bonjour, pour notre part phénix nous avez pas informé des immeubles.Quant on a signé la promesse d'achat du terrain le lotisseur a fais une gaffe et c rattrapé c 'est pour ça qu' on c'est renseig
Forum: Les lotissements
Renlala j'avais eu de l'espoir quand j'ai vu votre debut de message ! Mais tout de façon je pense que sa sert a rien d'aller sur le terrain. La 1ere chose c'est la mairie reçoit l'accord de la DDE q
Bonjour Juju33,
Je me permets de me représenter, même si je l'ai fait à plusieurs reprises sur ce fil de discussion.
Je suis Mathilde et je travaille pour le groupe Fousse Constructions. Alph
Forum: Faire construire
Bonjour,
Sujet ancien... Mais comme sur les autres discussions, je réponds. On ne sait jamais, mon avis peut intéresser quelq'un...
Personnellement, j'ai fait bâtir par Maisons Yaka, à Lavard
Jeunes artisans de Montpellier,
Réalisent pour vous enduit intérieur et extérieur a base de terre, paille, et chaux.
Ou encore des banquettes, mobilier de jardins en terre.
Effectuent t
Bonjour,
J'ai enlevé mon ancienne moquette sur les escaliers (bonjour la galère...) et souhaiterait recouvrir en bois les marches uniquement.
Je recherche donc un artisan pouvant réaliser ce tr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Voila, comme beaucoup nous sommes confrontés a ce fameux choix d un constructeur .
Nous avons mis une option sur un terrain pres de Montivilliers. Nous avons fait des devis aupres de mai
Peut être un début d'explication : L'écoulement des eaux
Quand je suis passé sur le lotissement (et oui cela m'arrive :)), j'ai constaté que le réseau d'assainissement semblé plus profond du
Bonsoir Angele Chris,
concernant ces 2 constructeurs voici ce que je peux dire:
France confort :
A éviter, j'ai des amis qui ont construit avec eux , c'est une galère depuis 2 ans
c'est limite a
Bonjour,
Suite de mon chantier :
17 mars 2012 : 1ère RDV de chantier pour l'implantation de la maison sur le terrain avec le conducteur de travaux, l'entreprise de maçonnerie et l'entreprise de t
Du Goudron ? au Quartier des arts ???
Et oui vous ne rêvez pas !!!!
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_154802IMG7345.jpg
La photo montre la route de la parcelle 116 -> 111
La route
theline14 a écrit:
-------------------------------------------------------
> cocooo a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Bonsoir theline14,
> >
> > Sur l
Oui, je reconnais que le lotisseur nous ballade en bateau pour pouvoir gagner un peu de temps.
Peut-être a t'il encore des problèmes sur le lotissement et ne veut pas nous le dire.
Je vous remercie a mon tour pour vos remarques.
Le but de ce forum est d'exprimer des idées claires et si malheureusement vous êtes déçus, je suis dans le cas complètement inverse et je dois abs
Bonjour ,
logibail devait me recontacter cette semaine ou la semaine prochaine pour fixer la date de signature du compromis . Et si la mairie a dit ce moi si c'est ok (cf kevinn) je pense bien avo
Bonsoir , j'ai un soucis avec mon voisin ce dernier ma annoncé qu'il avait un projet depuis novembre nous sommes en avril ...! le fourbe ! de racheter un morceau d'espace vert au bout de sont terrain
Ok,
Merci pour l info, pour le constructeur Prestilogis nous ne connaissions pas.
Combien vous demande t il en plus pour la BBC ?
Pour notre part, le choix n est pas encore fait.
En effet
cocooo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir theline14,
>
> Sur le compromis il doit être écrit impérativement
> sous réserve des prêts et d'acceptatio
Bonjour, je suis très étonné de ce qui ce passe avec vous, de toute façon un forum servant principalement a se plaindre, il faudrait plutôt dénombrer le nombre de clients satisfaits de mr abouda
bonsoir
comme ce forum est fait pour que chaque personne puisse s'exprimer lors de mecontentement moi je vais faire l'inverse car il est bien de connaitre les choses negatif mais je pars du principe
Bonsoir theline14,
Sur le compromis il doit être écrit impérativement sous réserve des prêts et d'acceptation du permis de construire avec un délai... mais pas trop juste puisque pour le pc i
Bonsoir
Petit message à delaney, présence de tourbe confirmée par le constructeur chez nous à 1m 40 !!!
Du coup reconstitution de sol.
Bonne soirée.
bonjour,
j'ai les mêmes problèmes que vous. Je suis en phase de réception de ma maison construite par tradibrik. Mais aujourd'hui, je me suis fait raccrocher au nez par le directeur de tradibri
Bonjour,
Alors d'après ce que j'ai pu lire, pour tous les contrats signés avant Février 2012, la TVA reste à 19.6%, d'autant plus que nous avons déjà donné un acompte et la date de l'encaiss
Bonjour,
Je souhaiterais avoir votre avis sur le constructeur EXTRACO les Essarts. J'avoue que c'est une première pour nous (faire construire) et le choix du constructeur n'est pas toujours aisé...
Bonsoir,
je découvre ce soir vos échanges,nous avons nous aussi eu le doc pour la Saur et ce n'est pas une partie de plaisir...il a fallu que j'insiste auprès de cette personne puis que je monte l
Bonjour
Rien ne corespond a tous se que vous avez ecrit vous inversez les rôles nous nous sommes deplacer à billy montigny et NORMALEMENT VOUS DEVIEZ ETRE LA mais c'est la commercial qui été
j'ai fais construire ma maison par Alpha Constructions( livrée depuis environ 1O mois) et je vous deconseille fortement ce constructeur ! Au niveau administartif c'est une catastrophe , pour les trav