Forums faire Construire

Page 184 / 554
Résultats 5491 - 5520 de 16619
busy73
26/10/11 20:59
bonsoir je prends connaissance de votre message de menaces de poursuites. évidemment, il n'y a plus la même équipe aux commandes chez maisons d'artisans personnalisées à chignin (73) depuis q
Forum: Faire construire
aurelien.
26/10/11 20:05
bonjour a tous et a toute, aujourd hui j ai appelé la societé de Mr Stempniak en ce qui concerne le debut des fouilles. Et la surprise il ne save pas quand commencera les fouilles , apparemment
Forum: Les lotissements
aurelien.
26/10/11 16:42
Bonjour a tous, vous parlez de quel lotissement de mr stempniak? celui ou il y a 24 parcelles a vendre? Si c est celui la , c est celui qui s appelle Rue john kennedy . - parcelle 19 vous avez
chti95
25/10/11 12:17
Retour expérience Aeromax 4000 Bon après avoir peint 3 jours avec l'Aeromax dans ma nouvelle maison, le bilan est mitigé. Au départ, la dilution est loin d'être facile à trouver. Bien que
Forum: Travaux intérieurs et décoration
meludo
25/10/11 09:05
Bonjour à tous, @Flo&Mick je comprends que tu commences à regretter.Pour l'instant pas de prob pour nous mais on reste sur nos gardes. J'ai essayé de contacter le conducteur de travaux hier mai
misterbebel
23/10/11 22:14
Grosse semaine pour nous : j'ai posé congés pour poser le chauffage... mission réussi pour le RDC. Lundi opération gros bras : nous avons ramené le chauffage, ce qui correspondait à 2 bonnes
famille dubrulle
23/10/11 14:46
je précise le constructeur c'est _______ 59 62 lens
famille dubrulle
23/10/11 14:43
Bonjour, j'ouvre un sujet afin de savoir si d'autres personnes ont fait construire avec le constructeur _______ de Lens 62 59 aux environs de Estaires Merville ? Nous avons signé avec ce constructeu
step2338
23/10/11 13:41
Bonjour, Si je compare avec les autres messages publiés. Nous avons finalement de la chance. Mon constructeur est Maison Solena du groupe artis. Ils sont menteurs comme des arracheurs de dents
step2338
23/10/11 13:38
Bonjour, Je ne vous conseille absolument pas Maison Solena. Ils sont menteurs comme des arracheurs de dents. Des le départ nous avons eu des problèmes. Cela à commencer par un refus de
flo&mick
22/10/11 18:45
bonsoir, oui la dalle a été coulée mais après avoir dégommé le compteur d'eau, ce coup-ci, ils nous ont fait sauter une borne et avant ça ils nous en ont fait d'autres alors on commence à
5502. 45
magico
22/10/11 17:57
Bonjour a toutes et a tous , j'ai fais construire ma maison par demeurs régionales de france (DRF) basé dans loiret (45) et pour nous c'était DEMEURS REGIONALES DE SOUFFRANCE !!..je regrette enorm
grand
22/10/11 10:44
Vous êtes dans un cas de figure très défavorable. Mezzanine plus grande hauteur, ça ne se chauffe pas à l'économie. Le plancher chauffant vous évitera les inconvénients de la convection des ra
Forum: Energie, chauffage et isolation
celcel
22/10/11 09:04
Bonjour Oui ca avance vite le lotissement prend vraiment forme c super!! Ns concernant il nous fait 10m + 5m côté aurélie soit 15m linéaire. On a tjrs pas vu les voisins du côté gauche si ils
ptitevivi
21/10/11 21:27
nous avons fait fait construire notre maison par demeure caladoises, et comme tous quand on a un soucis et que personne repond , on va sur internet pour se plaindre, aujourdhui nous venons de receptio
sebsayen
21/10/11 13:05
mise a jour, ce matin bougues telecom vien de degrouper annzin egalement, ne reste plus que free, cordialement http://www.degroupnews.com/tops/degroup.html
jlg34200
21/10/11 08:26
J'ai fait construire une villa par un constructeur , de nombreuses malfaçons ont été mises à jour par un rapport d'expertise. Le constructeur a liquidé sa société pour manque d'actif pour en cr
gnotte70
20/10/11 23:03
bonjour je suis dans le meme cas que vous je viens de gagner mon proces contre un franchisé qui es en liquidation judiciaire depuis 2008 j ai bien ete contactér par le garant qui me propose de faire
laplume50
20/10/11 21:20
Bonjour, Je viens de me rendre compte que je me suis fait avoir avec eclc en ouvrant ce forum. Peut on me dire si il y a un recours contre cet escroc. on a déja dépenser énormément d'argent pou
sebsayen
20/10/11 19:46
bonsoir, oui comme tous les opérateur mais en non degroupé.. car ca passe sur le reseau bouygues telecom qui eux non plus sont non degroupés sur annezin, à ce jour en degroupage, il y a orange ain
5511. 33
etienne33
20/10/11 10:54
Personnellement, nous sommes sur la Gironde et nous sommes passé par Alpha construction pour faire notre maison. Nous en conservons toujours un très mauvais souvenir car nous avons eu le droit à
nanikou
19/10/11 21:28
Bonjour Je me permet de donner mon avis sur Maison d'Artisans Personnalisées; Nous venons de signer avec eux pour la construction de notre maison sur Ugine . Nous sommes entier entièrement sati
theproject
19/10/11 20:06
J'suis passée sur le chantier ce midi, les plaquistes étaient là, j'ai pu voir l'intérieur plaqué :), ils m'ont indiqué que le plafonds sera fait demain et les cloisons terminées vendredi :)
christina59
19/10/11 14:28
la réunion du 27 octobre se fera individuellement? escaut habitat appréhende peut etre le mécontentement des propriétaires et les questions sans réponses? ce mercredi sur le chantier nous avo
MELTHIEUR
19/10/11 13:12
Mise en garde avant de faire construire avec DTT. Nous regrettons d’avoir confié la construction de notre maison à Demeures Terre et Tradition, agence de Blois. De nombreuses malfaçons à dép
5516.  Modération
admin
19/10/11 12:00
Un post entier de zéphir diffamatoire et non justifié par des faits ou documents vérifiables concernant Capelli a été modéré suite à signalement conforme à la L.C.E.N. L'équipe FaireConst
titoine
19/10/11 10:40
Bonjour tout le monde, La première des choses à faire, c'est l'assainissement ! Tant que cela n'est pas fait, rien n'avance. En effet, quand ils font l'assainissement, ils passent des fourreaux q
titoine
18/10/11 20:32
Bonsoir Fanny et Geo, Je suis contente pour vous ! Ils ont bien respecté les délais cette fois ci. Effectivement, c'est épuisant de tout gérer en même temps mais ça va je gère ! Pourtant je
Foncialys
18/10/11 18:46
Bonsoir Madame Pouvez vous me donner une explication, coherante, pour la date de livraison de ces terrains, selon vos ecrits en juin 2012 , alors que demain mercredi l entreprise Jean ______
veromayl
18/10/11 10:42
Bonjour, Je reçois un courrier recommandé de la commune où je vis, j'ai fais construire ma maison courant 2010... et mon voisin d'en face s'est plaint à la mairie car son trottoir (pavé défai
charte d'utilisation du forum