Bonjour,
Ma fille fait construire par MCA,s'il est encore temps fuyez,fuyez,fuyez.
A mon pire ennemi je ne les recommanderais pas.
Que du bla-bla que des tracas.
Cordialement
Aludig
Forum: Faire construire
Kepju je n'ai pas,le nom de la secrétaire, désolée. demain je lui demande! C'est bien le notaire d'arleux, la secrétaire de maître blanpain(son nom ?) que ns avions eu par telephone ce lundi...ma
Forum: Les lotissements
C'est bien le notaire d'arleux, la secrétaire de maître blanpain que ns avions eu par telephone ce lundi...mais elle ns a recontacté en debut d aprem en ns expliquant que cette attestation n'avait
Bonjour,
Nous allons faire construire dans ce nouveau lotissement à Candillargues. Nous avons déjà validé un avant projet avec un maître d'oeuvre et allons procéder très prochainement à l'
Bonjour à Tous.
Les vrais retours d'expérience sur les forums, c'est important.
Nous venons d'acheter un terrain à Lavaur (81).
Nous avons tout d'abord consulté un constructeur Tarnais ayan
Marietkev,
Je viens d'avoir la secrétaire du notaire et elle me dit que c'est impossible de m'envoyer cette attestation. Pouvez vous me dire si vous vous en souvenez bien entendu le nom de la pers
Bonjour,
Voici le lien vers un questionnaire sur l’éco-construction dans le Massif central : http://www.eSurveysPro.com/Survey.aspx?id=8128a7f7-661d-40b7-80a1-f72622b24e7c
Ce questionnaire
Bonjour,
Je suis une récente Albigeoise ! Pour ma construction, on m'avait conseillé MAISON FAMILIALE à Albi et je n'ai vraiment pas été déçue! Le commercial est vraiment sympa, et à l'écout
Bonjour a tout le monde....
Nous avons la meme chose.. il nous demande l'attestation des frais de notaire... j'ai donc envoyé un mail au notaire Jeudi mais sans réponse... je dois le recontacterc c
Merci pour votre conseil , je vais rediger le courrier et l'envoyer lundi , pour les fonds , je reçois un courrier pour m'informer que les fonds ont été débloqué , mais je n'ai pas vraiment mon
Bonjour à tous,
Tout d'abord, je tiens à préciser que je n'ai aucun lien familial, financier ou tout autre avec la société "LES MAISONS AGORA".
Mon épouse et moi sont des clients "lambda"
bonjour ca n est pas logique a chaque apel de fond vous auriez du etre convoque pour voir l etat des travaux , je vous conseille de relire votre contrat de construction vous devriez avoir une date de
Bonjour,
les problèmes ont été solutionnés surtouit parceque j'ai fait (moi -même les travaux pour recuperer les anicroches.
refaire les joints de salle de bain , creation d'une piéce en bois
Bonjour,
Lorsque vous avez fait réaliser votre installation en 2010, vous n'avez pas dû regarder sur internet ce qui se passait dans le réseau "France géothermie" : Suicides, faillites, bureau
Forum: Energie, chauffage et isolation
si c'est ça,ça veut dire qu'ils ne respecteront pas le contrat et devront payer des dommages a tout le monde.
mais bon ,ils ont terminé les fouilles il y a 2 mois donc ça m'etonnerai que la zo
Bonjour Anneso.
Oui tu peux dire que tu viens de ma part, Michael d'atoutfinance est un de mes meilleurs ami.
Honnêtement, tu n'y gagnera rien du tout d'un point de vue financier, vu qu'il démar
Hello,
ça faisait un moment que je n'étais pas venu non plus, j'ai pu lire de bonne nouvelles, puis de moins bonne (récolte des PdT, viabilisation...). Je suis encore passer avant hier à spyck
Bonjour Bellevie22,
Je ne suis pas sûre de bien comprendre votre point de vue.
Je ne dis pas les autres enseignes du groupe Fousse ? Simplement parce que ce n'était pas le sujet en cours, mais j
bonjour
nouveau sur ce forum je découvre plein de choses et vais vous faire part de mon expérience avec VMF
1) signature du premier CCMI le 24 septembre 2010
2) demission (ou licenciement) de mon
Salut
Disons que tu prend un risque si tu commences avant (2 mois possible pour les recours de tiers) ;)
Mais bon là en lotissement, ça doit être rare qu'un tiers conteste ton PC :)
Bonjour a tous,
Merci Magali, c'est super sympa
Je suis passé dimanche derrier sur le terrain et y il avait un groupe de gosses avec les parents,(promenade du dimanche pour les curieux!!!), a ce j
non, il n'est toujours pas récolté! je dis peut être une bétise mais elle nous avez dit en septembre donc on doit encore patienté !!!!!
Visitez des forums de maison bois pour vous convaincre, mais dans votre région, il serait dommage surtout avec le label BBC et la RT 2012 de ne pas vous payer une MOB.
Le système poteaux poutres v
roubeche a écrit:
-------------------------------------------------------
Suite à ma derniere visite du 28/03/2011,je voudrais rectifier mes dires:
La maison m'a été livrée dans les temps(- d'
Bonjour,
avez vous tenté de prospecter au niveau des maitres d'oeuvre de la région?
Vous parlez de budget pour argumenter votre choix vers un pavillonneur mais dans notre cas, nous avons fait m
Ce message que je lis est vraiment un exemple type de partialité aveugle et irresponsable, mon cher votre maison date de 8 ans et j'ai la douleur de vous apprendre que votre constructeur préféré a
A Consultant:
Merci pour les infos concernant mes dates de posts (je ne m'en souvenais plus :-)
Je ne savais pas que vous faisiez partis des personnes qui gèrent le forum "faireconstruie.com".
salut Sam,
Effectivement, on va attendre de voir les engins !!!
Etant en loc dans le lotissement des IFS, je vois le champs tous les jours, donc je pourrais vous tenir informé !!!
Mais je sens