahurissants,
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour
notre maison est neuve nous y sommes depuis un an et demi et nous venons
de constater qu'il y a des traces blanches au bas de tout le tour des murs extérieurs,
au bas du crépis, qu
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,121013,121013#msg-121013
http://www.forumconstruire.com/construire/topicpost-2861217.php#2861217
voila du nouveau
Bonsoir tout le monde,
Et bien j'ai louppé pas mal de chose.
Alors en ce qui concerne lounalouna moi aussi j'ai été contacté un soir il y a au moins 3 semaines, il était au moins 20h00!!! e
http://stelmaweb.free.fr/
Voilà c'est dans la partie "historique du chantier" puis "récupération eau de pluie" l'installation est détaillée, ça peut permettre de faire quelques économies en
La société Thero se trouve en belgique.
Je vais les contacter pour avoir un devis, dans ce cas je vais lui demander le tarif pour la fourniture de 2 citernes, tu es intéressé par une 10000l ou 50
Le directeur juridique du groupe AVENIR nous ayant défié de trouver des irrégularités dans leur contrat, et nous ayant encouragé, si nous en trouvions, à déposer une « impertinente assignation