Bonjour à tous ,
Alcée2605, je ne connais pas assez votre dossier , j'ai deux questions :
1° les estimations dont vous parlez était-elles écrites noir sur blanc dans votre contrat ?
2°
Forum: Faire construire
rebonjour
Est ce que ta maison est au gaz françoise?
Moi j'ai du contacter ERDF quand mon chantier a commencé car il y avait une prime pour le BBC et de se fait, ils m'ont envoyer de la doc avec
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
la cuisine n'est pas comprise dans le prix de même que les peintures..qui sont à notre charge.
Concernant le carrelage, il faut appeler le siège à Lyon et voir avec eux...
Par ailleu
Bonjour à tous
Nous avons réserver la parcelle 33. On est à la recherche d'un constructeur nous avons déjà rencontrer maison arlogis, MTLF, maisons familiale, maisons castor, mikit, france con
Bonjour,
Je me permets d'intégrer votre discussion conçernant le lotissement "les Ormes" sur Candillargue.
Nous avons un RDV auprés de l'agence Orpi de Mauguio afin de voir les derniers lots re
bonsoir odona,
n'hésitez plus, passer votre chemin.
il y a des constructeurs SERIEUX pour construire votre maison.
ne prenez pas le risque de faire confiance à des dilettantes qui n'offrent pas
Bonjour,
Tout d'abord merci de m'avoir accepté dans votre club!!! je m'en serais bien passée (comme vous je pense mdr)
Si je ne suis pas venu sur le forum depuis tous ce temps c'est que j'ai un
Bonjour,
Nous avons fait construire avec le mas toulousain il y a plus de deux ans.... Nous avons des probèmes d'enduit de façade et ils ne veulent pas les refaire car la société mandaté au dép
Bonsoir a tous le monde!
Je suis super contente de voir le lotissement comme ça, il avance bien vite. J'ai vu ce soir, qu'ils posaient le placo dans ta maison aurélie
Françoise, j'allucine de vo
Bonsoir à tous
je viens de lire les messages DODO quand tu parles de dégradation c est sur onnaing ?
Par contre VALOU entièrement d accord avec toi pour qu on se mobilise tous un week end pourquo
Bonjour à tous,
avez-vous tous reçu le contrat du notaire????
je suis encore une fois déçu par l'accueil de Capelli ...est ce que vous c'est pareil?
à chaque fois que j'appelle Lyon pour des
Ce weekend, nous avons posé la plancher de l'étage. Commencé à 8h30, vers 15h, il restait une 50aine de visse à mettre mais plus d'essence dans le groupe électrogène et avec la chaleur dur de r
Bonjour à tous,
Pearlgee, je suis désolée de cette attitude inadmissible du CDT que vous nous expliquez. Sachez qu'au sein du groupe Fousse nous ne tolérons pas de telles actions qui équivalen
Bonjour ,
Nouveau sur ce forum et n'ayant jamais participé a aucun forum jusqu'à aujourd'hui veuillez excusez mes éventuelle maladresses.
Nous somme entrain de monter un projet de constructio
ça nous semble excessif aussi, mais on ne connait pas les tarifs habituels...
nous allons les recontacter lundi pour leur demander un nouveau devis avec du grillage souple pour voir s'il y a une gra
bienvenue dans le lotissement Doro et Hervé,
Avez-vous déja fait le choix de vos constructeur?
Soyez bien vigilant pour l'état des lieux.
J'attends encore les réparations de ma coffret tél
Bonjour,
nous avons fais construire notre maison dans la somme par une éntreprise belge
(www.lesmaisonsecologiques.com)
Acctuelement ils ont pas mal des chantiers dans coin 80,76 sur Abbeville ,Le
hier je vais voir, comme convenu les fenêtres et portes sont posées. Génial !
oui sauf que j'avais rendez-vous en fin d'après-midi avec le conducteur de travaux pour le choix des teintes d'endui
Effectivement, si vous avez déjà vos rendez vous, vous avez bien fait de les contacter afin de boucler toutes les démarches qui peuvent l'être.
Pour France télécom, je refais le point avec le
voici le n° 03 21 71 67 78 de savelys
pour le gaz et l'electricité les techniciens viendront le 26/10 l'après-midi juste après la remise des clès. j'avais appelé savelys pour convenir d'un rd
bonjour et merci pour ce message j'ai justement une question à vous poser j'ai appelé savelys au n° qui figurait sur la plaquette que vous nous avez remis lors de la réunion de mardi pour le rdv d
Bonjour à tous,
Je vous apporte quelques précisions suite à une question posée concernant vos fournisseurs d'accès Internet / Télé / Téléphone.
Vos maisons sont pré-cablées Numerica
Salut à tous
Quand je lis certains posts, j'ai presque envie de sauter au plafond, tellement notre belle langue française est baffouée et criblée de fautes. Je ne suis pas un as de l'orthograph
SALUT
Vanessa : je vais essayer de répondre au mieux a tes questions :
la déclaration d'achèvement des travaux a donner a la mairie est totalement a part et d'ailleurs non obligatoire et pas
Bonsoir,
La signature chez le notaire est prévue pour fin novembre (information reçu de Khor Immo par téléphone).
Les dossiers sont en cours de préparation, nous devrions les recevoir début no
dernière précision: est-ce que le "après la signature" signifie à la suite du rdv chez le notaire donc le même jour ou est ce un rdv à un autre jour qui suit la signature chez le notaire?? et co
Gignac34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et si on veut sortir un peu de l'ordinaire ?
> Pourquoi pas une maison en brique (collées) ou
> ossature bois pour a
Bonjour.
Pour ma part c'était 3 semaines.après réception du devis signé (pour celui ci il a fallu attendre 2 semaines avant qu'on le reçoive)
Ton constructeur ne t'a pas demandé d'aller deman