Bonjour,
Je viens d'appeler France Télécom à ce propos, ils m'ont répondu :
- Travaux effectués par le promoteur jusqu'au 15 Avril
- Raccordements effectifs des abonnés le 29 Avril
Qui d
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous, j'aimerais vous raconter notre aventure de la construction de notre maison ou plutot notre mesaventure via notre constructeur Clairvie.
je vous la fait court et racoursi car il y e
Forum: Faire construire
Après avoir lu vos infos je souhaite juste savoir
Comment je peux obtenir l'étude de sol voir la map technique du constructeur
Qui me dit de signer et être propriétaire de mon terrain pour me
Bonjour à tous et à toutes,
J'habite le Bassin d'Arcachon et j'envisage de partir vivre du côté de Sarlat ou dans les 3 km autour.
Je cherche d'abord un terrain.
Ensuite le constructeur.
Cela
Pour internet, france télécom repousse la date d'éventuels travaux au 18 Mai 2013 (ça risque encore de bouger et pas dans le bon sens).
Leur seul réponse, faire préssion sur la mairie pour qu
onsoir
Nous avons fait construire notre maison l'année derniére (ça fait 3 mois qu'on y habite) et nous sommes passé par Maison Familiale (agence de st orens)
du commercial au conducteur de tr
dasses a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour!
> Je viens de decouvrir ce forum j'ai la chaire de
> poule car je suis au point de signer avec garona
Bonjour à tous
alors un hiver long avec tous les ennuis sans compter aucune lumière et maintenant on nous dégage les plaques dégouts partout car certains sont bouchés! évidemment quand tout
Maison phénix de GEOXIA vivement déconseillé http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,109740,115099#msg-115099
le GROUPE AST et le GROUPE AVENIR vivement déconseillé
Bonjour,
je suis assistante maternelle expérimentée (1990) sans enfant à charge et vous propose mes services sur Vendin le vieil proche des écoles. Je possède un agrément pour deux enfants à
Bonjour à tous,
Mon Dieu notre maison sort de terre, j'ai eu peur quand j'ai vu que le RDC est presque fini, en deux semaines c'est un record.
On a fait connaissance avec nos voisins du 20, ils s
Bonjour,
Moi je voudrais juste un peu partager mon expérience sur Phénix (Geoxia) où j'ai signé à Mareuil les Meaux (77) et la construction (02) faite par Courtomer (77).
Alors, déjà le
http://mich2.forumconstruire.com
Confirmation que le groupe avenir à bien un lien avec maison CEVI
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,121013,121013#msg-121013 attention lisez bien
25000 euros de différence c'est énorme je ne pense pas qu'il puisse y avoir des recours ??
Voyez avec votre protection juridique et l'Adil de votre région !!
Voyez aussi avec un autre terrass
dasses a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour!
> Je viens de decouvrir ce forum j'ai la chaire de
> poule car je suis au point de signer avec garona
> est ce
bonjour, nous sommes du même avis que vous. Mais le poids de 4 terrain suffira-t-il ? En tout cas nous ne manquerons pas de parler de notre mécontentement. Lundi nous appellerons également Mme Gore
bonjour a tous,
c'est si facile de dire un tel ou un tel est mauvais sur des forum cachés derrière des pseudo, mais n'ecoutez pas les on dit, déplacez vous rencontrez les gens et faites vous vot
Bonjour
Pour ce qui est des clotures il vaut mieux faire les clotures comme indiqué et ceci a mon avis pour deux raisons simples
1 : nous avons déposé une caution: donc le retour de celle-ci d
On construit avec phénix nous sommes la deuxième maison a l'entrée . Mon mari a appelé EDF aujourd'hui ils doivent nous reconnecter pour 1 rdv sur le terrain!? C bizzare que nous n'ayons pas tous
Bonjour,
Je n'arrête pas de harceler France Télécom pour avoir au minimum une date prévisionnelle pour l'ADSL : cette date ne cesse de reculer, nous en sommes pour l'instant à fin Avril ...
C'est l'assureur lui même qui est passé ou un expert? Si c'est l'assureur il a dit ce qui l'arrangait avec tout son petit monde.
Si ce n'est pas un expert, ses dires n'ont aucunes valeur, donc fa
Bonjour toutinus, la réponse du cabinet d'avocat n'est pas satisfaisante, en effet, selon eux il faudrait attendre que la maison se fissure de partout pour intervenir, c'est du grand n'importe quoi.
Bonjour!
Je viens de decouvrir ce forum j'ai la chaire de poule car je suis au point de signer avec garona est ce ça vaut vraiment le coup en vous lisant et quel constructeur choisir sachant la plup
Bonjour,
Je ne les avais pas consulté quand j'ai décidé de me lancer dans l'aventure. Par contre il est certains que je vous encourage a aller voir plusieurs constructeurs voir maîtres d'oeuvre
Bonjour,
Je pense que oui, ils devront respecter le réglement et cie
c'est intriguant de pas savoir ce qu'il y a à coté, je le reconnais
Moi aussi je déconseille de construire avec Garona. Beaucoup de promesses, puis des délais inacceptables, artisans frustrés, qualité de construction minable. Placo abimé et joints pas poncé (Gar
Coucou,
Merci Fabien_aurore pour l'info, je ne vais donc pas les appeler.
Tu as déjà fait ton terrassement et tes raccordements? Cette entreprise te prend combien à peu près, si tu ne veux p
Bonjour tout le monde!!! Je vois que les travaux avance bien pour certain. C'est super de se dire que ça avance bien!!!
Pour l école je sais pas si je vais faire une rentrer a leur ou le laisser a
je lui ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception , il l' a refusée , je viens de l' avoir en retour , une honte ce Parrou ....