Forums faire Construire

Page 116 / 554
Résultats 3451 - 3480 de 16619
Coloradoavs
22/05/13 14:46
Oui nous avons envoyé les recommandés partout. Aujourd'hui mon épouse a pu enfin prendre contact avec le garant qui va sommer le constructeur à nous envoyer (à tous) un planning prévisionnel p
Forum: Faire construire
jeremy et pauline
22/05/13 12:53
Bonjour Ma belle soeur est assistante maternelle et habite la rue juste deriere le lotissement,,je vous mets son annonce. Bne jrnée Assistante Maternelle agréée pour deux enfants de 2 à 10 a
Forum: Les lotissements
3453. 
cocooo
22/05/13 00:25
Bonsoir aamoi, Coloradoavs à écrit le 29/04/13 à 14h01 " les recommandé sont partis ce matin, au constructeur et a son garant "... Vous pouvez voir aussi avec un journaliste de votre région
3454. 
aamoi
21/05/13 23:35
Coloradoavs a écrit: ------------------------------------------------------- > D'autant plus que l'organisme > de caution (AGEMI) Fait la sourde oreille, pas > moyen de parler à qui que ce so
pasdbol
21/05/13 10:08
voici le contenu de mon message sur une autre discussion. Continuons ici ! * * * * * bonjour à tous juste pour vous dire qu'il va falloir se bouger si l'on veut éviter que la voie qui traverse l
mcafee93
20/05/13 18:14
cet avenant a été signé 5 mois apres le ccmi. je lui ai demandé pourquoi cet avenant et bien il a avancé l'excuse comme quoi cela permettrait d'avoir le permis de construire accordé car celui c
mcafee93
20/05/13 15:12
bonjour je fais appel a vous car j'ai signé un ccmi en septembre 2012, le constructeur a été voir un terrain que j'ai trouvé par mes propres moyens, dans un lotissement. le constructeur a eu tou
katha
20/05/13 14:45
Black_ops a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour votre information, verifiez vos maisons, un > cambriolage a eu lieu cette nuit toutes > l'électricité a été v
pasdbol
20/05/13 13:39
oups j'ai posté hier un message au sujet du lotissement les grandes terres mais je ne suis pas certaine d'avoir mis ça où il faut alors si - ce qui s'est dit à la réunion du PLU vous intéres
Hbiba
19/05/13 21:11
Réponse à Dosila : Pas possible d'avoir internet par numericable. Si vous prenez une box, le débit n'est pas assez puissant pour pouvoir regarder la TV via internet... Après signature chez le no
pasdbol
19/05/13 20:04
bonjour à tous juste pour vous dire qu'il va falloir se bouger si l'on veut éviter que la voie qui traverse le lotissement ne devienne finalement une voie circulante de desserte de l'école privée
totoche34
18/05/13 17:38
Betty.34 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, > > Merci pour votre réponse tout de même. Nous avons > fait le point avec notre MO et dans tous les cas,
Seb&Sylvie
18/05/13 09:15
Bonjour à tous!! Merci à vous Hung&Bérangère pour l'adresse de l'école. C'est bien, on va pouvoir être un certain nombre à y aller et pouvoir se rencontrer là-bas!! Bon week-end à tous
hunggy
18/05/13 09:06
Bonjour tout le monde, Nous aussi irons au repas de l'école. Voici l'adresse mail pour la confirmation: mcprevert@orange.fr Bon week-end à tous . Hung et Bérangère (Lot2)
MORGHANE
18/05/13 08:51
Bonsoir Je viens vers vous concernant une demande d'intervention de l'émission l'enfer des travaux. Pour vous situer la situation, nous habitons en alsace à stotzheim avec notre fille de 8 ans. Su
cocooo
17/05/13 19:11
Bonsoir à tous, L'aventure de la construction http://laventureconstruction.over-blog.com/articles-blog.html
Seb&Sylvie
17/05/13 12:23
Bonjour à tous! Merci à vous Fabien&Najat pour l'info de l'école. C'est une idée très sympa! Je pense que nous allons y aller aussi!! Ça facilitera l'arrivée de nos enfants pour la rentrée
Fabien_Najat
17/05/13 12:08
Bonjour Tout le monde, Merci à tous pour les messages de bienvenue. L'école organise un repas de fin d'année et propose aux nouveaux arrivés d'assister le 28 juin à partir de 18h30, il suff
cocooo
16/05/13 23:10
Exact il faut un decodeur pour comprendre là ... Loiiis pourquoi vous parlez maintenant des problèmes d' Antares38 qui date du début de l'année ?
projettignieu
16/05/13 17:44
c'est bien d'essayer de comprendre le client mais il est préférable de le satisfaire car un client mécontant qui le fait savoir en s'appuyant sur des faits bien réels ça peut faire mal mieux vaut
loiis
16/05/13 16:13
Bonjour, Evidement tous les courriers AR ont été envoyés.A M L et à l'assurance. Le crépis n'a pas été fait sous l'escalier car le carreleur avait laissé un tas de carrelage (chutes et coupe
maisons liberte
16/05/13 15:51
Nous sommes fort étonnés de ces propos légèrement exagéré. En effet 1) Votre doléance a fait l’objet d’une réponse écrite de notre part le 8 mars 2013, comment pouvez-vous dire pas de
remel62
16/05/13 12:12
Bonjour, nous avons egalement fait construire avec gitec , resultat : proces depuis 3 ans sans remord de leur part !! lettres envoyées en recommandées sans reponse , garantie de parfait achevement
Seb&Sylvie
15/05/13 12:46
Oh oui merci papi merci mamie!!!!! Elle va être super cette terrasse!!!!! Notre chape n'a pas été faite car on a souhaité la faire nous même, histoire d'économies! Mais oui on a pris la v
PROBAT
15/05/13 11:55
Bonjour vous devriez aller dans la rubrique TRAVAUX INTERIEURS ET DECORATION, vous auriez plus de chance.
hunggy
15/05/13 09:03
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum. En allant inscrire mes enfants hier à l'école, j'ai fais la connaissance de Najet (et sa petite famille) qui m'a parlé de ce forum . Et donc nous
tompel
14/05/13 22:30
Bonsoir à tous, Nous avons eu notre visite ce soir! Les réponses supplémentaires à nos questions: - Le chauffe eau peut etre "enfermé", du moment que des ventillations suffisantes sont prévu
Fabien_Najat
13/05/13 22:41
Bonsoir à tous, Je suis nouvelle sur le frorum, mon mari et moi, Ryan (9 ans) et Lyna (4 ans et 10 mois) vos prochains voisins du lot N° 24, notre constructeur est phénix, dans 1 semaine ou 2 o
lentzschmitt
13/05/13 19:09
Bonsoir a tous Est ce que certain d entre vous ont effectué des démarches auprès de France télécom pour le raccordement de la voie publique a la maison ? Merci Bonne soirée
loicsouliez
13/05/13 16:50
Bonjour vince&alison, Nous serons donc voisin car nous avons acquéri la parcelle 11 qui est juste à côté de la votre. J'espère pour vous que le délai pour le PC seras moins long que pour nous
charte d'utilisation du forum