Bonjour
Je suis nouveau sur le site et je souhaite un peu d aide avec notre construction. Tout d abord j ai une question, si lors de la remise des cles on se rend compte qu une piece est plus peti
Forum: Faire construire
Bonjour,je suis en construction avec mikit on n'a choisi avec mon conjoint de faire tout l intérieure pour économisez de plus mikit nous a dit que le prix de notre main d oeuvre serai compri dans no
bonjour
Je n'ai pas posté depuis un certain temps et je viens tempérer un peu les ardeurs de FEE, en tout cas apporter mon point de vue sur la question
Pour ma part, toutes les problématiques
Bonjour,
Nous avons acheté un P3 au Jardins de Lumens à Jacou, nous avons été livré le 28 Octobre 2011 et sommes très mécontent d'Europeens Homes. 10 mois de retard pour la livraison, apparte
Bonjour,
Quelque soit le constructeur choisi: demandez à visiter des produits en cours de construction et des produits finis avec l'avis des propriétaires:
Concernant les constructeurs ci-dessus:
Moi j'ai entendu parle de depot de bilan :-(
S'il n'est pas trop tard, si j'etais a votre place, j'aurais tres peur.
Si vous n'avez pas verse d'argent, peut etre n'est-ce pas trop tard pour changer
bonjour j'habite dans le 70 et j'ai fait construire il y 7 ans une maison mikit système D. Au mois d'aout de la moisissure et apparue sur les mures de notre chambre après avoir retiré les première
Re;
Je comptais aussi faire ça pour la machine à laver, wc, jardin ... mais on m'a dit pas possible comme décrit dans le message précédant si vraiment on peut la récupèrer ça serait super,
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous avons fait construire avec Tradi Confort MIG (Groupe Avenir) et réceptionné notre maison il y a 1 an.
Sur le PV de réception, nous avions noter des réserves avec des actions à e
Quelle bonne nouvelle !!! Ca fait du bien, comme quoi il ne faut rien lacher.
De meilleurs jours sont devant vous, je vous souhaite une bonne reconstruction dans tous les sens du therme.
Oui les prix en belgique sont vraiment plus interessant, ils sont habitué, c'est obligatoire chez eux donc plus avantageux car plus gros volume de commandes.....
Il faut que je regarde de plus
Bonjour,
A la demande de fcc par recommandé AR, tous ses messages ont été modérés, son compte clôturé conformément au le protocole établi entre la famille Charlet et le constructeur Habit
bonsoir audjer.
je pense que l'on a déjà communiqué sur une autre discussion .
pour rappel: nous avons réserver le lot 13 j'ai éventuellement mis des photos sur l'autre discussion.
http:/
Escaut habitat
Auteur: didou79
Date: 27/10/11 12:28
"salut a tous,
j'ai acheté sur valenciennes avec escaut habitat et je tiens a vous mettre en garde : ne leur faites pas confiance quant aux
Bonsoir,
Pour commencer ne pas confondre des fissures sur le béton comme pour votre souci de fondation (voir les photos de BEN1385) et des fisssures en façade donc sur la maçonnerie (généralemen
slt
j'ai élever un nouveau mur limitrophe d'un ancien mur de mon voisin, le mur de mon voisin comporte des poteaux décor que je peux pas passer l'enduit sur le nouveau mur entre ces poteaux. L’
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
J'ai lu avec attention les questions des uns et réponses apportées. Le premier aspect de la construction est avant tout la confiance que vous donnerez à un constructeur pour réaliser
le mas occitan a réalisé une maison dans mon lotissement et les proprios en sont contents la construction est achevée depuis 2008.
Par contre, méfiez-vous des sociétés avec des capitaux trés
Afin de vous éviter toute déconvenue prenez connaissance de mon blog .
Première chose se méfier de société avec capital bas , le montant déterminer le montant de responsabilité en cas de fa
bonsoir comme la construction presente enormement de mal facon notament un probleme d implantation nous n avons pas receptionnner la maison c est pour cela que les kits ne sont pas monte et en plus ne
io39 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Actuellement, la majeure partie des constructeurs
> proposent des Planchers Rayonnants Electriques
> (PRE).
> Ont-ils con
Forum: Energie, chauffage et isolation
En effet,
Je m'en suis rendu compte à temps ! lls voulait me faire une rallonge de 18 000 € pour une baie coulissante plus quelques petites modifs ...
Bien sur leurs prix de départ sont tr
On fait parti de la même promo alors! lol
Second permis envoyé également le 5 septembre validé hier mais réception sans doute lundi voir mercredi... dixit mr Scottez contacté hier matin...
D
personnellement je te déconseille cette agence
j'ai eut de gros soucis avec eux, et pas des soucis dut a des erreurs de chantier ou autres.
Ces erreurs là sont toujours possible.
Là ils m'
Bonsoir,
J'ai eu également la mauvaise surprise de me faire préléver des frais de commissions d'engagement... je dois vous avouer que je suis assez révoltée et j'aimerai savoir quel recours j'
Bonjour,
Pourquoi ne pas opter pour une baignoire douche pour gagner de la place et en même temps c'est très pratique. J'en ai recherché récemment, j'ai quelques pistes si vous le souhaitez:
h
Quand ca va pas tout le monde se plaint mais quand ca va il faut le dire aussi.
Nous avons fait construire dans le pas de calais, nous receptionnons la maison mercredi prochain et nous sommes ravis.
Bonjour,
Je viens de faire construire maison BBC et j'ai installé un récupérateur d'eau souple (comme un matelas à eau) sous ma terrasse en bois (pas encore fini).
Pour cela j'ai creus
Forum: Aménagement extérieur