Bonsoir,
Bienvenue Choupouille !
Les hameaux des cuicui comme le dit Leuville continue de s'agrandir !
Chapouille C'est cool que vous ayez pris la dernière maison qui restait. Donc plus de ma
Forum: Les lotissements
3572.
tiago91
11/04/13 22:42
Bonsoir à tous,
Bienvenue à Choupouille !!!
Merci Dolisie et Sevy pour vos photos et infos.
Presser de recevoir cette fameuse invitation pour venir découvrir la maison et surtout poser tout
3573.
sevy
11/04/13 21:47
Bonsoir,
lynousoso : Je vois que nous ne sommes pas les seuls à avoir un enfant qui fera sa première rentrée scolaire en maternelle dans une école puis devra déménager pour arriver dans son
3574.
Dolisie
10/04/13 23:18
Bonsoir,
Merci sevy pour ces belles photos et les info !
Je ne suis pas contre le principe de récupération des eaux pluviales prévu par noues et grilles d'évacuations qui induira nécessair
bonjour a tous ,
on voudrait faire construire une maison induviduelle en seine et marne ,mais tres novice on a peur ,il y la commercial de maison balency (cretile) qui est tres a l'ecoute, merci de n
Forum: Faire construire
Torkain31 a écrit:
-------------------------------------------------------
> construire31670 a écrit:
> ...... Le mieux est d'intéroger les ouvriers
> > qui travaillent sur le chantier. .....>
Coucou tout le monde, cela fait un petit moment que nous ne sommes pas venu faire un petit tour sur le forum
Merci à tous pour les infos et photos que vous mettez sur le forum.
Felicitation annab
bonjour
je trouve que les message ci dessus ressemblent un peu a de la publicité " nous vous recommandons les maison cleverte " " rien a REdire " " poussez les portes des maisons cleverte " ...
Bonsoir,
N'ayant pas eu le temps de le faire avant, je tenais à féliciter Amdsbela pour cette heureux évènement.
J'espère que tout se passe bien pour vous !
Je vois que tout le monde est
Bonjour,
J'ai fais construire dans le 78 par Maison Sesame en 2011-2012.
J'ai trouvé que dans l'ensemble la prestation était plutôt pas mal (commercial, prestations inclus dans la construction
Bonjour,
Je tiens a apporter une rectification. Une personne s'est introduite sur ce forum avec mon profil et à faire preuve de méchanceté.
Pour ma part, je suis satisfaite de la société Mais
Nous avons eu recours a cette société MPI basée a luc sur mer. Les travaux n étaient pas réalises correctement avec des factures très élevées sans que les travaux soient réalisés consciencie
Bonsoir à tous,
Ca faisait un moment que nous n'etions pas passez sur le forum, bienvenue aux derniers arrivants ;)
"Entre le mur et nos terrains, nous allons perdre au moins 1m, ils vont mettre
Bonjour à Tous,
Merci Pepette pour ces précisions.
En effet nous avons prévu de mettre cette fameuse chaudière (largeur 60cm) dans 2 meubles de 45cm. suivants les mesures réelles qu'on pend
admin a écrit:
-------------------------------------------------------
> Voici la réponse de Mr "helping-hand" à la
> modération de son post :
>
> "C'est du grand n'importe quoi... Vous me f
Bonjour,
Nous habitons actuellement dans le nouveau lotissement construit par sofim.
Ne tenions juste à informer les futurs intéressés par ce programme.
Les prestations du maître d'oeuvre sofim
Bonsoir,
Pour en revenir à l'ecole de Saultain, ma fille va à la maternelle et je suis tres contente de cette ecole, et perso je n'ai jamais entendu de paroles négative concernant celle ci, apre
En effet lentzschmitt, je suis sur une dalle portée pleine terre mais malgré tout il faut passer l'arrivée d'eau entre le vide sanitaire et le logement.
Pour le by-pass, actuellement il n'est pa
Bonjour,
Je vois que les réponses à mon précédent mail n'ont pas tardés, donc j'en conclu que vous êtes des personnes qui aimaient bien les forums...
Même si ce n'est pas mon cas, mais comme
Bonsoir à tous,
Bienvenue Cicine sur le forum qui nous tient chaud et au courant malgré les intempéries , sans oublier la grise économique!
Nous avons tous eu droit à beaucoup de difficul
Bonsoir a tout le domaine du verger.
Juste pour vous dire que j'ai reçu un mail de proteram (je ne dois pas être le seul!)
qui nous dit: "travaux 2ème phase-saultain:
travaux de seconde phas
Personnelement je ne comparre pas une voiture ou un problème comme une coupure d'électricité aux projet d'une constructruction qui est le projet d'une vie.
Quand celui-ci est négligé et se tra
Ps il est recommandé voir nécessaire de passer 2 fourreaux
En effet dans la futur réglementation, le bypass ne sera plus autorise.
Si la cuve est vide, un système permettra de la remplir part
Bonsoir jeremy et pauline
Notre construction devrait commencer au plus tard fin mai début Juin, si tout se passe bien!
Il est vrai que pour l instant ils sont très pro et surtout trèsdispon
Salut tout le monde
Pour ceux qui ne seraient pas sur la liste d'info Proteram
Nous vous informons du démarrage des travaux de seconde phase sur le lotissement
« Le Domaine du Verger » à SA
Et maintenant c est sec mais quand on roule il y a tellement de poussiere que j ai l impression d avoir fait un rally lol
Par contre l ecole de musique pousse bien et la ils vont commencer les appa
La peine encourrue pour ne pas être conforme avec le réglément est somme toute assez faible puisque c'est juste de certificat de conformité qui n'est pas délivré par la mairie.
Donc, pas gran
Bonjour, je me permets de réagir sur vos échanges à propos des grillages et des végétaux.
Je trouve sincèrement que le règlement manque de pertinence sur ce point.
Tout d'abord avec cette