coucou
je ne peux vraiment pas vous en dire plus si ce n'est qu'il doit y avoir une nouvelle école pas très loin en construction, et d' autres pas très loin non plus,
pas grand monde sur le
Forum: Les lotissements
Hello,
Je reviens de la mairie.
Trois informations :
- Concernant les végétaux des haies, ils n'ont pas de précision. La liste des essences de la région est précisée pour le quartier de
Bonjour,
Nous avons également reçu le courrier concernant la brique rouge. Nous recontacterons Mme Gorecki pour lui signaler en espérant que ce ne soit pas établi!
Bonjour,
il y a lr TOP CONSTRUCTEUR sur le site de l' Aamoi
http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_sobi2&sobi2Task=sobi2Details&catid=3&sobi2Id=253&Itemid=
BONNE LECTURE
cdlt
*
Forum: Faire construire
Hello !!
Alors ca y est le carrelage a été recommandé .. Phenix a été très réactif ... et nous n'aurons que 1 semaine max 2 de retard !!
OUF !
Pour Info les raccordements EDF sont désorma
bonjour à tous
j'ai découvert http://www.planservicesplus.com qui propose des plans de maison en téléchargement.
plans pas chers, possibilité de faire des modifications
j'ai utilisé un plan :
bonsoir, il n'y a pas à hésiter, fuyez les constructeurs et prenez un maçon qui est connu et reconnu, il peut vous faire un clos couvert et vous retroussez vos manches pour trouver les artisans du
Après je laisse mlie77 faire sa propre impression en rencontrant tout ce petit monde.
Ce sera mieux que des liens vers des commentaires qui pourrai totalement la décourager dans son projet de const
Je vous conseille vivement de contacter vos voisins. Ceux ci ont certainement un projet pour placer une cloture, et les projets vont peut être concorder.
La partie financière est secondaire, il f
ps :
GEOXIA : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_sobi2&sobi2Task=sobi2Details&catid=3&sobi2Id=150&Itemid=
lire tout le commentaire avant de décourager les futurs acquéreurs !!!!
Merc
Après avoir lu les commentaires , je pense qu'en effet chaque constructeurs a une marge a effectuer quelles que soit la société.
Je vous recommande de choisir un constructeur" Norme Française" et
Bonjour,
Le site ‘faireconstruire’ est un forum pour des gens qui souhaite construire et ceux qui ont construit pour échanger les expériences, d’en profiter et de se donner des conseils.
Dom
pour le lot 14, oui de la mal chance si on veut !!! mais bon grâce à l'expert l'assainissement va être refait bientôt, en attendant on débouche les puisards surtout celui des wc car problème d'
Bonjour les voisins,
Comment allez depuis le temps?
Eh oui celà fait quand meme plus d un an que nous avons signé la promesse d achat du terrain avec Stempniak, bref!!!!!!!!!
A quand la fi
Bonjour,
Nous passons régulièrement pour voir l'avancement des travaux (souvent le weekend avec les enfants), et je suis passée vite fait cet après midi et bien à priori tout le réseau eaux u
Nexity m'a envoyé la liste des terrains disponibles avec les prix correspondants. Je ne savais pas que certains terrains étaient innondables .... (une partie du terrain).
Par contre, je vois que
Cyclo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Nous sommes propriétaires du lot 146 situé secteur
> 2 face au gymnase dans une partie du lotissement
> où
bonjour a tous moi ce que je ne comprend pas c est que d apres mme dubois remi les travaux sont en avance et l on recoit un courrier nous disant que le chantier a du retard suite au intemperies . c es
Il faut faire très attention aux surcoûts annoncés par les différents constructeurs. Selon Maisons GUITARD, le sol (en tout cas celui du lot sur lequel je fais construire) ne nécessite pas de fon
Bonjour tout le monde,
Petit passage hier matin sur notre chantier. Je peux dire un grand BRAVO à mon chef de chantier qui se reconnaitra car il assure vraiment (plombier passé en chape faite en
Bonjour,
j'aurai aimé savoir combien de temps à le constructeur pour repondre a une lettre recommandé avec accusé de reception?
Bonjour,
Nous sommes propriétaires du lot 146 situé secteur 2 face au gymnase dans une partie du lotissement où il y a 5 lots isolés. 3 maisons sont en construction dont la nôtre.
Il faut savo
Bonjour,
Je ne suis pas (encore!) directement concerné par ces problèmes de disponibilité de raccordement FT puisque je n'habiterai pas le lotissement avnt la fin de cette année. Cependant, je
Bonjour NN21000; en consultant société.com, CLAIRVIE est une entreprise radiée depuis 2009. Avez vous bien signé un CCMI?
Envoyez un recommandé à ce constructeur pour l'informer de la situat
Bonjour à tous,
Nous rejoignons également les messages de soutien à Fabien et Aurore... Chez nous aussi l'alarme sera de rigueur....
Que c'est dommage que ça commence comme ça...
Petit pa
Bonsoir à tous
Ce jour, nous avons appris que notre maison a été visité par des cambrioleurs ....
Résultat de leur butin :
- Plus de 70 m² de carrelage
- Un escalier
- Du matériel p
vous pouvez toujours rencontrer un conseiller maison pierre il sont a l'écoute determine le projet et surtout il sont trés présent et j'ai vraiment été ravie de faire avec eux .
Bonjour,
A mon avis vous détenez une information plus "fraîche" que la mienne, je n'ai pas réussi à avoir les services techniques bien qu'ayant largement insisté : au moins 3 fois qu'ils doive
Oulalala c'est à ne plus rien comprendre !!!!
Je les ai eu hier, j'ai appelé le service technique de france telecolm (FT) (je pense être tombé sur une plateforme de la région puisqu'il avait l