bonsoir, nous sommes le lot 45 j'ai vu votre message sur le dégrèvement, de la TLE, pouvez vous nous dire à quelle adresse il faut envoyer les documents mais surtout quelles documents exactement il
Forum: Les lotissements
4892.
anthony emilie
19/04/12 19:50
Salut tout le monde,
pour info concernant les vols,
j'ai appelé la police hier qui est passée sur le lotissement pour constater l'état de notre porte. Je suis allé dépoer plainte ce jour. App
Bonjour à tous,
Ca faisait un p'tit moment que je ne m'étais pas connecté sur le site.
Pour nous, la construction a bien commencé.
Nous avons dû faire des fondations spéciales car la to
Bonjour à tous,
Nous avons choisi comme moyen de chauffage le poêle à granulés, la société est basée à LENS il s'agit d'ECO POELE. Il vend des poêles de marque COLA. Le commercial est trè
Bonsoir,
Pour répondre à ta question concernant les fouilles archéologiques, j'ai pu avoir cet après midi la secrétaire de M.STEMPNIAK.
La période des deux mois pendant lesquels un recours
Bonjour,
Je viens de découvrir ce Forum sur la commune de Tigery / Douce france où j'ai également une maison dans la rue Marie Curie.
Je cherche également des contacts et suggestions d'amenageme
Effectivement nous avons entendu parler de tous ces projets... ce sera cool pr ls loisirs en esperant que ca n attire pas trop de voyou tt ca...
C est dommage que les ecoles et les medecins soient dj
Bonjour,
Personnellement on a prévenu tous les organismes et on reçoit notre courrier sans problème.
Effectivement c'est bien un LEP, ils détruisent l'autre parce qu'il a trop d'amiante visi
4901.
Olivier-Delphine
18/04/12 11:56
bonjour à tous,
Voici un message important qui j'espère sera lu et entendu..
j'ai recontacter ce matin, le chargé d'urbanisme en mairie d'Hulluch, concernant les clôtures.
Cette personne ne voi
4902.
Emilie62
17/04/12 21:03
Bonsoir a tous, nous sommes désolés et choqués d'apprendre que certains ont été victime de vol et de détérioration. Nous n'hésiterons pas à vous signaler tout comportement suspect si l'on ape
bonsoir je recherche des témoignage de construction réalisé par demeure régionale de france à orléans.
Nous somme actuellement en train de faire construire avec celui ci et nous avons que des
Forum: Faire construire
Moi aussi j espère que sa va aller sinon pour vous c est la galère attendre sa maison aussi longtemps pour réceptioner une maison comme ça et quel recours vous avez pour vous en sortire
Bonjour à tous,
Voilà, quelques dernières nouvelles de notre projet qui est arrivé à termes, il y a peu de temps. Nous profitons, en effet, pleinement de notre bien depuis une bonne quinzaine
Bonjour
Nous aussi il y a un mois, nous avons fracturé notre fenêtre et volet
Merci à Elodie, cette rencontre était appréciable et très intéressante pour faire des économies sur les clô
bonsoir à tous très déçue car hélas on a fracturée la porte de ma futur maison à coup de pied biche et volée toutes les portes qui étaient à l'intérieur + les compteurs! heureusement ils n'
Bonsoir
merci Emilie pour votre investissement. Nous sommes mathieu,Najet et Noah, parcelle 71.
Nous optons pour des clôtures vertes.avec soubassement, sommes à l'écoute pour devis sur assainiss
Constructeur à déconseillé au possible... Maison très médiocre, aucun choix de construction possible, maison bas de gamme et très très cher pour ce que c'est...
Un conseil: évitez ce constr
bonjour à tous, nous sommes le lot 45, y a t il des voisins? je viens de découvrir le forum alors je me suis dis pourquoi pas connaitre ses voisins avant d’emménager. J'aimerais savoir également
Bonjour à vous et aux nouvelles,
Eh ben il y en a eu des choses depuis... lol
Danny nous sommes passé par DTM, aucun souci avec eux, tu n'as pas de terrassier?? il y a 1 semaine j'ai vu 2 pers
Bonjour,
Nous devons faire installer une cuisine par un pro dans un appartement neuf situé à Colombes. Nous sommes inquiets car à chaque visite de cuisiniste, les devis s'envolent.
Avez-vous qu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour à tous,
bien contents d'avoir pu recontrer nos futurs voisins et quelques propriétaires du lotissements,
ce fut un moment agréable..
Sinon un petit message pour émilie:
Nous avons vu M
Bonjour Predip,
Merci d'avoir partagé avec nous tous ici votre expérience douloureuse avec CTVL Chartres. Je découvre ici ce qu'il vous est arrivé et j'en suis sincèrement peinée.
Je vien
Bonjour Nicolas,
Nous faisons construire sur la tranche 4, livraison d'ici quelques mois...
Le hasard ait voulu que nous ayons emménagé dans une maison plus petite le temps de la construction...
martial44 a écrit:
-------------------------------------------------------
...
> _que AAMOI n'a jamais été d'utilité public depuis
> 06/01/2006 ?
> _________Aprés avoir fais les 1962 ligne d
Bonjour
J'ai signé pour une maison a Bouchain fin 2010 ma maison n'est toujours pas terminé et si quelqu'un est intéréssé je peu expliquer en détail comment ca se passe avec la société SOFIM
bonjour, nous faisons bâtir avec une agence de Lens, (KER-BEA) - ECOSTYLE HABITAT.
Enfait le chantier à commencé en mai 2011, le maçon à fait les fondations et à coulé la dalle en juin donc
Je viens de prendre connaissance du problème qui vous oppose au constructeur avec lequel vous avez signé un contrat. Ce constructeur a bien résumé dans ce contrat ce que vous souhaitiez pour votre