Bonjour
Après la parution de l'article de la Voix de Nord de Béthune de Décembre 2011, concernant la galére de Mme Safouane (adh aamoi) d'Annezin les Béthune face à Maison familiale, M. Laure
Forum: Faire construire
merci pour cette reponse.
Nous avions rendez-vous ce matin avec le conducteur de travaux, pour "valider" la maçonnerie. (Pour info, il s'agit de Mr D qui fait son MAXimum. Certains le reconnaitront)
Bonjour,
On avait acheté une station EARLEX aussi, on a pensé que ca nous ferait gagner du temps et une petite economie de peinture... on a du renover tout notre F4 de 75M2 en IDF avant de le ven
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Re,
Nous avons eu M Dutoit au téléphone ce matin.
Il doit en effet repasser sur les terrains la semaine prochaine et nous recontacter mercredi ou jeudi prochain pour un RDV afin de faire le p
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous, je me permets d'envoyer ce post tellement nous sommes indignés...
Apres avoir su par mon constructeur qu'on leur avait volé des parpaings ainsi que du ciment (ils ont vu les ouvrie
Bonjour,
Nous faisons également construire et je me suis aussi penchée sur les entreprise de peinture interieure. J'ai reçu un premier devis de la part de la société ABITEC... que je trouve ch
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Beaucoup se pose la même question sur Garona. Je crois que personne n à assez de recul par rapport à cette boite. Vaut mieux être prudent. Si jamais votre choix n est pas encore fait je peux vous
Bonjour,
Nous faisons construire notre maison en haute normandie, et nous avons opté pour un chauffage placher chauffant electrique pour le RDC, pour une histoire de confort et d'esthetique.
N
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous avions vu plusieurs constructeurs, dont LTA3000, et nous aviosn lancé des projets avec les deux constructeurs. A maison égale, prix à peu pres équivalent, mais COUDRELLE se démar
Bonjour Davina,
Nous avons effectivement 2 puisards et Alain nous en a refait un des deux car il était mal placé et pas aux normes (pas de Bidime ni de cailloux).
Concernant EDF, oui vous pouv
Bonjour, je rencontre les mêmes problèmes avec eux. Retard inexplicable, absence de n° de portable du CDT alors qu'il en a un. Je viens même de découvrir que les entreprises avec lesquelles il tr
Merci Coralie! Nous avons un peu de retard point de vue enfants!!!!
J'ai fait un résumé sans y annexer les adresses mails car je ne suis pas certains que tout le monde soit ok pour cela:
Bonjour à tous,
Nous avons fait construire avec DONA (Moulins Yzeure) et le moins que l'on puisse dire c'est que l'on ai sacrement content ! je le recommande puissance 10 pas un souci et mon beau
bonjour à toutes et à tous,
je tenais à vous faire part des dernières petites nouvelles...
§Tout d'abord concernant les coordonées des voisins que certains lots m'ont demandés la semaine dern
Pour notre part nous n'avons pas encore d'enfants. C'est vrai que le coin est plutôt bien doté niveau infrastructures scolaires.
Un collège est tout proche à St Germain (mais pas sur que Leuville
bonsoir, à tous schanna de ma part je n'ai jamais faits attention sur le compteur.peut être ce pour quoi j'avais eu une facture de 99€. dites moi est ce vous avez eu des lettres de service des éc
Bonjour,
J'ai signé un compromis sur un des terrains nouvellement mis en vente et je me suis donc précipité vers un constructeur pour faire les premiers plans.
Je suis très étonné car le
Bonjour,
Vous allez voir vendredi le conducteur de travaux si il vous dit que c'est normal ou pas ?
Vous lui envoyez un courrier en recommandé en Ar avec le recapitulatif de la réunion...et envo
Bonjour,
Nous avons grand besoin de vos conseils !! Nous sommes en zone sismique 3 modérée. Mais rien ne semblerait au norme sur la maison.
On a RDV vendredi matin avec le conducteur de travau
bonsoir a tous
je suis passé aujourd'hui dépanner un véhicule qui livrer sur le chantier et j ai pu discuter avec le chef de chantier alors pour le moment ils sont en intempéris depuis quelques
Fan, je n'irai pas jusque là. Mais plus que satisfaite, c'est sur !
Il y a un réel suivi et une vraie prise en charge du client.
C'est une petite structure, donc très disponibles et attentifs.
Bonjour,
Je viens d'annuler un devis pour la réalisation d'une toiture. Le couvreur m'avait signalé avant la signature qu'il devait faire appel à des ouvriers étrangers afin de réaliser la toitu
Bonjour à tous,
Nous venons de mettre en ligne notre blog qui retrace notre parcours du combattant depuis 5 ans avec notre constructeur "Demeures Gilles Richard / Trabeco Eure" situé à Miserey,
Bonjour;
Ce sujet pour éventuellement aider de futurs acquéreurs (Milcendeau car c'est notre constructeur!)
La maison est construite en Vendée à 10km au Nord de la Roche/Yon;
L'ensemble est cor
Réponse à DANA: le constructeur qui est mentionné dans le présent cas vend une entité à savoir le terrain et la maison. En aucun cas, il ne voudra dissocier le terrain et la construction de la m
MAISONEUVE a écrit:
-------------------------------------------------------
> BSR
> JE CHERCHE UN CONSTRUCTEURS POUR CONSTRUIRE MAISON
> BBC PAR CONTRE J AI PAS LE TERRAIN .J AI DÉJÀ
> PASSER
donne environ 600m3 terre (végétale recouverte par terre remblais)à retirer sur place, participons éventuellement aux frais de transport selon montant
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour, suite à notre conversation de vendredi soir concernant la possibilité de mettre de la terre sur les parcelles 58 et 61, j'ai eu la personne qui doit intervenir, il me rappel debut de semain