Forums faire Construire

Page 126 / 554
Résultats 3751 - 3780 de 16619
Florent42
14/02/13 15:26
Bonjour, Nous venons de constater une erreur sur l'implantation de notre maison, alors que les fondations et le RDC sont déjà fait. En effet le garage qui devait s'appuyer sur la limite de propri
Forum: Faire construire
franckaudrey59
14/02/13 11:12
Bonjour Stéphane et Sandrine, Nous sommes la parcelle n°24 et si vous passez ce week end sur le lotissement , c'est la maison plein pied avec le constructeur EUROBATI. Normalement, courant avr
Forum: Les lotissements
Crepuscule
13/02/13 17:48
Oui... désolé... Non le budget est tout compris : gros oeuvres + cablage et plomberie + finitions + déco
qs77
13/02/13 15:51
Bonjour, Vous n'avez aucune chance de faire une maison passive de 130 m² avec ce Budget...Désolé... Revoyez vos prétentions en matière de surface à la baisse de 10 à 15 m².. J'espère que
tomy59650
13/02/13 13:12
Bonjour Est-ce que quelqu'un sait me dire comment cela se passe pour la ligne téléphonique, car par moyen d'avoir france télécom, (plusieurs 20 minutes d'attente pour rien) ? Merci Bonne jo
Crepuscule
13/02/13 11:41
Bonjour à tous, Ma femme et moi souhaitons devenir propriétaires de notre première maison en campagne sur Nancy Sud. Jusque là, nous voulions simplement acheter mais nous n'arrivons pas à tro
Tanguy
12/02/13 22:05
Bonjour amis bricoleurs .. Je suis nouveau sur le forum , voila quelques minutes que je me suis inscrit car je suis en pleine transformation d un ancien atelier de poterie en habitation .. J effe
Forum: Travaux intérieurs et décoration
SDF_Dagneux
12/02/13 20:20
Bonjour à tous, je viens tout juste de découvrir ce forum. J'aurai réagi avant si j'en avais eu connaissance. Je suis comme vous un des futurs propriétaires des Jardins d'Eliott à Dagneux,
Natoo76
12/02/13 16:19
Bonjour, Avis aux Loirétin et Loirétaine, nous avons besoin de vos avis. :) Nous souhaitons faire construire (type 4) notre budget est bouclé et validé, le terrain pas encore, nous avons ren
ciol1003
12/02/13 12:27
bonne nouvelle j'ai enfin reçu le recommandé tant attendu du notaire et les travaux avance!
adeliine
12/02/13 10:16
Bonjour à tous Il y a un an de cela nous avons décidé de construire une petite maison secondaire destinée ensuite à nos enfants. Après nombreux mois nous avons trouvé un grand terrain à quelq
neo62
12/02/13 09:36
yacons a écrit: ------------------------------------------------------- > A ce jour ma femme et moi même avons rencontrés > deux constructeurs. Après nous avoir demandé quels > constructeurs
audreyetchris
11/02/13 17:00
Aller voir notre constructeur lesmaisonsecologiques. com Je ne sait pas si ils ce déplace jusqu'à chez vous par contre font de très bon boulot et très vite!!!
yacons
11/02/13 00:34
A ce jour ma femme et moi même avons rencontrés deux constructeurs. Après nous avoir demandé quels constructeurs nous avons visité, le dernier rendez vous c’est finit par un conseil ou plutôt
yacons
11/02/13 00:15
A ce jour ma femme et moi même avons rencontrés deux constructeurs. Après nous avoir demandé quels constructeurs nous avons visité, le dernier rendez vous c’est finit par un conseil ou plutôt
yacons
11/02/13 00:15
yacons
11/02/13 00:13
Fabisa
10/02/13 17:23
@nord59 Bonjour Nous sommes sur 2 teintes de briques : le corps principal en "gris beige" et le garage en gris anthracite. Voici 2 fournisseurs (belges) qui ont un TRES large choix en terme d
Daz
10/02/13 13:02
Bonjour Pas encore, nous attendons le retour du constructeur. Suite aux plans que nous avons redéfini avec le responsable commercial, il doit nous réconvoquer après avoir eu les nouveaux plans du
normand29
10/02/13 10:20
bonjour,c'est pour une maison en parpaing ou monomur.Nous avons un terrain (2800m²). Si possible en bbc.Maison traditionnelle car soumis au batiment de france. budget pour la maison (avec chauffage
neo62
09/02/13 16:03
>vous pouvez réécouter en différé sur internet et je vous le conseil. le nom du constructeur est cité plusieurs fois, quand vous l'entendrez >cela ne vous surprendra pas. pourquoi ne pas donne
Caro&Lolo
08/02/13 17:15
3773. 47 RT2012
artisan47
08/02/13 14:58
Bonjour, Je me permet de vous conseiller le constructeur qui a fait ma maison : MAISONS YAKA à Lavardac. Si cela vous interesse, je peux vous donner leurs coordonnées et mon avis personnel (en M
elsoprano597
08/02/13 13:06
Bonjour, Pour répondre à vos questions sur internet et antenne .... Actuellement, il n'y a pas possibilité d'avoir de ligne téléphonique et donc d'internet sur la zac. En effet deux problè
3775.  ARCHIVIM
spino91
07/02/13 18:34
Bonjour à tous, C'est enfin notre tour de pouvoir partager NOTRE expérience de ce projet de construction tant attendu! Nous avons enfin trouvé notre terrain et pendant les 1 an de recherche inte
spino91
07/02/13 18:32
Bonjour à tous, C'est enfin notre tour de pouvoir partager NOTRE expérience de ce projet de construction tant attendu! Nous avons enfin trouvé notre terrain et pendant les 1 an de recherche inte
mimie77
07/02/13 14:51
Bonjour, Nous faisons construire notre maison avec le constructeur High Cube Concept. C'est une maison container. Pourquoi une maison container? Et bien, nous souhaitions avant tout une maison c
3778. 83
marine2108
07/02/13 08:10
Je viens de faire construire avec MAISONS AVENIR TRADITION sur la commune de seillons dans le (83) et je tenais à dire mon enchantement concernant le chantier tout s'est très bien passé pendant l
Aizen76
07/02/13 02:01
Par contre je sais pas pour les personnes qui ont rencontré des difficultés, mais en tout cas la personne responsable du hors d'eau est plutôt avenante et je l'ai trouvé à l'écoute lors de l'imp
Hober Mallow
06/02/13 15:55
Bonjour a tous, Ce que j'ai fait découle plutôt d une obligation : Les murs bahuts ne sont pas autorisés. Les éléments maçonnés des clôtures ne peuvent être utilisés que pour l habillage
charte d'utilisation du forum