Bonjour,
J'ai fait installé un poële FLUMENFIRE par eco-logik il y a quelques mois. Juste avant leur dépôt de bilan...
Peu de temps après, j'ai eu de la fumée qui rentre dans la maison.
Forum: Energie, chauffage et isolation
allez sur le top constructeur de l'AAMOI http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=87&Itemid=125
Je déconseille les gros groupes et les prix trop attractifs!!!!
Nous so
Forum: Faire construire
Nous attendons pour la tranche 3 mais à mon avis ne donnerons pas suite car il y a beaucoup de flou ...
Ggl ayant repris les rênes du projet , et connaissant bien ces requins , nous nous attendons
Forum: Les lotissements
Bonjour, mon epouse et moi-meme avons acquis un terrain a Toussieu (69). Il sera viabilise debut juin. Nous etions parti pour faire construire notre villa par un lotisseur, Capelli, assez influent sur
Re: [59] Quel constructeur choisir dans le 59 ?
Auteur: audreyetchris (IP enregistrée)
Date: 02/03/11 16:30
Bonjour,
je vous recommande notre constructeur pour tous ceux qui aime le bois
w
Bonjour,
je suis en train de réaliser mon budget. Je me rapproche de vous pour avoir une estimation du coût pour faire viabiliser ma parcelle.
En gros, pour atteindre ma parcelle j'ai 20 m de dr
Bonjour à tous,
nous aavons acquéri le lot numéro 11, nous avons finalisé l'achat du terrain chez le notaire le 16/04/2013, la construction devrait commencer la première quinzaine de mai. Nous
inf a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Je tiens a apporter une rectification. Une
> personne s'est introduite sur ce forum avec mon
> profil et à
inf a écrit:
> Bonjour,
>
> Je tiens a apporter une rectification. Une
> personne s'est introduite sur ce forum avec mon
> profil et à
Bonjour,
Nous serions ravis de rencontrer un client non mécontent de la société Eligo car ça ne doit pas courir les rues... Pouvez- vous nous contacter?
Bonjour à tous
Ayant eu la secrétaire à M Stempiak ce jour j'appelle souvent pour la route et les trottoirs ! elle me disait en juin mais la date exacte pas encore fixée je dois la rappeler ver
A tous les futurs propriétaires qui sont à la recherche d'un constructeur,
Je tiens à vous recommander "MAISONS GUITARD" agence de Balaruc les Bains au 04 67 18 42 42
C'est un constructeur sé
Coucou juju etage
Maison a l arret tjrs en attente des pieces de charpente recommandé. C est long. J ai tel en ralant ms bon..
Pas de surplus a payer pour les parpaings. Et avec tt ça j ai oublié
lito59 a écrit:
> Bonjour,
>
> Je peux peut etre vous conseiller de prendre
> contact avec mon constructeur qui est tres
> sérieux.
Bonjour,
Nous avons fait "difficilement" construire avec Pavillon Bain.
On a signé pour apprendre par lettre d'huissier 8 jour après que la société était en redressement judiciaire.....
d
Bonjour,
Angeline, avez vous toujours des soucis avec Pavillon Bain?
Nous avons fait construire avec eux et avons découvert une grosse malfaçon au niveau de la toiture 6 mois après la remise
Bonjour à tous,
J'ai fait construire un pavillon sur le 28 par la société Pavillon Bain qui a été racheté par Maison D'Aujourd'hui.
Nous n'avons eu que des galères et des malfaçons......
L
Bonjour à tous, bonjour à la Sté VIAL, (si toutefois...... ce message est lu par une personne habilitée)
Mes problèmes...:
1°) Je commande le 28 Février 2013 : 3 baies vitrées, l'u
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour tout le monde.
Ça y est moi reçu ma lettre hier! Je trouve que une demi heure c'est peu a nous consacrer.
Vu surtout toute les questions qu'on aura a poser. Mais on pourras enfin prend
Bonjour à tous et Bienvenue à chapouille sur le forum.
Sevy vous aviez raison pour le courrier on vient de le recevoir les dates sont bien du 13 au 17 mai, donc c'est cool, peut être la livraiso
Génial si les invitations sont partie !
Sinon, j'ai parlé avec un ami habitant à leuville et qui a son fils à l'école maternelle.
Il m'a dit que l'école était bien, qu'il en était content.
Bonjour,
Président de l'UNAVOST (Union pour l'Avenir d'Ostricourt), je vous invite à découvrir notre blog sur lequel vous découvrirez, j'en suis sûr, bien des choses sur Ostricourt.
Il suff
Bonjour,
Président de l'UNAVOST (Union pour l'Avenir d'Ostricourt), je vous invite à découvrir notre blog sur lequel vous découvrirez, j'en suis sûr, bien des choses sur Ostricourt.
Il suff
Bonjour,
Il suff
Bonjour,
Il suff
Bonsoir,
J'ai appelé ce matin Mme DBR pour lui demander si elle avait une idée de la date d'une visite de chantier, et elle m'a dit qu'elle faisait partir ce jour les courriers.
Cela correspond
Bonjour, merci beaucoup pour toutes ces réponses qui me rassurent tout de même. Et merci à tiago91 de nous avoir dit à quel stage était notre maison.
Nous espérons que toutes les démarches ad
Dolisie : oui effectivement nous avons vu cela que le mur était tombé que le propriétaire était en train de le reconstruire.
Mon mari a constaté que les plaques de bétons qui forment un angle d