Forums faire Construire

Page 161 / 554
Résultats 4801 - 4830 de 16619
arno22
18/05/12 18:11
Nous sommes quatre a avoir construit avec les maisons le masson de plerin dans mon lotissement et nous sommes tous satisfait des prestations.J'ai été parrainé par une personne dont sa maison a act
Forum: Faire construire
Juju étages
17/05/12 21:44
Bonsoir Dam-stef, En effet la maison sera plutot contemporaine, il faudra voir le rendu car sur plan ce n est pas evident mais bon, nous avons un bon commercial qui va nous sortir la maison en per
Forum: Les lotissements
Amel11
17/05/12 10:29
Bonjour, Après avoir parcouru toute la discussion, je tiens à me joindre à Charly07 et VM pour vous faire partager toute ma satisfaction du constructeur Maisons Vertes agence de Narbonne ! Nous
laurent1704
16/05/12 23:12
bonjour, Merci pour cette réponse rapide,j'ai prit contact avec la banque qui ma dit que théoriquement je ne devrait pas payer le surcoût,elle m'a dit que au pire que je peut lui demander de fai
jpd2708
16/05/12 08:09
j'ai oublié : écrivez tout en recommandé avec copie à l'assureur du constructeur. Mon constructeur JP
jpd2708
16/05/12 08:08
Bonjour, Si c'est un CCMI à mon avis (et je ne pense pas me tromper) c'était au constructeur de chiffrer cela. Lors de la demande de PC il y a bien une des demandes de faites à la commune et le
spacy
15/05/12 23:09
Bonsoir, Nous avons emménagé dans notre maison début mars....et depuis nous allons de surprise en surprise: des fissures qui apparaissent, un crépi mal fait (on voit même les ferrailles), une
cocooo
15/05/12 23:08
Bonsoir, Il a eu une famille qui a eu de gros problème avec Habitat concept mais il a fait effacer les messages http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,104
laurent1704
15/05/12 22:43
Bonjour, Nous avons signé un contrat de construction en mai 2010 dans lequel étais devisé par le constructeur lui même tous les travaux à la charge client et qui sont compris dans le crédit de
tony&co
15/05/12 20:22
je vais regarder ce qui se dit a ce sujet! moi ce qui me fait rire c'est que l'on parle d'economie d'energie et tte ces methodes pour y arriver sont de plus en plus taxe! Mais je vais regarder sa !
AnneliseArnaud
15/05/12 20:09
bonsoir à tous Pour info j'ai eu M. NEVEU en fin de journée qui m'a transmis par mail l'attestation d'achevement des trvx du lotissement ( 1ère phase) faite par la mairie ... Donc si vous ne l'a
angeldu18
15/05/12 11:36
Bonjour, Je reviens sur ce site pour vous déconseiller fortement Cer Constructions St Doulchard ils sont imcompetents , une fois qu'ils ont leurs sous vous pouvez toujours essayer de les contacter
yéti
15/05/12 08:52
Réponse à Cocooo 1 - avant de venir sur un forum, apprenez à rédiger même dans un français basique mais correct. Ce n'est pas votre cas Cocooo puisque tous le monde comme vous l'écrive
tony80
14/05/12 20:55
Avez vous reçu comme nous un recommandé stipulant la remise des clefs ???
Dam-stef
14/05/12 20:43
Bonsoir a tous....pour ceux qui seraient éventuellement intéressé pour faire construire par Maison France Confort....sachez que je peux leur conseiller une conseillère commerciale vraiment très b
attornay
14/05/12 18:49
je n ai pas de parcelle sur ce lotissement car je recherche une tres grande parcelle mais je tenais à recommander un constructeur qui ne fait aucune publicité qui propose un superbe travail à des
sev93
14/05/12 10:34
Bonjour à tous, Nous aussi nous commençons à parler déco et aménagements intérieurs. Nous avons passé hier un bon moment à essayer de placer le canapé et la tv sans que cela gène l'entr
guillaume csv
14/05/12 10:27
Ca se précise, on commence entre nous à parler décoration.... (-: J'aurai voulu savoir, si quelqu'un avait une bonne idée ou placer la tv et le canap dans cette maison. La pièce du bas est pr
pano
14/05/12 09:19
Bonjour à tous, Je viens de contacter Mme Stoclet. Tout est bon, nous avons tout ce qu'il faut au niveau papier. Elle m'a dit qu'elle rédigerait l'acte notarial et me recontacte pour prendre RD
Denis et Nadège
13/05/12 23:38
Salut, Des questions a ne pas oublier ? Ah ouais, y'en a plein :D ! 1ere chose, demandez quand sont les prochaines reunion de chantier, leur frequence etc... Les dates d'intervention approxim
davoyce62880
13/05/12 20:22
bonsoir pourquoi ne pas vous chauffer au gaz?! cela vous évitera de dépenser 4500€ pour un chauffe eau! je fais construire en bbc une maison de 90m2 et par rapport aux prévisions de chauffage je
pano
13/05/12 19:11
Pour ma part, les enfants ne sont pas trop un problème, ils me suivent dans l'école de leur papa à Lezennes! :-D Ensuite, ils iront soit à Faumont, soit dans une école aux alentours si j'ai un po
marietkev
13/05/12 15:47
Oui et à ce ryhtme là on va vite devenir pompette ;-) Allez courage...y faut bien ! l'été prochain barbeuc dans nos jardins respectifs !! enfin une question se pose quand meme....quand allons
jerome.b83
12/05/12 19:10
Bonjour, nous avons fait appel à l’entreprise ECO VAR à la Seyne sur mer, pour une extension de maison en 2006.Lors de forte pluie inondation dans la cuisine à cause d’un mur enterré et réali
anthony emilie
12/05/12 19:08
pour le ptit sondage anthony 27ans, emilie 29ans avec une petite famille recomposée, théo 7ans, louis 5ans et un ptit bébé prévu pour novembre 2012 ps: kat tu as notre soutien :) bne s
K3lly
12/05/12 16:01
Récemment je veux redécorer mon local et j'ai déja acheter ce noren . Donc il me manque plus que les LED et j'aimerais savoir comment tu as fait ? Merci d'avance.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
felicie
12/05/12 12:14
bonjour à tous moi non plus je ne suis pas contre des briquettes noires! et pour répondre au petit sondage je suis Christiane Decoster veuve 63 ans sportive mais en documentation dans un lycée cau
cocooo
12/05/12 11:14
Bonjour à tous, Bonne lecture http://laventureconstruction.over-blog.com/
colnat
12/05/12 00:18
La patience qui j'espère sera récompensée par la poussée de belles maisons pour vous.
charte d'utilisation du forum