C'est un sacré risque à double tranchant: soit aucun recours, auquel cas on gagne 2 mois, soit recours et là, il faut démolir...
Que pensez vous faire, vous?
Forum: Les lotissements
bonsoir,
l'aerothermie ... air eau... tres econome.. 115e mensuel tout l'electricite menager compris ma maison avait 155m2 et en alsace...ou nous avons des hivers tres froid
chaleur constante
Forum: Energie, chauffage et isolation
5283.
fandim93330
10/01/12 22:46
En effet, nous prenons un risque si nous commençons les travaux avant le délai de recours de 2 mois, j'ai à nouveau discuté de ce sujet avec la DDT de Meaux, nous pouvons commencer les travaux dé
5284.
fder77
10/01/12 22:36
Félicitations, c'est une excellente chose. Il n'y a pas de raison que ça se passe mal pour votre crédit, si vous avez tout calculé et le dossier a été validé par votre banque!
Les 2 constructe
Bonjour
nous hésitons entre 2 constructeur Rennes Habitat et GEB.
Rennes Habitat nous fais bonne impression et un de nos amis a fait construire avec eux et tout c'est bien passé jusqu'à la livr
Forum: Faire construire
Bonsoir
Pourriez vous me dire comment se passera votre remise de clefs le 12 janvier?
De mon coté je recois les clefs le 31 janvier enfin j'ai rdv de chantier le 17 je verrais ou en sont les travau
Pour vm ou charly07 vus que c'est la même personne.
Moi il y'a une chose que je trouve bizarre charly07 est un nouveau membre et je ne sais pas comment peut-il vous remercier pour vos fabuleux conse
Bonjour à tous,
Le poste isolation est pratiquement le plus important, mieux vaut bien isoler que d'avoir un chauffage très performant, c'est pour cela que je me retourne vers vous.
en terme d
Bonjour,
Je recherche des personnes en contact ou ayant signées pour une construction bois avec la société ecologbois ou ecobat situé a Meneval près de Bernay dans l'Eure.
Urgent et très imp
Cela s'est passé pareil pour nous. Tout allait bien avec le service commercial mais dès que le service technique a pris le relais, la désorganisation la plus totale a pris le dessus. Nous avons eu
Bonjour,
Je cherche moi même un isolant et je viens un peu me renseigner sur les forums. Je vois qu'on parle souvent de laine de verre, laine de roche ou ouate de cellulose...
Concernant la rési
Bonjour,
J ai signé avec la société ecologbois situé a Meneval près de Bernay en décembre 2010.Je faisais apparemment parti des premiers clients.Le chantier a débuté en février 2011.Nous som
Bonjour,
je vais vous parler de mon expérience et vous donner mon avis du moins en ce qui concerne Ericlor!
Il y a deux ans nous avons décidé de vendre notre maison afin d'en réaliser une qui e
bonjour Charly,
Je vous remercie pour vos bons voeux et vous exprime les miens en retour. Je vous souhaite une bonne année et surtout que votre construction continue à évoluer selon vos souhaits
Pour le moment rien de neuf nous attendons que notre chef de chantier nous recontacte pour la réunion d'implantation qui marquera le début des travaux (d'ici une petite semaine je pense)!
Nous avo
Bonjour,
Nanou11, à te lire, je me demande à quoi servent les 8 années d'études nécessaires aux architectes pour obtenir leur diplome, et les quelques années d'expérience aux maitres d'oeuvr
je n'oserai pas poster ici!!!! alors là, ce n'est pas une gamine sans culture qui va me faire la leçon. L'esprit étriqué.... ce n'est pas moi qui le cultive.
Je répète que certains constructe
Ecoute j'ai poster un message et c'est toi qui n'arréte pas de m'importuner, respecte les choix de chacun et arréte de te voiler la face bref beaucoup de personne pense comme moi, si t'es sur les ne
Bonjour,
Pour ma part nous sommes acquéreurs du lot 35, et ce depuis mai 2010, la SOFIM repousse toujours l'échéance et ce pour divers motifs (PB DE LIVRAISON DE POMPE DE RELEVAGE > dernier moti
Cher Monsieur Bouty, les dates de rendez-vous indiquées étant justement impossibles pour moi, c'est précisément pour cette raison que Melle Martins promettait à chaque fois de me rappeler pour me
Madame,
Nous prenons note de vos doléances mais souhaiterions apporter quelques précisions.
Vous avez réitéré votre bien chez le notaire le 29/09/2011.
Par la suite, les trois dates prop
Bonjour à tous,
Je rejoins pour la première fois ce forum. J'en ai recherché son existence, car tout comme un certain nombre d'entre vous, j'ai des soucis et un fort mécontentement concernant l
Bonjour, moi je voulais simplement donner mon point de vue, vous souhaitez tous construire votre maison a bas prix alors pourquoi passer par des grosses agences sachant que vous pouvez passer directe
Je mets en garde les personnes qui désirent faire construire avec MTB à Vitré :J'ai fais construire ma maison avec eux il y a 5 ans et je dois dire qu'au niveau du Sav il s'en foutent royalement. D
Bonjour,
Alors voilà ma question: J'aimerais savoir quel est le moyen (solution chauffage qui allie économie et rendement ?
Je sais que c'est le nerf de la guerre mais j'aimerais avoir vos a
Bonjour
Je me joins a vous.
Après différents contacts auprès de constructeurs j ai opte pour les maisons Guillaume.
Je souhaite faire construire une maison BBC 123 m² sur Rennes
Le courant
Bonjour
Je suis aussi d'Auterive. Une femme de demeures d'Occitane est venue nous voir. Elle nous a donné des indications de terrains que nous n'aurions pas trouvées Cependant, elle ne nous a jamai
bonjour,
le vide sanitaire a plusieurs fonctions : la première pour l'adaptation au sol quand le terrain est légèrement pentu, pour ne pas enterrer la maison, la seconde, pour laisser ventiler sou
FaireConstruire vous souhaite à tous une excellente année 2012, emplis d'échanges constructifs, d'entraide et de respect.
Pour les concernés, nous souhaitons une construction sans défaut, sans r
bonjour Micka,
Apparemment ca dépend des parcelles.
Lorsqu'ils ont fait le terrassement de la voirie devant chez nous (parcelle 47), il y avait une fine épaisseur de tourbe (10 cms) a 1m40.