Bonjour ,
Un recommandé au constructeur c'est le minimum : les coups de téléphone , comme on dit les écrits restent et les paroles s'envolent ...
Vous avez une assurance habitation ? mettez v
Forum: Faire construire
3392.
travailleuse
09/06/13 10:00
Bonjour a tous.
Et Merci encore pour vos réponses.
Ce qu'il faut savoir pour mon cas, c'est que ma maison est construiŕte sur un terrain divisé en 2 parties: mes voisins qui ont construit p
Mes chers (futurs) voisins:
Vous trouverez ci-dessous un lien qui vous permettra de vous faire une idée sur l'état des finances de la commune. Vous comprendrez à ce moment que la mairie attend bea
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je me permets d'intervenir car j'ai le même problème mais dans l'Ain, livraison prévu le 6 Juin et le 4 on m'appelle pour m'annoncer que la livraison est annulé pour cause de Consuel,
Je viens de recevoir la lettre recommandée de la pré-livraison de notre maison!
Le 8 juillet à 15H00 !
Compte-tenu des difficultés que nous rencontrons aujourd'hui avec eux pour faire accept
Alors calcul de la TLE qui s'appelle taxe d'aménagement ( changement de nom et de taux d'imposition ! )payable en 2 fois la premiere 1 an apres accord du PC et la seconde partie un an après encore
Bonsoir Thiem ( et à tous!)
Je pense que cette fameuse taxe dont tu parles doit être celle du Tout à l'égout ( sauf erreur de notre part): elle apparaît sur le permis de construire, et pour no
Bonjour à tous,
Merci pour le soutient pas facile à digerer !
Payer une maison pour avoir un jardin et ne pas profiter de tout son espace de terrain non seulement laisser en l'etat il va constit
Bonjour,
Nous sommes enfin les heureux propriétaires de la parcelle 59 !
Nous découvrons ce forum et vos discussions, cela est sympathique et très instructif...
En feuilletant rapidement, cer
Bonjour,
Les beaux jours sont enfin arrivés et nous sommes tous très pressés d'arriver à la livraison.
Espérons que cela soit rapidement, j'ai l'impression que les derniers mois sont une ét
Bonsoir à tous,
Nexity a gagne beaucoup de temps comme d'hab ils vont finir par dire que c'est conforme au plan et les travaux sont maintenant avancés c'est trop tard! Sauf que je suis un client
Bonsoir,
J ai reçu quelques nouvelles de Pream (Mr F..... P......)
LMCU met en place la collecte des ordures à compter de cette semaine, chaque riverain doit prendre rendez vous avec PLASTIC O
Bonsoir,
mon constructeur m'a parlé d'une société sur Calais : Eco Chauff Energie. J'y suis allée en fin d'année dernière pour voir un modèle de poele que j'adore ( Marque Skia design modèle
Bonjour,
Pas de problême particulier pour ma part, nous étions logés chez vilogia en métropole et avons été en contact pour un programme à eux sur carvin, la personne rencontrée était plutô
Bonjour,
Voila je suis en train de faire construire une maison, tout se passe pour le mieux jusque la, j'avais une petite question concernant mon devis de raccordement au gaz par le plombier.
Mo
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour a tous
j'ai moi aussi fait construire par, je pense, ce meme constructeur. Pour ne pas le citer groupe avenir, puis societee dromoise de construction, tradi concept etc .... il cha
bonjour, j'ai fait bâtir fin 2011 et suite au passage d'un commercial de chez CEPS à leforêt j'ai fait installer un ecoquatro pour le traitement de l'eau anti tartre anti calcaire et cpagnie..A l h
Bonjour à tous,
Merci pour l'info concernant Maisons Écureuil car effectivement mon voisin est chez eux!!! Bon courage à ceux qui font construire par eux...
Pour ma part rdv consuel ce matin,
Hello !
Désolé de cette longue absence mais ca y est nous avons emménagé ! (3 camions de 20 m3 piouf !!)
Reste quelques finitions a faire mais le plus gros est fait :)
Enduit / peinture / par
Il est sur ce fil le : 13/03/13 17:17
lili et marc a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour a tous,
>
> c'est si facile de dire un tel ou un tel est
> mauva
bonsoir
monsieur vient de revenir du terrain et il m'a annoncé une nouvelle assez "MERDIQUE" si je peux m'exprimer ainsi.
Dans un coin de la maison, il a trouvé des excréments très certainem
Bonsoir tous le monde,
Nous venons de découvrir ce forum et on se permet de se joindre à vous car nous avons également fait l'acquisition d'une maison (lot 44) au Domaine de la Motte courant Avril
Bonsoir futurs voisins!
Nous venons de découvrir ce site et sommes heureux de pouvoir échanger avec vous en amont.
Nous sommes un couple marié de 29 et 26 ans, sans enfant.
Nous avons le lo
Bonjour à tous et bienvenus à Fred& ju,
après 2 semaines de vacances et 2 sans ordi je reviens sur le forum heureuse de voir qu'il y a un micro climat à leuville aux vues des photos que vous y av
L'AAMOI a engagé une procédure judiciaire contre la CGI Bat, garant majoritaire de livraison en construction de maison individuelle, pour lui faire retirer les clauses illicites de ses attestations.
Bonjour gldy94,
Je suis Mathilde, je travaille pour le Groupe Fousse Constructions dont CTVL est une des marques. Mon rôle est d'accompagner les internautes sur les forums dans leur projet de con
Chers futurs voisins,
Afin d'apprendre à nous connaitre, de faciliter la communication et la transmission d’informations concernant notre lotissement entre tous les copropriétaires, nous avons
Pareil pour moi, nous avons construit avec eux à Saint-Jean-Lasseille (66), très très bon accueil, tous les vendeurs ont toujours été à notre écoute, et un joli geste commercial parce que l'auv
lili et marc a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour a tous,
>
> c'est si facile de dire un tel ou un tel est
> mauvais sur des forum cachés derrière des ps