Forums faire Construire

Page 115 / 554
Résultats 3421 - 3450 de 16619
drd1967
01/06/13 00:04
Moi aussi ,je me suis fais avoir par Ecologik.Où puis-je commander des pièces de rechanges notement les bougies d'allumage?????Je suis de Lisieux
Forum: Energie, chauffage et isolation
3422. 07
PROBAT
31/05/13 15:07
Bonjour soba, vous pouvez tout a fait continuer votre projet même si êtes en litige avec votre premier constructeur, Mais imaginez que finalement il décide de ne plus annuler le contrat et décide
Forum: Faire construire
travailleuse
31/05/13 00:58
Bonsoir. Merci pour votre réponse. Mon constructeur top duo conteste cette obligation. Il est formel. Ce n'est pas a eux de faire cette etude. Mais bien a moi. Quels sont mes recours ? Qu
Ricobzh
30/05/13 16:29
Bonjour Je suis en train de faire constuire une maison et la dalle a été coulé sur vide sanitaire et il se trouve que dés le lendemain du jour ou elle a été coulée elle a eu plein de fissure a
cocooo
30/05/13 13:18
Bonjour Jky83, Vous voulez dire que l'eau qui sort des gouttières du toit va tomber sur le carrelage de terrasse ? Ensuite l'eau qui est SUR le carrelage de terrasse s'écoule vers le drain ?
Jky83
30/05/13 12:33
Bonjour, Merci pour vos retours apprècié. Je confirme que le drain est bien en zone privative et que le drain s'écoule dans un regard situé dans la résidence, qui lui même se rejette dans le
cocooo
30/05/13 11:56
Bonjour niala60, Il vaut mieux payer 10000€ de plus avec un artisan réputé près de chez vous donc avec une tranquillité d'esprit qui vaut de l'or ... Trouver moins chère oui c'est toujour
totoche34
30/05/13 01:22
Bonjour, nous avons signé le contrat la semaine dernière après avoir trouvé des avis complémentaires sur un autre forum. Ils nous ont mis en contact avec les entreprises qui travaillent avec eu
azerty59
29/05/13 19:46
P & F a écrit: ------------------------------------------------------- > azerty59 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Ah j'oubliais....je suis convaincu qu
Forum: Les lotissements
maisons liberte
29/05/13 18:55
Et bien quand on a de telles diffamations à écrire, il faut avoir le courage de se nommer et de nous le dire en direct, mais l’anonymat protège les menteurs, diffamateurs et autres gens peu recom
niala60
28/05/13 21:35
bonsoir, Nous envisageons de construire via un artisan réputé près de chez nous. Celui-ci nous a fourni deux devis. le premier un plain pied de 17 x 10 m avec chauffage au gaz par radiateur et
cocooo
28/05/13 17:19
Bonjour Coloradoavs, Le constructeur va suivre les dires du garant sinon si ça deborde beaucoup trop recontactez le garant... Bon courage
P & F
28/05/13 11:20
azerty59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Ah j'oubliais....je suis convaincu que ceux (et > comme nous) qui serons en face de scell-it, ce > sera la rue Gérard
morber
28/05/13 10:45
bonjour je suis locataire mon propriétaire possède aussi le terrain de derrière qu'il a vendu il vend avec 105 m2 environs du terrain que nous louons. j'ai remarque sur le cadastre que la découp
fabnono
28/05/13 06:05
Bonjour a tous. @LN et Julien: pour le passage des câbles FT ET POSE DU DTI, c'est France telecom qui le fera quand vous aurez pris rdv. Cdlt, fabnono.
Aizen76
28/05/13 04:02
Bonjour, Je remets à jour le récit après avoir été un peu occupé. Suite à mes demandes d'être recontacté les menuiseries ont bien été posées le mercredi de la semaine dernière sans
Pithiviers
27/05/13 19:49
ciol1003 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > je me permet d'intervenir, mes beau parents habite > la rue juste derrière et ont 8 méga de débit > inte
laina
27/05/13 19:43
bonjour a tous, pourriez vous me dire s'il faut passer les cables dans la gaine PTT ou si c'est france telecom qui s'en charge, ainsi que la pose du DTI ? merci d'avance pour vos reponses! LN
mimirose
27/05/13 19:12
Rebonjour mariam.nathan Je pense que dans ton cas c maison castor qui va s occuper du CONSUEL. Renseigne toi bien. Pour les raccordements j en ai eu pour 3900 a peu près. ..mais c pas castor qui
mariam.nathan
27/05/13 17:43
Rebonjour, Merci Mimirose pour toutes ces explications Si j'ai bien compris le fameux consuel c'est uniquement pour la solution 2 de Maison Cator? Pour notre part c'est le constructeur qui nous
felicie
27/05/13 15:56
Bonjour à tous après avoir téléphoné à la secrétaire de M Stempiak elle m'apprenait que les travaux des routes et trottoirs auront lieu à la 1ére quinzaine de juin et que nous allons rece
ciol1003
27/05/13 10:05
Bonjour, je me permet d'intervenir, mes beau parents habite la rue juste derrière et ont 8 méga de débit internet par contre il me semble que le raccordement au réseau france télécom ne sera
Zechouchou
26/05/13 15:24
Boujour à tous, je m'inscris sur ce forum, que j'ai découvert aux travers de recherche sur des constructeurs de maisons individuelles. Mais à lire différrent sujets, j'ai un sentiment de ne rien c
3444. "59
ajulie
26/05/13 14:56
Bonjour à tout ceux qui font construire!! nous sommes de vivre cette sacré aventure avec un constructeur qui fait "ces débuts"; CAR ET VER ; c'est pourquoi j'ai décidé de creer un blog relata
Hober Mallow
26/05/13 12:04
Bonjour à tous, J'ai eu Pream récemment au téléphone (Mr F..... P....), et nous avons échangé sur un bon nombre de sujet. Je vous fais un petit retour de nos échanges : Nom et numérotat
lucile870
26/05/13 00:49
Notre maison à Isneauville est terminée! contrat signé le 3 février 2012 et livraison avril 2013. Notre constructeur est Bastéa et nous en sommes plus que satisfait. Je ne vois pas l'intérêt
Fabien_Najat
24/05/13 22:45
Bonsoir tt le monde, Je sais que sa fait un petit moment que je me suis pas connecté, avec ce temps de m... j'arrive pas aguerir de mon rhum, bref j'ai plutot une bonne nouvelle à vous annoncer,
totoche34
24/05/13 11:07
Cyclo a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > Concernant les études de sol, il est erroné de > dire qu'elles sont obligatoires. A celle ou celui > qui aff
remifoulon
23/05/13 22:57
Bonsoir, Nous sommes propriétaires de la parcelle 42. La maison est bientôt finie et nous n'avons toujours pas trouvé de cuve... j'ai vu que vous aviez fait une commande groupée. Avec qui l'ave
neo62
23/05/13 18:09
mcafee93 a écrit: ------------------------------------------------------- > geoxia maison familiale Bonjour, Avez vous ouvert un récit sur forumconstruire ? si non, vous êtes le sec
charte d'utilisation du forum