bbl&fil,
La diffamation en droit français est « l'allégation ou l'imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne à laquelle le fait est imputé »
Forum: Faire construire
Bonjour, je vous explique rapidement mon cas.
J'ai fait construire notre pavillon prêt à décorer chez Still (Ludres). Les travaux ont commencés début octobre et nous en avons pris livraison dé
Bonjour a tous ,
Petite info, j ai aperçu Mr stempniak cet après midi , je lui ai demandé quand serait fait la seconde partie des travaux, ceci seront fait dès septembre .
Je lui ai donc dema
Forum: Les lotissements
Nous faisons construire en Normandie. Le constructeur a baissé son prix à 138 500 euros.
On ne nous a pas parlé de la brique rouge. De toutes façons au niveau isolation, on doit être dans la n
Bonjour à tous,
C'est Julie, j'espère que vous allez bien ? Les maisons autours de nous poussent et c'est vraiment de plus en plus beau !
La déclaration H1 vous sera envoyée directement, vous
bonjour a tous
moi j'ai fait construire en 2004
beaucoup de soucis
si nous n'etions pas rentrée régulierement dans la maison pour suivre les travaux nous aurions eu des surprises
je site :
Elodie et Alexandre : oui prenez contact avec vos autres voisins, mais je me demande si les villas sont aussi avancées dans les cloisonnements que les maisons.
Car en lisant le forum du clos de br
Madame, Monsieur,
Etant contractant général bâtiment basé sur la commune de wittes, je vous propose mes services afin de bâtir l’avenir ensemble !!
Nous réalisons des projets finis clé
Nous sommes sur un terrain tranche 3 depuis le début du projet , soit plus de 3 ans .
TDS procéde actuellement à des modifications de terrains mais fait le nécessaire pour que ça ne se sache pas
Bonjour, nous souhaitons faire bâtir et nous avions trouvé un terrain dans un futur lotissement. Nous avons signé une réservation chez un notaire avec versement d'arrhes. Nous avons appris que le
je vous deconseille ce constructeur. GCI c'est le meme constructeur que maison de gironde. Sur le site de l'association AAMOI il sont classé comme constructeur à evité absolument.
je vous déconseil ce constructeur. En plus de leur incompétences il sont des menteurs.
Dans notre maison il y'a peines de mal façons et de désordres.
Bonjour à tous,
Nous sommes un jeune couple qui souhaite acquérir une maison.
Nous avons un budget de 160000€.
Idéalement, nous aimerions construire.
Mais pensez vous que notre budget e
bonjour je me suis permis de m inscrire suite au message de SELSAN je suis mr CHOPART LAURENT la personne qui soit disant vous a fait rever avec sont beau sourir .
Je suis deja deçu que vous ne soy
Effectivement sevy, il n'est pas sur place 24/24, il n'y est que lorsque il reçoit une alerte donnée par les detecteurs de mouvements... Quand nous sommes arrivés, il était déjà là, car il vena
Bonsoir à tous,
Bienvenue aux nouveaux ;)
Nous sommes passé au chantier cette après midi. Un agent de sécurité (très sympathique au demeurant) nous à interpellé quand nous sommes arrivés au
Bonjour à tous,
Nous sommes nouveaux sur ce site, et notre projet se fera sur Zudausques, mais nous sommes encore dans l'étape choix du CST, c'est donc pour cela que faisons le tour des différents
Sevy elle propose les heures d'ecole. moi elle ma proposer le 22 a 10H c'est un mercredi mais eux sont ouvert pour rattraper le lundi d avant. Je vais peut etre changer car je ne sais pas encore si mo
Bonjour à tous,
Bienvenue à Elodie et Alexandre, nous sommes toujours contents de compter un propriétaire de plus sur le forum, afin de faire connaissance avec nos futurs voisins.
Amdsbela
bonjour,
nous avons fait construire en 2009 par foyer roannais a roanne, tout c est globalement bien passé, a pars qu il a fallu changer presque toute les menuiseries pour defaut de finition... cepe
Bonsoir,
Je suis sur quelle rue moi ??
Sinon j'ai le plaisir de vous annoncer la naissance notre premier fiston samedi dernier.
Louis est donc né le 13 avril (3 semaine en avance) à 18h54 à
bonjour
merci matthieu pour les infos des rues; nous sommes ravis du nom de notre rue camille Claudel! nous décomptons dés à présent le nombre de semaines et non plus en mois pour notre emménage
Nous avons déposé le PC le 27 Décembre et nous l'avons reçu le 30 Mars donc c'est quand même long.
Pour la cuve j'ai demandé un devis à l'entreprise THERO qui se situe en Belgique et qui est
bonjour a tous je vien de découvrir ce forum grace a leuville91.
j'ai acheter un des lot dans la villa 4
je vien pour comuniquer avec mes futur voisins et connaitre l'avancer des traveaux meme si j
Oui vivement la livraison. Ça m'a surtout choquée. En plus son chien il était pas très rassurant. Mais passons sur cette épisode. Le notaire m avait fait part aussi de tout ça. J'ai eu la direct
Bonjour à tous,
Voilà nous avons optionné une maison location-accession aux six vallées ( livraison juillet, aout apparemment), je me pose énormément de question vue vos commentaires précé
Excellente nouvelle notre permis de construire a été accordé! Moins bonne et même terrible nouvelle pour nous notre constructeur est en liquidation judiciaire et pas de reprenneur! Je suis passé