À mela 34, nous ne voulions pas faire d'étude de sol et nous avons fait une erreur car nous l'avons faite au dernier moment et aujourd'hui on se retrouve coincés car on doit prendre une décision p
Forum: Les lotissements
Bonjour
Si vous souhaitez installer un abris de jardin, je vous conseil DEPHIBOIS. je voulais construire moi même mon abris de jardin pour economiser un peu mais j'ai vite baisser les bras. On m'ava
Forum: Aménagement extérieur
Je ne comprends toujours pas pour quelle raison aucun soutènement n'a été fait sur mon terrain ?
Les drains mis en place ne sont pas suffisants ou ne permettent pas d'écouler rapidement des tor
Bonsoir, vous avez raison ne signez pas ce document complétement illégal. Si vous le signez, cela veut dire que vous réceptionnez la construction en l'état sans avoir de recours par la suite sur l
Forum: Faire construire
Nous avions sollicité de la société CABRE Construction, dont le contrat nous semblait contenir des clauses abusives, la communication du contrat type qu'elle proposait habituellement aux consommate
Nous nous avons également choisi les tuiles terres cuites noires cela était en effet fortement recommandé mais pas imposé comme l'était par contre les briques rouges, d'ailleurs concernant les br
la tuile rouge dans le règlement était fortement recommandée donc pas imposée. Nous avons donc le droit à la tuile noire.
Notre porte est en alu de couleur grise anthracite, nos menuiseries so
Bonjour,
Je découvre ce forum et le message de Betty. Je vis à Montarnaud depuis de nombreuses années et d'après ce que dit Betty, (je n'ai pas le plan du lotissement), j'ai l'impression que sa p
bonjour moi je sais que mon neveu s'est déplacé chez plusieurs personnes donc je vous donne son n° de téléphone et vous verrais si c'est la personne -là jonthan bacqueville 06/23/87/36/75
féli
Bonjour,
je me permets de revenir vers vous. En effet, j'ai eu un devis de SOREL, inferieur au constructeur que nous avions initiallement choisi. Cela semble interressant mais pouvez vous m'expliq
Bonsoir,
merci pour vos réponses.
Nous avons eu des nouvelles de notre constructeur. Sa première réponse a été: "Avant tout je me permets de vous rappeler que nous avons un délai contract
Bonjour, vous dites êtes stupéfaite de l'ampleur que prend ce sujet, n'êtes vous pas stupéfaite de recevoir des recommandés et de ne rien faire?
Laisser les gens sans réponse aux différents
Cocoo il est plus important de répondre à un courrier recommandé que de ne pas répondre et adopter la politique de l'autruche, ce que fait le constructeur depuis plusieurs années. Si eric keny n'
Bonjour ,
Nous avons appelé Mme Dubois Rémy pour savoir si nous étions concerné
Par la pré visite .
Effectivement notre recommandé a été envoyé comme vous sauf qu'étant absent
N
cocoo, eric keny a raison, la solution est de lever les réserves ou faire les reprises mentionnés dans les courriers recommandés, le service qualité n'a pas a contacter les personnes en privé mai
4 personnes du GROUPE AVENIR sont venu chez moi constater les problèmes prendre de note et me dire on va faire les réparations dans les plus bref délais et toujours rien ils sont au courant des
Bonjour,
apparemment, il n'y a pas de législation à proprement parlé. Il faut que le cabanon soit soit en limite de clôture soit à 3 mètres (après pour pas avoir de problème faut éviter de
Bonjour à tous.
Nous avons besoin de vos conseils nous sommes perdus!
Nous venons d'effectuer notre étude de sol au lot 94 sur la zac du Pradas à Montarnaud, qui se révèle plutôt mauvaise. Et
Bonjour cocoo, je crois que vous n'avez peut être pas tout compris. Le problème est bien là justement, le service qualité est parfaitement informé (courriers recommandés) mais rien ne bouge, il
ils sont au courant des gens qui on des problème avec eux ils y a des courrier en recommander donc qu’ils commence par réglais ces problèmes
Bonsoir. Suis je la seule a pas avoir eu de recommander pour la pré visite?
J'ai appeler fdb. Et c'est bien ce que je craignait, moi ça sera sûrement durant les vacance à l'étranger. Elle m'a
Bonjour,
Je fais construire sur Notre Dame de Gravenchon.
Je comprends que le marché du particulier est compliqué et qu'ils n'ont pas envie de me relancer 50 fois pour obtenir le règlement mais
Bonsoir projettignieu, non il ne faut pas réver, il ne faut s'attendre à aucune amélioration, devant out ces clients mécontents qui envoient des courriers qui restent soit sans réponse ou alors c
ça me rappel des souvenirs de faire le point sur les désordres, on a fait que ça, le point!
Je reconnait qu'ils ont reprit certains désordres 15 jours avant l'expertise judiciaires.
Alors s
Bonjour a tous,
Nous venons de découvrir ce forum, et tenions à nous présenter à nos futurs voisins...
Nous sommes les futurs propriétaires du lot 29, apparemment de la future rue Paul dub
Il semblerait que vous ayez déja les coordonnées de marie france 84000, en effet plusieurs courriers recommandés ont été envoyés à votre service qualité (post de marie france 84000 le 05/06/20
Hello ... alors la fameuse taxe qui fait mal ..
Pour nous c'est pas loin de 11 000 Euros !! Ouf en 2 fois !! grrrrrrrrrrrrrr
ils prennent tout en compte cave + Garage + place de parking extérie
REPONCE A
Syndie MERMET
> qualité@grpta.fr
> Groupe Avenir
Bonjour
pourquoi surpris de lire ce post vous devez bien savoir qu’il y a des problèmes dans votre groupes je ne suis pas le se
Ceci est un appel à témoignage ouvert à tous ceux qui sont mécontents du promoteur EUROPEAN HOMES
Alors allez-y : défoulez-vous, car isolés chacun dans notre coin nous n'avons aucune force et a
Cool! On va bientôt pouvoir commencer :-) Nous avons reçu l'accord pour le permis de construire cette semaine :-) et vous les permis ça en est où ? Petite question par contre ... notre constructeu