Forums faire Construire

Page 182 / 554
Résultats 5431 - 5460 de 16619
krbbz123
17/11/11 12:26
Bonjour, Merci pour ces premiers éléments. Il est certain qu'un maître d'oeuvre est moins cher. Je choisis effectivement un pavillonneur par facilité, également par rapport au fait que la plup
Forum: Faire construire
neo62
16/11/11 23:25
Résoconstruction a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, > Chers journalistes, vous pourriez un jour vous arrêter sur les artisans qui aiment leur métier,
anneso76
16/11/11 14:16
Bonjour, CER construction peut être bien à la construction de la maison mais il faut aussi voir quelques années après 9 ans Ma maison est construite par CER, aujourd'hui nous rencontrons plu
lefutur85
16/11/11 13:09
Bonjour à vous, Le choix est alors confirmé et on espère ne pas rencontrer des problèmes avec eux. Le commercial est très cool et nous attendons la fameuse visite pour savoir quel terrain il n
Forum: Les lotissements
admin
16/11/11 10:24
Bonjour à tous, Après avoir refusé de fournir l'identité de deux membres de faireconstruire.com à l'avocat de maisons Février en invoquant l'article 6 II de la loi n°2004-575 pour la confian
Kat's eyes
15/11/11 22:21
Bonne idée l'achat groupé Ludovic! Bonjour à tous! Je me lance! Avec mon conjoint, nous avons un projet de construction (MOB) et nous n'y connaissons pas grand chose en termes d'isolation / chauf
Forum: Energie, chauffage et isolation
fandim93330
15/11/11 20:44
Bonsoir, Oui, nous aussi nous avons eu le lotisseur, et sommes ravis d'apprendre que le passage chez le notaire se précise enfin;probablement avant les fêtes de fin d'année. Notre demande de pe
5438. 62
zaziefy
15/11/11 14:43
bonjour Neo 62 je suis actuellement en train d'écouter l'interview. merci de me faire partager cela. je sais très bien que faire construire une maison n'est pas chose simple, nous avons beaucoup
tofline
15/11/11 09:45
Bonjour Christophe et Leslie, Nous sommes Celine et Christophe propriétaire du lot N°17. Ravis de faire votre connaissance. Avec d'autres propriétaires nous sommes présents sur ce forum. Vo
5440. 62
neo62
14/11/11 22:01
Bonjour Zafiety, je vous invite a écouter l'interview de l'association aamoi , et de vous en rapprocher par la suite. La construction n'est pas le monde des Bisounours, blindez votre projet av
piolan04
14/11/11 17:09
Bonjour à tous! Je suis l'heureux propriétaire depuis le26 /10 d'un terrain dans un petit lotissement de 3 futures maisons mais déjà les ennuis commencent. En effet, le chemin d'accès a ét
Wolf91
13/11/11 21:18
Bonsoir comme vous nous sommes allez faire un petit tour sur le chantier donc pour la premiere tranche nous pouvons constater que le chien assis a ete pose et que les parpins composant les murs de l'e
anto91
13/11/11 19:58
bonsoir a toutes et tous. Nous rentrons de week end et trouvons un avis de passage pour un recommandé. Est ce le courrier de khor comme vous? Si oui cela fait plaisir meme si nous n'avons pas re
tchounibode
13/11/11 18:32
Nous ne sommes pas allés voir le terrain et finalement on a bien fait puisque vous nous dites que rien n'a bougé (un voyage d'économisé). La dernière fois que j'ai eu CIR au téléphone ils avaie
aud-vir
13/11/11 14:48
On n' a rien eu au rdv notaire, mais il nous a dit qu'on recevrait le décompte et un autre document en décembre! mais j'aurais voulu savoir à peu près quand!
p38martin
12/11/11 01:46
Asses surpris par vos informations effectivement connaissant bien cette societe pour avoir realisé notre projet avec eux et les connaissant bien mieu aujourd'hui nous persistons a dire a l'inverse d
roswel
11/11/11 18:29
bonjour, nous sommes en cours d'acquisition d'1 terrain non viabilisé en fond d'impasse privée (parcelles cadastrées appartenant aux différents propriétaires des maisons desservies par l'impas
grand
11/11/11 14:58
L'absence de poteaux d'angle et de chaînage n'est pas réglementaire. A coté de ça, si tout ce qui n'est pas réglementaire s'écroulait, on le saurait. Il y a une grosse question d'argent aussi. S
dana
10/11/11 21:11
Camille. a écrit: ------------------------------------------------------- >.... nous n'économisons pas > sur tout .... encore heureux que ce n'est pas sur "tout".... :-(( et je trouve ho
Camille.
10/11/11 19:50
Je suis de l'entreprise et nous n'économisons pas sur tout comme vous le dite et si aujourd'hui nous sommes un grand groupe ce n'est pas grace a la magie du St Esprit !! L'erreur est humaine monsieur
Escaut Habitat
10/11/11 17:27
« Steuf » se montre extrêment critique par rapport à notre mode de fonctionnement. C’est son droit et nous prenons acte de son mécontentement. Nous invitons « Steuf » à contacter le SAV ou l
tom41
09/11/11 22:26
voila 20ans CTVL c'etait serieux , maintenant c'est un groupe tellement important que c'est dangereux ! de construire avec eux "ils economisent sur tout " meme sur la charpente mai 2005 recep
willcom
09/11/11 15:52
Bonjour à tous, voici quelques déboires avec villa prisme : les évacuations de la cuisine n'étaient pas au bon endroit (normal les futurs plans d'aménagement n'ont été donnés aux maçon), le
chrysachris
09/11/11 00:10
Bonsoir, je vois un représentant de chez castor jeudi... en quoi consisterait l'avantage financier si je signe avec eux sur vos recommandations?? Merci
pano
08/11/11 17:59
Bonsoir à tous, Nous avons contacté notre constructeur, Mr Dutoit, maison kléa de piraino, et d'après les dernières nouvelles qu'il a : l'entreprise jean _______ commence les travaux de voie
Steuf
08/11/11 16:46
Bonjour à vous tous, J'ai comme didou79 acheté une maison à Valenciennes construite par Escaut Habitat (Je pense même savoir de quel voison il s'agit :)). J'aimerais apporter ma contribution et
I@D Lesquin
08/11/11 16:22
Bonjour à tous, Nouvelle sur le forum, j'ai trouvé très intéressant l’ensemble des informations lié au lotissement. (et oui j'ai lu les 8 pages de discussions : ne voulant rien rater !!! )
grand
08/11/11 12:55
Vous êtes dans le domaine contractuel, commencez donc par relire attentivement tout ce que vous avez signé. Vous pouvez ne pas tout payer à vous fournisseurs, mais sans en faire trop. Si vous signe
sdmg31
07/11/11 20:23
Bonjour, Je suis d'accord avec Skipper, Christ 31 faites un blog... Méfiez vous des messages trop "beaux" et trop "mauvais" sur les forums ! Il s'agit parfois des constructeurs eux-mêmes ou de
christ 31
07/11/11 18:11
Bonjour a tous , Je viens de decouvrir ce forum sur ce constructeur et je suis entierement en accord avec vos propos . En ce qui me concerne je suis dans le meme cas que vous ,je vois mon chantier q
charte d'utilisation du forum