bonjour.
oui sa commence a prendre allure comme vous dites.
j'ai eu mr petrucha de la société alongterme il ma dit qu'il resterai a peu près 15 jours de boulot car il reste encore france-télèco
Forum: Les lotissements
ben écoute c'est ce qu'on a comprit aussi... tout ca a cause d'un tuyau apparement...
apres c vrai je ne vois pas en quoi ca nous concerne mais bon...c'est peut etre un terrain encore libre, et ca b
bonsoir, on est allé a cet appero mais un peu tard on a juste eu confirmation que la zone a finira en premier et apres la zone b la zone b sera pour avril mai et la confirmation de la construction d'
Bonjour,
je poste ce message pour mettre en garde tous les futurs propriétaires!!!
Nous sommes en train de construire une maison : la maison est hors d'eau depuis juillet 2011.
En avril 2011,
Forum: Faire construire
Bonjour a tous !
J-12 avant la remise des clefs et pour certains J-14 avant le déménagement !
Chantier toujours aussi actif ! les portes semblent avoir été réparées et repeintes mais pour m
Bonjour à tous les futurs voisins,
Nous venons de signer le compromis de vente pour un terrain sur la seconde tranche.
Et j’ai déjà pleins de petite question à vous posez.
Nous nous passo
bonjours,
je suis en cour d'étude d'un projet de construction de maison bbc et j'ai contacté TRECOBAT . J'aimerai beaucoup rentre en contact avec ceux qui ont déja construit avec eux, votre avi
bonjour,
pas de conseils particuliers. Pour nous pas de soucis avec les artisans qui bossent super bien mais un conducteur de travaux super nul qui coordonne rien du tout. Un artisan intervient puis
Bonjour
je fais construire une maison individuelle et je voudrais savoir si c'est possible de faire les travaux de raccordement soit même pour pouvoir économiser un peu d'argent. Par travaux j'ente
Bonsoir!
oui Aurélie,sa a bien commencé chez moi hier, on y est allé vers 17h et ils ont bossés jusqu'a 18h...ils ont posés tous les rails aux plafond et ont posés les cables. On y est pas al
bonjour
je n ai toujours pas pris de décision consernant le chauffage,
j ai l impression que personne n a l air de s en faire...
merci de prendre la conversation en cours mais en ce qui me consern
Bonjour,
Nous avons également un lot dans le seconde tranche, c'est normale que nous n'ayons pas encore de date de signature (nous avons également hâte).
D'après le contrat de réservation, il
Bonjour,
J'ai moi-même reçu ce jour un courrier recommandé m'expliquant la confusion entre les deux types de chauffage, me demandant de choisir entre chauffage éléctrique infracable au sol, ou
voici les dernieres nvelles: livraison prevu pour les 5 premieres la derniere semaine d'octobre.Le gaz intervient le 17.on recoit un courier lundi.
Bonjour.
Je cherche à réutiliser la cheminée existante de ma maison en pierres. Je souhaite y mettre un foyer fermé.
L'idée est de chauffer un grand volume avec une mezzanine.
-Pour éviter qu
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour tout le monde,
Juste pour vous éviter de faux espoir, après délivrance du permis de lotir, il a 2 mois de recours des tiers (délai légal), puis ensuite fouille archéologique puis dém
il n'y avait pas d'indication concrète sur les clôtures dans le règlement, ce qui explique que l'on voit un peu de tout (grillage souple, grillage rigide, mixte entre mur et grillage, mixte entre g
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un architecte digne de ce nom sur Mûrs et Erigné ou dans la région d'Angers.
Si vous avez des retours d'expériences positives même des déboires avec ce n
Suivi de construction: venez suivre avec moi la construction de ma maison sur mon site:
www.ma-galaxie-de-az.com et pourquoi pas trouver la réponse à vos questions sur votre projet ou vos p
bonjour,
j'ai fait une visite de maisons CER CONSTRUCTIONS et je dois reconnaître que les prestations sont plutôt satisfaisantes
il s'agit de maisons destinées aux PRIMO ACCÉDANT, mais a
Et lorsqu'elle reste plus d'un mois non couverte qu'elles en sont les résultats??????????????????
Surtout dans le temps des réponses me seraient d'un grand secours
Merci à toutes et tous
Je connais malheureusement couleur villas.
Malfaçons en tout genre
sur le plancher du vide sanitaire, poutrelles cassées, pas remplacées, évacuations des eaux usées à même le sol avec des
bonjour,
je fais cette demarche car je suis très mecontent des maisons ATHENA car mis a part un service commercial desastreux et un chef de chantier qui n'honore pas ses rendez vous vous obligeant
Bonjour!
vous ne devez avoir aucune crainte:
1°) envoyez un courrier recommandé à votre constructeur ou maître d'oeuvre, pour lui demander
la raison de l'arrêt du chantier et les délai de r
Bonjour
Le contrat prévoit une livraison second semestre 2012, soit le 31.12.2012 au plus tard, s'ils ont du retard ils devront payer des indemnités de retard hors intempéries (bien entendu en ne
bonjour
j'ai aussi été victime de souci pour un raccordement électrique
un jeu de renvoi de responsabilité dans le département 35 entre :
• EDF,
• ERDF - ARE – Agence Raccordement Ele
oui normalement, nous aurons les clefs fin novembre, début décembre mais a mon avis nous ne serons dedans qu'au moi de janvier, le temps pour nous de faire le parquet dans les chambres, faire instal
Bonjour,
Nous faisons construire avec Maisonneuve dans le Nord. Le cdt a fait appel à des sous-traitants pour la maçonnerie. Cela fait 4 mois que le chantier a débuté et seul le rez-de-chaussée
Bonjour, j'ai fais construire une maison neuve et pour avoir le tel j'ai contacté le 1014. Ils m'ont donné un rdv pour le passage de cable (seulement si les gaines sont passé et il en fallait deux
Bonjour
Je suis ravi que les chantiers de SDMG31 et d'AMOTHEP avancent.
Pour info ... Depuis la pose des portes et fenêtres il s'est écoulé quinze jours sans que personne n'intervienne sur la