Bonsoir,
Sérieux et honnête comment savoir maintenant ? le groupe a était racheté par LBO France :
LA signature s'est faite en toute discrétion, le 15 août 2009.
Que s'est-il passé? La
Forum: Faire construire
Bonjour à toutes, les choses avancent pour chacune d'entre nous!
Dany, ton rendez vous s'est bien passé?
Pat92, je suis dans le même cas que toi (emménagement en fin d'année) et tu peux effecti
Forum: Les lotissements
Bonjour a tous,
Oui nous avons vu, les maisons avance bien!!! d'autre comence aussi !!! le lotisement prend vie !!!
Pour nous les dernieres choix definitif couleur de briques .... sont fait depu
salut Séverine,
on a du se rencontrer car les miens aussi on fait leur rentrée à la nouvelle école !! j'en ai un au multi accueil et un en maternelle, par contre pas pratique pour ce soir y a une
bonjour à tous, nous sommes à la parcelle n°3 du Pradas. Vu la conformation du terrain -argile gonflante - une étude de sol est vraiment indispensable. Quelqu'un pourrait-il se charger de récolte
Bonjour,
Ca y est ils ont fini notre vide sanitaire ENFIN, les travaux vont pouvoir commencer.
Mes enfants ont fait leur rentrée dans la nouvelle école, elle est vraiment très jolie et moder
Salut, écoute moi je fais batir avec AURA et ils sont très sérieux, par contre un membre de ma famille a fait batir avec oméga, et si il a bien un constructeur a éviter c'est bien eux. Je peu mê
Je ne vois pas trop ce que vous voulez faire exactement mais vous pouvez toujours contacter la société EJ Service située dans la commune du Lorey (dans le 50 mais il intervient dans le Calvados aus
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je découvre ce sujet très intéressant suite à la visite du lotissement où nous sommes intéressés par un des lots restants, aussi je me permets de venir ici vous passer le bonjour. :
Le compte artisans-rouen a été fermé et ses messages supprimés pour publicité. Pour rappel messieurs/dames les professionnels, la publicité et le démarchage ne sont pas autorisés sur fairecons
Bonjour,
En CCMI je déconseille de se faire assister par un pro pour la simple est bonne raison que vous vous privez de 8 jours légales supplémentaires pour notifier toutes autres réserves.(a
Bonjour,
Actuellement nous habitons déjà pres de cette même voie ferrée et ce n'est vraiment pas génant! Le plus simple et de regarder les horaires de trains et d'aller écouter par toi même su
Salut tous le monde !
Quelques petites news:
1> Il semblerait que le permis de lotir n'ai pas été validé (alors que tout le monde le pensait) car le SCOT (schéma de cohérence territorial) n'a
Bonjour :)
Auriez vous svp une idée déco pour une chambre à coucher d'adultes, des photos, images...
(idée pour meuble, éclairage, décoration...)
Merci de votre aide :)
Bonjour,
Personnellement nous sommes passés par la société ASC31(maitrise d’œuvre) pour la construction de notre maison à Cornebarrieu et nous ne le regrettons pas !Le maitre d’œuvre est
Merci pour les infos.
Bein effectivement, ça à l'air très intéressant.
Moi le prix annoncé comprenait le raccord au tout à l'égout, le puit de perte et c'est tout !!!
Si jamais vous avez d
Bonjour,
Vérifiez si l'altimétrie actuelle du niveau fini correspond à celle mentionnée au plan de masse du P.C.
Quel type de sous bassement avez vous? Vide sanitaire ou dallage sur terre
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire pour vous communiquer mon expérience avec une station de peinture. J'ai acheté une Earlex 3900 sans trop savoir ou je mettais les pieds, car comme beaucoup
Pourquoi avoir pris une dommage ouvrage ?
1 - car c'est obligatoire
2 - car la banque la demande pour le déblocage des prêts
3 - car une DO n'est pas une décennale!
4 - le MOe nous a fourni les
pourquoi avoir pris une dommage ouvrage? le maitre d’œuvre ne pouvait il pas faire son travail et vous fournir lui même les assurances décennale et responsabilités civiles des sous traitants? Ce
Bonjour,
je suis à la recherche de personnes ayant eu affaire avec des constructeurs labellisés NF.
Ces constructeurs sont censés vous remettre à la livraison :
- 1 document de présenta
Bonsoir
2ième et 3ième RDV avec Celia Creation.
Tout suit son cours et les premières bonnes impressions sont confirmées. Ecoute, conseils, etc...
Sur quel site peut-on créer un blog de suivi
Bonsoir tout le monde,
Désolée pour vous aurélie et séb. Les boules quand même !!!! Espérons que ça ne va pas continuer ainsi. L'école va bientôt reprendre. Les enfants traîneront certain
Bonjour Hugues,
je confirme les dires de Dana sur les indemnités de retard, puisque j'en ai "bénéficié", si l'on peut dire.
Un contrat est un contrat, il ne prêtre pas à interprétation, com
moi, je suis passée par eux, via maison balency dans la drome.
perso dans mon secteur, ce sont des boeufs et je les déconseille sans aucune hésitation, ce sont des incompétents.
Le terrain no
Bonjour,
Nous venons de recontacter Monieur Nev** pour avoir une date approximative de passage chez le notaire.........et bien en vue du retard deja accumulé et de la periode hivernale des trava
Je suis passé par eux. En fait c'est une société de courtage en construction. Nous avons été ravi car nous ne voulions pas passé par des constructeurs. ça a été la solution intermédiaire pui
Bonjour ,
Propriétaire de notre maison cévenole depuis mai 2008 , nous n'avons pas fait construire cette maison nous-mêmes mais l'avons achetée déjà construite ( fin de construction novembre
Bonsoir Pearlgee,
Je suis désolée de ce manque d'informations précises sur la date de livraison de votre maison. Je ne connais pas votre dossier précisément. Mais je pourrai demander.
Par c