Cote commercial: ils disent oui à tout et j'ai bien souvent entendu "Ne vous inquiétez pas"
- Cote chantier; attention aucune flexibilite!!!!! Toutes les promesses faite cote commercial ne sont pa
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons fait construire (il y a 5 ans) une maison sur vide sanitaire de 2 rangs seulement. A l'époque, quand nous en avons pris possession, elle était déjà enterrée puisque la terr
Forum: Aménagement extérieur
Bien bonjour à tous!!!
Ça y est! les choses se finalisent pour nous, nous terminons le carrelage.
Nous aussi Myrie nos filles seront à J.P. La directrice nous a reçue, une école sans étage qui
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous!
Nous revoilà sur le site après un long moment sans y être passé!! Mais beaucoup de choses à penser pour la maison!!
Pour info, nous sommes Yann et Anne Cécile du lot n°8,
Quelqu'un connait ce MO ? est-ce que vous le recommandez?
J'ai un projet de maison de 160m2 avec dble garage et couloir de nage intérieur.
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum. Je vous remercie tous par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Nous sommes à la recherche d'une maison au nord de Montpellier avec une taille de t
Bonjour,
au cours de nos recherches sur d'éventuelles informations sur le lotissement, nous sommes tombés sur le forum. Nous avons été très heureux de constater qu'un "réseau" de futurs propr
Bonjour,Danny, pour les inscriptions à l'école élémentaire, il faut aller à la maison de l'enfance pour faire l'inscription, c'est vers le carrefour d'Etampes et pour le collège c'est directemen
Salut a tous, nouveau sur le forum, et futur goeland a spycker !!!En plein speed pour boucler notre pret . nous on passe par la mgen pour la caution et l assurance et on nous a dit de compter au moins
bonjour à tous , je voudrais savoir pour les écoles comment ça se passe les inscriptions pour les enfants de l'école élémentaire et le collégiens . quel collège me conseillez vous merci pour v
Bonjour,
Je prends note de vos différentes remarques.
Concernant le carrelage et la faïence, nous vous recontacterons afin de vous proposer, au besoin, une palette répondant à vos attentes.
Salut Laurent,
Nous avons eut aussi des petites difficultés pour l'assurance. Ça a mis pas mal de temps (Plus d'un mois: justifs medicaux à renvoyer etc ...), mais nous avons reçu une réponse p
Bonsoir, je viens de decouvrir votre forum en essayant de trouver des informations sur la construction.
Voila mon probleme, un membre de ma famille a signé avec un promoteur au mois de mai 2011, av
Un message diffamatoire de molly38 à l'encontre d'un constructeur a été modéré suite à signalement par recommandé conforme à la L.C.E.N.
Je comprends tout à fait! Nous avons eu notre retour plus de 3 semaines après, et pour nous dire de préciser certaines choses. Obligé de recommencer, on perd aussi du temps! On va de surprise en s
Bonjour à tous !
Je viens ici car j'ai vraiment besoin d'aide, je vous explique la chose !
Etudiant en école de commerce, notre prof nous a donné un cas dont je vous explique rapidement l'idée p
Bonsoir,
J'ai fait construire un pavillon par Archivim qui a été livré en Octobre 98.
En mai 2008 et novembre 2009 j'ai eu des problèmes d'évacuation d'eaux usées (bouchon).
J'ai du faire int
Bonsoir,
Julie, nous étions chez Free avant mais quand on les a appelé ils nous ont dit que ça irait plus vite en passant par France Telecom pour les travaux. J'ai donc téléphoné chez France
Bonjour,
Avez-vous penser au chauffe-eau sanitaire solaire?
C'est aussi performante et plus économique parce qu'avec le dernier plan de financement qui évoque les éco-prêt à taux zéro et revoi
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour a tous
j'ai eu une mésaventure avec un constructeur il y a trois ans ,nous avions pas pu nous defendre fautes de moins financier et pas le moral pour.
peut on se retourner contre le constr
Bonjour à tous
Je suis nouveau sur ce forum mais si cela peut servir à vos futurs projets, je ne vous recommande pas le constructeur de groupe BCMI ( demeures et cottages, demeures et maison boi
Bonsoir tous le monde!
Contente de voir que ça avance encore un peu pour tous le monde!
Françoise, tu as dut ouvrir une ligne chez F.T pour internet ou pas? Tu es passé par quel opérateur?Tu a
Bonsoir,
Oui Fanny et Geo, on se sent très bien.
Nous arrivons à la fin de la déco. Aujourd'hui on a terminé la chambre de notre fils.
Reste la notre à faire et après on va pouvoir souffler
Bonjour,
Aller voir notre constructeur www.lamaisonecologique.net
Vous ne le regrettez pas....
Il y a 2 ans le prix de m² était a 1000 euro TTC en HA HE avec des belles prestations
bonjour pour les constructeurs cité je ne peux dire lequel est meilleur au niveau qualite prix , arc en ciel a ses propres equipes de macons par contre le restant est sous traités il me semble ,eco
NOUS VOULIONS VOUS FAIRE PART DE NOTRE SATISFACTION DES MAISONS SOCOREN DANS L ENSEMBLE DE NOTRE PROJET MAINTENANT TERMINE.COMMERCIALEMENT ET TECHNIQUEMENT RIEN A DIRE TOUJOURS A L ECOUTE DU CLIENT VO
Bonsoir.
Pour nous recommandé à aller chercher lundi à La Poste!! Aie aie qu'est-ce que c'est?
RDV notaire vendredi prochain et on a hâte.
Constructeur au taquet pour démarrer les travaux si l
Bonjour Mallory et Fanny,
nous sommes stéphane et Magali du lot 13, nous allons regarder demain dans l'après-midi votre maison et nous donnerons notre point de vue
Courage à vous et effective
Bonjour,
Je suis du même avis que rockabilly. Particulier construisant actuellement avec Maison Malet, je suis plutôt surpris des mauvais commentaires concernant cette société... aussi je pense
Bonjour à tous,
Nous sommes, mallory et Fanny du lot n°9 et faisons construire avec Buchert.
Peut-être certains l'auront remarqués mais notre chantier est un peu à la traine... et pour caus