As tu trouvé un fournisseur pour la cuve de récupération d'eau? J'ai eu une proposition de la société SAS Toucourt à 1640€ pour une cuve de 10000l livrée posée (la cuve seule), mais on m'a r
Forum: Les lotissements
Faut pas toujours casser du sucre gratos.. en général, les gens contents ne le crient pas sur les toits... les mécontents oui.
ECC (des concurrents pour moi) sont pas mauvais du tout. Ils tienne
Forum: Faire construire
bonjour
notre maison est neuve nous y sommes depuis un an et demi et nous venons
de constater qu'il y a des traces blanches au bas de tout le tour des murs extérieurs,
au bas du crépis, qui
Bonjour,
Nous irons au cic également car c est notre banque actuelle. De notre côté, nous avons songé nous rétracter mais tout recommencer alors que tout est prêt, la galère! Donc on prend n
Bonjour,
je vous recommande les Maisons de Gironde, nous avons construit sans encombres , c'est une entreprise locale, Je suis d'accord avec "JeannotP "ils sont véritablement dans l'accompagnement
Salut,
MAT48, mes 3 enfants sont à l'école de Saultain depuis la maternelle, deux y sont encore.
Les écoles de Saultain comme toutes les écoles peuvent être critiquées, pour nos enfants nous
Oui nous sommes la parcelle 17 , mais je pense pas que la taxe de tout à l'égout soit à regler en 2 fois.Je vous reconfirmerais cela avec le papier sous les yeux .
Bonjour à Tous ....
Pour notre part nous avons deja recu il y a assez longtemps cette fameuse taxe à régler en 2 fois , et je peut vous dire qu'elle ne correspond pas au montant cité , si cela
désolée mais voici la réponse que m'ont faite les Impots concernant l'exonération de la T Foncière
Actuellement,sur Grainville sur Odon, l'exonération de taxe foncière pour toutes les constr
quand on construit, c'est pour le long terme.
Moi, je ferai raser et tout recommencé
Sinon, vous ne serez pas satisfait de votre maison (je préfère le sud au nord personnellement)
vous aurez une
Bonjour
Pour ma part, Les Maisons de Gironde est une bonne entreprise, nous avons (ma femme et moi) fait construire notre maison sur Pessac, tout s'est bien déroulé avec sans se mentir un petit i
Bonjour,
J'ai fait construire par GCI Habitat ,ma maison en 2011. J'ai été satisfait de cette entreprise . Les sous-traitants font du très bon travail. Quelques soucis sur les finitions qui ont
Pour recapituler:
en taxe:
Taxe ammenagement:
elle est à payer en deux fois à 12 et 24 mois suivant la date du permis de construire. elle peut etre sousmie à des reductions si vous avez soumis u
Notre permis a été accordé le 23 mai 2012.
Nous n' avons pas demandé l'exonération, j'avoue que je découvre toutes ces choses et je suis un peu perdue
bonjour,
J'ai envoyé un mail à la personne qui à réaliser l'étude pour lui expliquer la situation, elle devait me rappeler mais j'attends toujours donc je me prépare à envoyer une lettre re
Bonjour,
Notre compteur d'eau a été posé.
Nous venons de passer sur le terrain et là suprise, de l'eau a été tiré de notre compteur alors que pour nous rien à commencer.
Nous vous se
bonjour , nous sommes maison-eco-energie nous sommes sur coulounieix-chamiers nous pouvons vous renseignez sur votre projet.
mr brioude
bonne journée, cordialement.
Bonjour
Je souhaiterais faire une installation en réseau informatique et téléphonique à partir de ma freebox. Dans un premier temps j'ai tiré tous les cables informatiques en 8 paires dans ch
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
J'ai fait faire une étude de sols G0 + G12 pour la construction d'une maison individuelle.
Extrait du rapport : "d'après le calcul effectué à l'aide de la formule de battage dite d
Bonjour Seb/sab
Je vous rassure tout de suite, a part ce problème d’étude de sol et de ce document antidaté, RAS, Au contraire.
tout se passe très bien ;)
de plus, si nous avons notre terra
falo50 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,menara je me permets ce message,car pour
> ma part je n'ai eu aucun souci avec pompe de
> relevage (que je n'ai p
je suis dsl mais c'est impossible a savoir,la derniere fois je suis allé au quartier des arts car je voulais verifier quelques chose sur le terrain et j'ai vu des lumieres bouger chez hobber mallow,j
C'est la que je voulais en venir hober . Effectivement pas 50 solutions .
La mairie il ne pourront pas faire grand chose ( une police municipale mais pas la nuit).
La police nationale Lesquin dépe
Bonjour,
Je fait construire ma maison avec Maison Côté Soleil de Perpignan et la construction vient de débuter à LE SOLER, Domaine de St Antoine I.
Pour l' instant, mis à part une erreur de f
Bonjour,
La maison doit etre livrée mi-mars, nous en sommes donc aux raccordements.
Je me demande donc ce qu'il faut faire, il y a le gaz, l'électricité, les télécoms, l'eau et le tout à l
Bonjour,
dans le but de réunir des témoignages (bon et mauvais) j'ai crée un groupe sur facebook: "nos maisons Le Masson".
Ceux qui ont déjà leur maison pourront aussi y laisser des photos
Steve:
Pourrait-on savoir ou tu as vu de mauvais témoignage?
Car ici, il n'y a qu'une personne mécontente je crois: falo50. Les autres n'ont rien à redire.
Pour falo d'ailleur, c'est un peu et
Bonjour,
Connaissez vous la teneur en calcaire de l'eau sur le quartier ?
Est il nécessaire voire indispensable de filtrer l'eau ?
et lorsque votre permis de construire a été accepté, avez