Bonsoir Françoise,
vous avez eu des nouvelles pour le compteur EDF?
Demain je vais recontacter l'entreprise pour valider le devis de l'assainissement, je pense qu'on ne trouvera pas mieux et pu
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Je vais avec ma femme faire construire dans le 55 et je suis sur le points de choisir mon constructeur et le choix doit se faire entre babeau seguin et champalor avez vous des avi
Forum: Faire construire
Bonjour,
L'exonération de Taxe foncière est bien réel sous plusieurs conditions :
Déposer un formulaire dans les 90 jours de l’achèvement des travaux
Que la commune ou la communauté de co
Bonjour a tous,
Et oui ça avance vite, très vite même, ça fait vraiment bizarre de la voir monter comme ça!!
Le lotissement commence vraiment a prendre forme, pour notre part on s'y voit dej
Bonjour,
Je n’ai pas de meilleure définition que celle proposée par Denis76, en revanche, pour avoir connu pareille recherche récemment, je peux vous donner quelques noms de fournisseurs fiables
Forum: Energie, chauffage et isolation
golwan a écrit:
-------------------------------------------------------
> Maison Groupe Morel ( Aquarelle, Tradilignes,
> Maison de l'avenir... )
>
> Une fois notre maison livrée!
>
> Le P
bonsoir,
Françoise: normalement les compteurs pour l'électricité, le gaz et le téléphone sont dans le muret. Le gaz et l'électricité se trouvent à l'avant et France télécom derrière.
bjr
Pour se battre pour faire reconnaitre les erreurs il faut de l'argent, l'avocat ce n'est pas gratuit et ensuite l'expert judiciaire est aussi à payer...
Maison Groupe Morel ( Aquarelle, Tradilignes,........................ )
Une fois notre maison livrée!
Le PDG, Responsable agence, Maitre d'oeuvre, entreprises ayant fait les travaux ! ....
Ne
Bonsoir,
D'abord merci pour vos réponses.
Si CCMI veut dire Contrat de Construction de Maison Individuelle comme je le pense, oui c'en est bien un. Pouvez-vous me conseiller?
Non, il ne s'agit p
Bonsoir,
Est ce que ce n'est pas l'entreprise Maisons Coté Soleil située à Lignan sur Orb? car je suis un peu dans la même situation et honnêtement je les déconseille...
Bonjour à tous,
Je découvre votre forum avec plaisir et je pense que je vais venir m'y épancher dans les mois à venir. Nous avons trouvé un terrain qui nous intéresse et sommes sur le point d
bonjour
je suis d'accord avec korom mais moi j'etais sur mon terrain jusqu'a 22h et beaucoup de jeunes si promene d'age de ma fille etant dans son ecole soit environ 10 ans
par contre j'ai le nume
Bonsoir,
Nous faisons actuellement construire notre première maison. Les travaux ont démarré en mars dernier. Or, depuis le 16 juin, rien n'a été fait sur notre terrain ( seul le rez-de chaus
Bonsoir,
Nous faisons actuellement construire notre première maison. Les travaux ont démarré en mars dernier. Or, depuis le 16 juin, rien n'a été fait sur notre terrain ( seul le rez-de chauss
Bonjour,
C'est un peu long mais vos avis et votre aide seront vraiment les bienvenus !
Nous venons de signer une promesse de vente pour un terrain à Montarnaud dans le 34.
Suite à un 1er ex
Super !!!
L'agriculteur a terminé la récolte des patates, tout est prêt !!
Je vous tiendrais informé Mardi si les engins débarquent !!!!
Hello!!
C'est clair que je comprends que les places soient limitées donc je vais croiser les doigts pour qu'il y ait de la place pour mon fils!
Pat92, c'est marrant je bosse sur malakoff (tes enfan
C'est sur qu'il n'on pas prévu assez mais ils sont limités à 25 par classe en mater et il y a que 4 classes, ils sont deja 22 ou 23 donc ça laisse pas bcp de marge pour les nouveaux arrivants.
Il
bonjour bonjour
nous sommes passé au terrain hier, en effet francoise ton enduit ca fait trop beau !! moi et olivier on a flashé dessus tous les deux lol, on s'est permis de faire le tour pour voir
coucou dorothée ok pour jeudi j'y serai vers 13 h 50 14 h juste après avoir conduit mes enfants à l'école.
bonne journée à toi
adeline
A priori, la vente est passée... donc, trop tard pour les bidouilles de ce genre.
Sur le fonds, et dans la mesure où vous avez pris le risque d'acheter un terrain non borné, je pense que l'éca
oui ils ont pris les enfants sur place et rentrant le 5 sept. pour ceux qui rentreront en cours d'année rien n'est sur pour eux ....
Puisque tu le pouvais, tu as bien fait de procéder comme ca pour
Je vous déconseille MIKIT, nous avons nous aussi dans un premier temps pensé à eux pour la construction de notre future maison mais ils n'ont jamais daigné répondre aux messages téléphoniques e
Bonjour à tous,
Quelle heureuse surprise d'avoir découvert ce forum qui parle du quartier des arts, on se sent moins seul tout d'un coup...
J'ai moi aussi quelques interrogation auxquelles j'esp
Salut les amis,
Info de proximité: La récolte des pommes de Terre a débuté ce week end et devrait se terminer rapidement d'ici quelques jours :-)
Jérémie
Un seul avis concernant villas 2a nous partions sur un projet avec eu sur le Bérange , premier rdv nous demandons une modification des prestations (PAC, chauffe eau thermodynamique et retrait du carr
bonsoir
celcel, pas encore fait de devis pour les clotures, mais si ca peut nous faire économiser oui on va poser nous mm ! apres faut voir quand chacun aura sa maison, c'est surtout pour les chien
Bonjour à tous,
J'ai fait construire avec les maisons Ericlor (ils me reconnaîtront à la lecture de ce qui suit). Tout d'abord, pour ce qui est de la vente et de la construction, pas de problèmes