Bonjour à tous,
De nouveaux sur le forum,merci à Francis, nous avons signé chez le notaire ce Mercredi pour la parcelle 4 , bien sympathique ce notaire
J'ai une petit question ; y a t il reco
Forum: Les lotissements
5312.
draganovic
30/12/11 20:28
salut à tous,
permis déposé pour nous aussi.
Pour ce qui est de l'accès chantier, nous allons le demander à Courtois qui fera notre reconstitution de sol, négocié en même temps ...
bonjour, j'espère que vous avez passé de bonne fêtes,le reste de mon message va être moins agréable et j'en suis désolé d'avance mais il est de mon devoir de vous avertir et vous mettre en gard
Lotissement l'orée du bois à papelissier chatuzange le goubet Bonjour, Nous avons signé un contrat de reservation pour un terrain avec le groupe Capelli en juillet. depuis, rien n'avance. Pas de tr
bonjour
pour france telecom c est tres long nous ont a reussi a avoir un rendez vous en avril pour avoir une ligne en octobre si vous n avez pas de travaux sur la voie publique ca va tres vite et
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous, faisant construire une maison tout électrique, plein pied (avec comble aménageable) , on va faire installer un poêle à granulé de marque edilkamin en céramique de 11kw ( pas bes
bonjour à tous,
je suis en train de faire construire par Phénix. nous sommes au stade des fondations, Vide sanitaires...
Je suis en train de m'occuper des démarches pour viabiliser le terrai
d'orazio archi très bien moi j'ai travailler avec mon ancienne socièté avec lui et bien il est très clean et très sérieux au niveau suivi de chantier.
cdlt
ddn je déconseille pour la platrer
Bonjour A2line,
Je ne connais pas votre dossier, puisque je le découvre aujourd'hui, su ce fil de discussion et au travers de votre pseudo, mais je vais essayer de partager avec vous ce que je com
On va faire aussi les raccordements nous meme avec l aide d un ami dans le metier cela nous fera economiser un peu.
On sera peut etre fixe pour le constructeur demain, on revoit les deux projets dans
Bonjour Emilie,
il ne sert a rien de mettre qques lettres (noms des personnes), ils sont reconnaissables.
j'ai entendu parlé de votre histoire, l'histoire de la plus value suite étude de sol
Bonjour a tous !
Alors je profite de ma dernière journée au bureau pour faire mon dernier post car a ce jour, toujours pas d'internet dans ma maison. Mais je ne désespère pas car orange doit fa
Bonjour,
voila je vous explique : La charpente dite traditionnelle est constituée de fermes, de pannes et de chevrons. Une ferme est composée par l'assemblage de plusieurs pièces de bois massif. L
il y a satisfaction et auto promo....Après plus de 4 ans sur le forum je les vois arriver avec leur gros sabots...
Vu le post c'est plus que de la satisfaction c'est de l'amour (aveugle???)
10 co
Le compte Nathaliegas a été fermé, il s'agit en effet d'un professionnel qui s'auto-recommande. Sans commentaire.
L'équipe Faire Construire
Hello,
Petite avancée : nous avons fini d'isoler les rampants et encuvements, avec mise en place des fourrures.
http://media1.forumconstruire.com/photo/classic/394292.jpg http://media1.forumconst
et bien moi je dirai pareil
sans probléme avec bessin pavillon caen
notre maison a comencé en mars (mi mars) et remise des clef mi novembre
les délai ont tj été respecté et ils on tj été a
Cher Yanis,
Nous sommes allez voir l'avancement de notre lot 41 samedi,
La chaudière ainsi que le sèche serviette et les radiateurs étaient tjrs absent,
Cependant une livraison de ces articles
Bonsoir tt le monde ça yé on rend les clés cette semaine on a terminé notre carrelage on est super content du travail accompli. Maintenant on c pas trop qd sera livré notre maison mais bon vu l h
hé bien non toujours pas de cheque, je m'en doutais hein !
en esperant qu'il arrive demain! la remise des clés se fera cette semaine c'est sur mais quel jour, je ne sais pas !! je dois tenir au cou
Bonsoir tout le monde,
Alors Aurélie, ils ont eu ton chèque ? Tu as une date de livraison ?
Et toi Julie, tu as une date ?
Nous on arrive au bout de la déco. On va pouvoir souffler un peu et s
Bonjour nous venons de faire construire notre maison via un constructeur qui travaillait avec pavillon bain au début tout se passait bien puis un changement de conducteur de travaux et la la misère
idem pour moi attention danger !!!! -
Le fils et le pere meme combat , je deconseille fortement ce maitre d oeuvre ainsi que son pere patron de l entreprise de gros oeuvre .......
plus de nouve
Plusieurs messages d'un faux client nommé gazou ont été modérés : il s'agit en fait du professionnel qui s'auto recommande : Maisons Jubault à Rennes.
Le compte a été clôturé.
maison réceptionnée cet après-midi :D
Mardi intervention edf bleu ciel pour mise en service de l'électricité, et de france télécom pour lise en service de la ligne téléphonique :)
Bonjour ,je suis actuellement en constrution avec maison sesame ma maison est or d'eau or d'air et aucun pb a signaler sur la constution ,conducteur de travaux tres a l ecoute par rapport a nos questi
Et vous même Mme la Présidente!!!
Les deux mois constituent le recours des tiers, le risque est modéré.
A bientôt par chez nous!
A+
Pour nous idem, on quitte notre appartement le 9/01 donc impossible d'etre livrer apres le 31/12 au vu des delais de mise en service EDF GDF. La pose de la cuisine arrive au meme moment, je ne vois pa